Google Photos reçoit le mode sombre pour les téléphones Android Crash et Oreo

  • Fournisseur Cultura Google nexus 4 pour les nuls
    Le guide indispensable pour démarrer en douceur l'apprentissage de votre nouveau smartphone Nexus 4.Au programme :Découverte de la nouvelle interface tactile Android Réglages de base Saisie et édition de texte Téléphoner, envoyer SMS et MMS Créer son compte Google Connexion à Internet Naviguer sur le Web Musique, photo et vidéo Le Google Play Store Télécharger et installer des applications
    15,00 €
  • Noreve Coque cuir Google Pixel Perpétuelle Noir
    Googel Pixel se présente comme le meilleur smartphone Android, sans parler du fait que son appareil photo fait partie des plus performants. Les artisans maroquiniers de la Maison Noreve conçoivent des modèles de coques adaptés à chaque smartphone haut de gamme du marché. Au bénéfice de l’ergonomie et du toucher, elle utilise du cuir premium. Afin d’assurer une qualité de finition irréprochable, toutes les protections de la marque sont travaillées à la main. Pour le Google Pixel, une coque en cuir spécifique a été conçue sur mesure suivant les dimensions du téléphone. Ce dernier se clipse à l’intérieur de la protection, comme une seconde peau. Dépourvue de couverture faciale, l’écran reste accessible à tout moment pour une manipulation aisée. Toutefois, les bordures sont entièrement recouvertes, hormis les connectiques utilitaires comme les écouteurs, la recharge et la synchronisation. Pour bénéficier de la performance de ses clichés, la coque cuir Google Pixel permet d’utiliser la caméra et le flash au quotidien. Son constructeur n’a pas manqué de laisser sa trace sur le revêtement intérieur de la housse sous le signe du logo Noreve. Grâce à la solidité des coques Noreve, utilisez votre appareil en toute confiance, n’importe où, à n’importe quel moment.
    55,00 €
vieux téléphone fixe sans fil

Google exécute enfin le mode sombre pour Google Photos sur les appareils fonctionnant avec Android Pie et Android Oreo. J'étais jolie, mais il semblait que la poursuite faisait beaucoup de caprices.

Cela fait un moment que Google travaille sur le mode sombre depuis longtemps, mais nous trouvons certainement l'étrange coïncidence après l'annonce par Apple du mode sombre pour iOS 13 à la WWDC 2019 l'autre jour.

Notez que Google Photos n’a pas son propre changement indépendant pour le mode sombre, du moins pas encore. Cela dit, vous pouvez voir si votre téléphone est un mode sombre facultatif pour l'application qui entre Paramètres> Affichage> Avancé> Thème du périphérique. Vous voulez juste changer un mode sombre pour le sur-le-spot.

Si vous n'êtes pas sous Android Pie ou Oreo, vous devrez attendre que Google le réintroduise dans les versions antérieures du système d'exploitation ou qu'il donne à Google Photos son propre changement indépendant.

A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet