Les propriétaires de Nexus 6P ont le droit de recevoir jusqu'à 400 $

Il y a de bonnes nouvelles pour les propriétaires de Nexus 6P: si vous achetez l'appareil entre le 29 septembre 2015 et le 3 mai 2019, une nouvelle demande de demande de classe indique que vous pouvez choisir un remboursement de 400 $.

En résumé, les demanderesses affirment que le Nexus 6P avait deux problèmes majeurs: le lancement ou une batterie de drainage importante, parfois les deux.

Bootlooping désigne essentiellement le périphérique incapable de terminer son cycle initial, généralement en activant et désactivant constamment un cycle de démarrage qui ne peut pas se terminer, autrement appelé en boucle.

Le problème de drainage de la batterie mentionné dans l’affaire indique que le Nexus 6P se fermerait spontanément dès qu’il atteindrait un certain pourcentage, le plus souvent lorsque l’appareil entrerait ou déclencherait une alimentation de faible puissance. La durée de vie de la batterie peut atteindre 20%. Si vous pensez qu'il vous en reste 20%, fermer simplement votre appareil peut être très frustrant.

Vous pouvez lire la notice complète ici, où vous pouvez également trouver des informations sur votre paiement.

Comme vous pouvez l'imaginer, Google et Huawei ont nié toutes les demandes, mais ont convenu de résoudre le conflit pour un montant de 9,75 millions de dollars.

Vous pouvez faire une demande au lien source ci-dessous.

Source: Safe KCC (Form for Advertising Nexus 6P)