Obtenez officiellement un Sprint Galaxy S10 5G le 21 juin

Sprint a présenté ses meilleurs services 5G à Atlanta, Dallas, Houston et Kansas City. Bien que d’autres villes s’attendent à ce que le transporteur l’ajoute, la présentation est complète. Toutefois, cela n’empêche pas le transporteur de lancer de nouveaux combinés capables de la 5G à l’intention des consommateurs qui peuvent l’utiliser. La compagnie aérienne vient d'annoncer qu'elle commencerait à vendre le Samsung Galaxy S10 5G Le 21 juin, les clients intéressés n'ont plus qu'une semaine à attendre.

Sprint ajoute bientôt Chicago, Los Angeles, New York, Phoenix et Washington DC à sa liste des zones couvertes par la 5G et devrait fournir davantage d'informations sur l'heure actuelle. Fait intéressant, l’annonce du Sprint intervient un jour après que AT & T a annoncé qu’elle proposait le Galaxy S10 5G (destiné aux clients professionnels et aux développeurs) depuis le 17 juin.

Les nouveaux venus dans la 5G peuvent adhérer au forfait illimité de l’opérateur à 80 $, qui offre également de nombreux avantages, tels que les abonnements Hulu et Amazon Prime. De plus, les utilisateurs de Sprint ont également accès aux jeux 5G en transmettant le service Hatch.

Dans quelques mois seulement pour l'édition Galaxy Note 10, nous ne savons pas si c'est une bonne idée de lancer un produit phare mis à jour immédiatement. Mais il est clair que les transporteurs apportent rapidement les téléphones 5G sur le marché.

Vous pouvez vous rendre sur le site Web de Sprint pour passer des pré-commandes pour le nouveau Samsung Galaxy S10 5G. Voulez-vous choisir l'un d'entre eux?

SourceSprint

Manière: 9to5Google