Google détaille finalement son nouveau service de service fluide Stadia

Google a annoncé son service en streaming par Stadia en mars, mais la société a laissé des informations clés sur le service. C’était une annonce étrange qui ne pouvait pas susciter beaucoup d’enthousiasme, mais Google a maintenant toutes les informations que nous attendions avec impatience.

Si vous n'avez pas entendu parler de Stadia, il est supposé transférer les consoles et les ordinateurs de grande qualité vers le navigateur Chrome, les téléphones Pixel 3 et même vers Chromecast Ultra.

Google annonce maintenant que Stadia viendra dans cette station le 14 novembre. Ini démarrera sur 14 marchés, dont les États-Unis, le Royaume-Uni et le Canada.

Pour commencer, Stadia lancera 31 jeux provenant de 21 éditeurs différents.

Les pré-commandes pour le nouveau jeu commencent maintenant, avec une Édition Editeur disponible au prix de 130 $. Elle vous apporte tout le matériel et trois mois de jeu. Ensuite, ce sera 10 $ par mois.

Google prévoit de lancer une version gratuite de sa plate-forme Stadium en 2020.

Le moteur de recherche contient de nombreux jeux lancés avec le Stadia, provenant d'éditeurs célèbres – Destiny sera l'un d'entre eux; Cependant, Google annoncera plus de jeux lors du prochain E3.

Veuillez noter que Stadia n'est pas tout ce que Google a inventé. Les 10 $ par mois représentent l’accès à la plate-forme, et Destiny 2 n’est que votre jeu gratuit. En plus de cela, vous devrez acheter des jeux sur Stadia pour les jouer.

Nous n’avons pas encore vu ce dont Stadia s’occupe encore, mais étant obligés d’acheter des jeux sans la capacité "en loyer", ils peuvent désactiver certains consommateurs.

Achetez-le maintenant: Google Store (Stades)