13 téléphones avec la meilleure vie de la batterie en 2019

La technologie des smartphones a beaucoup évolué aujourd'hui. C'était une époque où les smartphones duraient à peine une demi-journée. Mais aujourd'hui, les choses se sont améliorées pour le meilleur et comment. Partout où il y a tant de smartphones que vous pouvez confondre. C'est pourquoi nous avons décidé de dresser une liste des meilleurs téléphones avec la meilleure durée de vie de la batterie. Notre recherche était terminée et nous avons réussi à trouver une poignée d’appareils capables avec une autonomie de batterie incroyable. Alors regardons.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que vous n’aurez aucun coût supplémentaire, nous gagnerons une commission si vous cliquez sur le lien et achetez. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.

13 téléphones avec une meilleure autonomie en 2019

Moto G7 Power

C'est l'un des téléphones mobiles du début de 2019, ce qui signifie que vous obtenez le meilleur en termes de matériel et de logiciel. Le G7 Power promet une batterie jusqu’à 2 jours avec une manipulation modérée. C'est grâce à la pile de 5 000 mAh située sous l'appareil. Naturellement, le G7 Power prend également en charge la technologie de chargement rapide, ce qui en fait une offre très pratique dans le secteur.

En ce qui concerne les autres spécifications de l'appareil, le G7-Power est livré avec un écran LCD de 6,2 pouces 1570 x 720 avec Gorilla Glass 3 de Corning. À l’arrière, le G7 Power est livré avec une empreinte digitale et un seul appareil photo 12MP, complété par l’appareil photo frontal 8MP. À l’heure où les caméras doubles et triples deviennent la norme, il est bon de voir Moto rester simple.

Cette variante contient également 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, qui peuvent être étendus par microSD. En termes d'efficacité, vous obtenez le Snapdragon 8 pouces Snapdragon 6 pouces, optimisé pour fonctionner avec Android 9.0 Pie. Bien que l'espace soit relativement minime, nous pensons que la moto pourrait devenir meilleure, notamment avec l'espace pris par l'emblème de la société. Cette variante du Moto G7 Power est déverrouillée et compatible avec la plupart des réseaux GSM aux États-Unis, y compris AT & T et T-Mobile. Le téléphone est disponible dans les couleurs Marine Blues et Violet.

Samsung Galaxy A50

C'est actuellement l'une des offres les plus populaires aux États-Unis en raison de son faible coût et de la combinaison d'excellentes caractéristiques. Samsung utilise une énorme batterie de 4 000 mAh pour le Galaxy A50, qui promet de durer une journée avec une seule charge, ce que nous voulons pour la plupart des téléphones. La batterie est chargée sur un port USB-C et l'entreprise dispose également d'un chargeur rapide de 15W.

Cela semble être une version internationale du smartphone, car il paie le propre Chipset d’Exynos 9610 octo-core de Samsung. Dans le département de la caméra, le Galaxy A50 est équipé de trois capteurs derrière respectivement 25MP, 8MP et 5MP. La caméra frontale est équipée d’une caméra 25MP, ce qui devrait convenir à la plupart des selfies angulaires.

Cette variante est proposée avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage en expansion, qui devient la norme pour les téléphones mobiles de moyenne distance. Ce qui est intéressé par cet appareil, c’est le fait qu’il dispose d’un scanner à balayage secondaire, ce qui en fait l’un des rares appareils multimédia à posséder cette fonction. Cela permet également à Samsung de couper les égouts inutiles et de mettre en évidence le magnifique écran Super AMOLED de 6,4 pouces de 2340 x 1080. Le téléphone utilise Android 9.0 Pie avec l'interface à interface unique de la société. Il s’agit de la version déverrouillée en usine du Galaxy A50. Elle est disponible en bleu, en blanc et en noir.

CAT S41

En période de smartphones sans lunette, il s’agit d’une exception rare. Mais le CAT S41 est un nom indigène dans cette liste grâce à ses crédits de batterie. Le téléphone contient une énorme unité de batterie de 5 000 mAh. Ceci est accompagné par une charge rapide de la technologie grâce au chargeur rapide 15W fourni.

La S41 utilise un écran de 5 pouces TFT de 1920 x 1080, que la société affirme être lisible toute la journée ou sous la pluie. Je peux aussi être utilisé avec des gants. Le processeur à bord est le Mediatek MT6757, que nous voyons principalement dans les appareils Huawei. Les clients reçoivent également 32 Go de stockage en expansion et 3 Go de RAM, ce qui n’est pas le meilleur du marché actuellement, mais fera le travail pour la plupart des gens. Il y a un appareil photo 13MP à l'arrière accompagné d'un appareil photo frontal 8MP.

Le S41 est également un appareil robuste qui le protège des gouttes, de l’eau et de la poussière. Je peux être immergé sous l'eau (6,5 pieds) pendant 60 minutes. Le téléphone est livré avec un certificat de test et de test de choc conforme à la norme militaire 810G, ce qui le rend résistant aux chutes jusqu’à 6 pieds. Le téléphone fonctionne avec Android 7.0 News, ce qui est compréhensible car le téléphone est apparu il y a deux ans. Cependant, personne ne sait si l'entreprise prévoit des mises à niveau. Le CAT S41 est uniquement disponible en noir.

Huawei P30

Vous vous demandez peut-être comment ce téléphone est apparu dans cette liste. Certains téléphones Huawei sont toujours disponibles à l'achat en ligne, ce qui constitue une excellente nouvelle pour les clients. Bien que le Huawei P30 comporte de nombreuses variantes, l’option standard est fournie avec une feuille spécifique au matériel haute résolution qui rivalise avec les meilleurs du marché. Cela inclut une batterie de 3 650 mAh, soutenue par la technologie à chargement rapide de la société de 22,5 W, ce qui en fait l’un des téléphones de revenu les plus rapides disponibles sur le marché à ce jour.

Les autres spécifications de l'appareil incluent un bel écran OLED de 6,1 pouces avec une résolution de 2340 x 1080. Le téléphone est également un extincteur automatique certifié IP53 et résistant à la poussière, ce qui est merveilleux car la plupart des téléphones recherchent l'indice IP68. La société de marque Leica standard de la société est disponible, et le P30 est livré avec trois capteurs composés de capteurs 40MP, 16MP et 8MP, offrant des pistolets de téléphone et à ultrasons avec le dispositif. L'avant comporte un énorme capteur d'appareil photo de 32 MP, qui convient également aux fusils de chasse à ultrasons.

Cette variante spécifique vendue par Amazon est fournie avec 128 Go de stockage (extensible) et 8 Go de RAM, ce qui correspond aujourd'hui à la plupart des indicateurs. Ceci, combiné avec Android 9.0 Pie (EMUI 9.1) rend une expérience utilisateur intéressante. La conception est également une attention immédiate, grâce à l'ensemble des lunettes derrière et les panneaux avant aidés par cadre en aluminium. Il est également sous le scanner scanner d'écran ici. Le Huawei P30 est disponible en cristaux Aurora, Black et Spray.

Apple iPhone XR

Alors que les iPones étaient historiquement reconnus pour leurs performances en termes de batterie, en particulier pendant l'attente, l'iPhone XR a renforcé l'enveloppe. Concernant le matériel, il utilise une batterie relativement plus petite de 2 942 mAh. Mais grâce aux optimisations dans iOS 12 et à la technologie de chargement rapide utilisée ici par Apple (50W), vous pouvez charger jusqu'à 50% de la capacité de l'iPhone XR en seulement 30 minutes. Le marché s'est rendu compte que l'iPhone XR est une proposition de milieu de bande, bien que l'étiquette puisse suggérer le contraire.

Je viens équipé d'un écran LCD IPS de résolution 6,1 pouces 1792 x 828. Apple n'utilise plus de scanneurs d'empreintes digitales sur ses téléphones, mais au lieu de l'identifiant d'identifiant de visage pour l'authentification de l'utilisateur. Le téléphone utilise le chipset à six cœurs Apple A12 Bionic avec un processeur graphique spécial à 4 cœurs. Il y a 3 Go de RAM à bord, tandis que vous choisissez entre 64, 128 et 256 Go de stockage. Bien sûr, il n’existe pas de logement pour carte microSD, l’extension du stockage n’est donc pas vraiment une option. Cependant, vous pouvez utiliser le stockage limité si vous obtenez un abonnement iCloud, même si cela vous oblige à payer mensuellement ou annuellement.

L'iPhone XR n'a pas beaucoup de crédit à ce sujet, mais c'est aussi un appareil photo très décent. J'emballe le capteur 12MP f / 1.8 à l'arrière avec une large gamme de fonctionnalités logicielles / matérielles telles que l'effet de profondeur et plus. L'avant possède un capteur 7MP f / 2.2 qui convient mieux. Bien que l’Apple iPhone XR soit disponible dans de nombreuses couleurs, notamment le noir, le bleu, le blanc, le jaune, le corail et le rouge.

BlackBerry KEY2

Cela peut sembler un choix peu probable, car nous n'écoutons pas BlackBerry. Cependant, le KEY2 est un appareil Android très performant doté d'une autonomie incroyable. C’est grâce à la batterie de 3 500 mAh qui, combinée aux chargeurs compatibles 18W Quick Charge 3.0, peut utiliser le KEY2 à 50% en 36 minutes. La KEY2 est déclenchée par le fait qu’elle est équipée d’un écran tactile et d’un clavier. Il n’existe pas de format de diapositive, il est donc difficile de le distinguer des autres téléphones portables, il suffit de regarder le panneau arrière.

Le clavier signifie également que BlackBerry doit couper l'écran à 4,5 pouces (LCD) avec une résolution de 1620 x 1080 pixels. Il y a deux caméras 12MP à l'arrière et une caméra frontale de 8MP pour les filtres automatiques et les vidéos. Il y a 6 Go de RAM et 64 Go de stockage en expansion, ce qui convient à un smartphone moderne. Le KEY2 est également livré avec des pièces à double cœur Snapdragon 660 de Qualcomm et utilise Android 8.1 Oreo par défaut.

Bien que le matériel semble assez décent, il existe certaines fonctionnalités sous-capotées qui en font un appareil intéressant. Le tournevis à doigts sur le KEY2 est situé à l'avant et à droite sur la barre d'espacement, où se trouvent les traces physiques conventionnelles des scanners. Le KEY2 est disponible dans les couleurs noir et argent en ce moment.

Huawei Mate 20 X

Voici le deuxième appareil Huawei dans cette liste, et il est certainement génial. Ce téléphone portable a été lancé à la fin de l’année dernière, entre plusieurs collisions. Je viens avec une batterie de 5 000 mAh, qui est assistée par l'entreprise avec un chargeur rapide de 22,5W. L'écran est plus grand que tout autre téléphone de cette liste avec une longue marge. Huawei entre ici dans la catégorie des tablettes avec l’écran OLED de 7,2 pouces d’une résolution de 2244 x 1080 pixels. Il y a juste un peu d'espace ici, ce qui signifie qu'il ne sera pas aussi grand que 7,2 pouces conventionnel.

Huawei utilise ici une configuration à trois caméras, qui contient une remorque principale de 40MP accompagnée de capteurs 20MP et 8MP. L'avant comporte un appareil photo 24MP, qui devrait convenir aux photos grand angle et aux selfies. La société utilise son propre chipset octa-core HiSilicon Kirin 980, qui utilise une architecture de 7 nm. Vous disposez également de 128 Go de stockage et de 6 Go de RAM, ce qui le met au même niveau que les postes les plus disponibles sur le marché.

Le Computer 20 X est également livré avec des fonctionnalités telles que HDR10, Dolby Atmos Sound et un code audio de 3,5 mm dédié à la musique et aux médias. La société utilise une piste en arrière pour un scanner avec le Matte 20 X, ce qui est un peu décevant pour ce que nous avons vu avec les smartphones Huawei suivants. La société propose actuellement le téléphone en bleu nuit, avec la variante Phantom Blue non encore visible. Le vendeur mentionne qu'il s'agit de la version déverrouillée internationale du casque, ce qui signifie que vous ne pouvez accéder qu'aux réseaux tels que AT & T, T-Mobile et certains autres aux États-Unis.

ASUS ZenFone Max Plus

C’est un autre support que le CAT S41, il ya environ un an, de sorte que le matériel ne sera probablement pas aussi flatteur que nous l’avons vu avec d’autres appareils. Cependant, la fonctionnalité clé ici est la performance de la batterie. Le ZenFone Max Plus est livré avec des batteries de 4 130 mAh, aidées par la société à une charge rapide de 10W. La particularité de la ZenFone Max Plus réside toutefois dans le fait qu’elle est dotée d’une fonction de chargement inverse, qui vous permet de charger d’autres appareils.

Le reste du matériel a de très bonnes commandes, y compris un écran LCD de 21,77 x 10,7 pouces. Le ZenFone Max Plus est également livré avec le chipset Mediatek MT6750T octo-core, qui est apparu dans plusieurs appareils multimédias dans le passé. Cette variante spécifique vient également avec 32 Go de stockage en expansion et 3 Go de RAM.

Le téléphone semble manquer un peu à l'appareil photo, car il contient un appareil photo 8MP à l'arrière et un appareil photo 8MP à l'avant. Le ZenFone Max Plus est livré avec un scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière, couplé à d'autres offres de milieu de gamme publiées à l'époque (fin 2017). Ceci est un modèle double SIM et déverrouillé pour les opérateurs GSM. Je viens aussi avec la garantie américaine.

Samsung Galaxy S10 +

Aucune liste n'est complète sans l'emblème Samsung de l'année, le Galaxy S10 +. C'est le plus grand des deux emblèmes Galaxy S10 lancé cette année et, comme vous pouvez l'imaginer, il contient le matériel le plus récent à bord. En ce qui concerne la batterie, elle est livrée avec une unité de 4 100 mAh avec des fonctionnalités telles que la charge inverse qui vous permet de charger d’autres appareils utilisant le Galaxy S10 +. Le téléphone prend en charge des charges de câble rapides de 15W et des charges sans fil de 15W.

La fonctionnalité du Galaxy S10 + est l’énorme écran Super AMOLED de résolution 640 pouces, 3040 x 1440, avec un ratio écran sur corps de 88,9%. Cette variante spécifique utilise le chipset Exynos 9820 8n octo-core, qui promet d’être extrêmement efficace tout en ne compromettant pas l’activité. La disposition de la caméra est unique, avec à l'arrière une disposition à trois chambres composée de deux capteurs 12MP et d'un capteur 16MP. L'avant est livré avec une unité 10MP et 8MP avec des fonctionnalités telles qu'un double appel vidéo en d'autres termes.

Vous trouverez également 8 Go de RAM dans cet appareil avec 128 Go de stockage en extension. C'est un modèle international, vous devrez donc vérifier si les réseaux LTE aux États-Unis sont couverts. Je ne travaillerai pas avec les réseaux CDMA tels que Sprint et Verizon. Je viens aussi avec une double carte SIM autonome, ce qui est un avantage pour les modèles internationaux. Le casque peut être acheté en noir Prism.

Google Pixel III

La dernière offre de Google en matière de pixels, le Pixel III, produit des vagues sur le marché depuis son lancement le mois dernier. Le téléphone mobile dispose également d'une très bonne batterie grâce aux optimisations effectuées sur le logiciel avec la batterie 3 000 mAh. Son chargement rapide par défaut est de 18 W, vous pouvez donc vous attendre à charger votre appareil assez rapidement. La société affirme que vous pouvez utiliser 7 heures d'utilisation avec une charge de 15 minutes seulement, ce qui est possible grâce à la technologie Google Adaptive Battery.

Les autres spécifications incluent un écran OLED de 5,6 pouces, 2220 x 1080, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage non extensible. Google s'oppose depuis longtemps à l'utilisation de logements pour cartes microSD dans ses appareils, et cela ne diffère pas du Pixel III. Il convient également de noter que le Pixel III n'est disponible que dans une seule combinaison mémoire / RAM, ce qui signifie qu'il y a très peu de confusion quant à la variante que vous choisissez. Le téléphone utilise une piste arrière pour un scanner qui ne diffère pas de celle des autres téléphones Pixel.

Le téléphone est disponible uniquement dans les variantes de couleur noire, blanche et violette. Comme on peut s'y attendre, le téléphone implique par défaut Oreo 9.0 Oreo, avec une mise à jour pour Android Q sur les cartes plus tard cette année. Google promet une couverture logicielle pouvant aller jusqu'à 3 ans depuis le lancement de ses téléphones. Pixel III devrait donc être couvert jusqu'en 2022 au moins.

Sony Xperia XZ2

C’est un téléphone dont nous n’entendons souvent pas parler, mais c’est quand même une offre très pratique compte tenu du matériel qu’il paie. J'ai un paquet modéré de 3.180 mAh ci-dessous, mais ce qui le rend spécial est le support de chargement rapide de 18W qui l'accompagne. Le groupe Xperia XZ2 est doté de panneaux ACL de résolution 5,75 pixels avec une résolution de 2160 x 1080 et d’une certification IP68 pour la résistance à l’eau et à la poussière. Il existe un chipset Snapdragon 845 octo-core qui promet des performances optimales.

Vous disposez de 64 Go de stockage extensible et de 4 Go de RAM, couplés à plusieurs autres périphériques de ce segment. Il y a un seul appareil photo 19MP à l'arrière accompagné d'un appareil photo frontal 5MP. Bien que la société joue cela en tant que périphérique multimédia, la prise audio 3,5 mm manque, au lieu de compter sur la connectivité ou le Bluetooth sans fil pour les adaptations de câbles. Il existe un lecteur d'empreintes digitales gaucher qui peut être légèrement utilisé pour localiser. Oreo d'Android 8.0 fonctionne ici par défaut avec une mise à jour pour Android 9.0 qui commence tout juste à fonctionner.

Moto Z4 avec caméra Moto 360

Il s’agit d’un appareil relativement nouveau sur le marché et d’un ajout indispensable à l’alignement principal de Moto. Earlieri était disponible au début du mois, ce qui signifie que vous pouvez capturer le périphérique avec de bons packages de prise en charge. Cette liste propose le Moto 360 Photo Mod gratuitement avec les écouteurs, ce qui en fait une perspective attrayante pour tous. Selon une batterie, le Moto Z4 paie une unité de 3 600 mAh, avec un support pour un chargement rapide de 15W par défaut.

Le téléphone est également livré avec 128 Go de stockage extensible et 4 Go de RAM. Le Moto Z4 utilise le chipset Octo-core Qualcomm Snapdragon 675 avec un lecteur de doigt attrayant sous l'écran. Bien que le téléphone ne prenne pas en charge le chargement sans fil par défaut, cette fonction peut être activée par l’une des sociétés Mods.

Alexa est également livré avec Alexa intégré, ce qui permet à l'appareil d'interagir avec une large gamme d'appareils déverrouillés à la maison. Selon votre hypothèse, le téléphone est assorti d’une garantie américaine et est compatible avec un large éventail de sociétés, notamment Verizon, AT & T, Sprint et T-Mobile.

Ulefone Armor 3T

Ce téléphone n’est peut-être pas aussi populaire que d’autres offres de cette liste, mais en ce qui concerne les performances de la batterie, c’est définitivement le meilleur. J'ai peut-être l'air d'un talkie-walkie, et c'est parce qu'il est livré avec la fonctionnalité par défaut. Cependant, la principale caractéristique ici est la batterie 10 300 mAh, qui prend en charge une charge rapide 9V Qualcomm Quick Charge 2.0. Le téléphone est également doté de la certification MIL-STD-810G, ce qui le rend extrêmement résistant, notamment contre les chutes.

Le téléphone utilise également un écran de résolution 2160 x 1080, accompagné d’un appareil photo arrière 21MP et d’un capteur de face avant 13MP. Alors que la plupart des poteaux téléphoniques avec les doigts de déverrouillage sont déverrouillés, l'Ulefone Armor 3T est également déverrouillé. Ladite batterie de 10 300 mAh est également capable de charger d’autres appareils, ce qui explique probablement pourquoi une unité aussi volumineuse est située en dessous. Compte tenu de ce facteur, le téléphone est assez épais, à 370 g. J'ai 64 Go de stockage suffisant et 4 Go de RAM, roulant ainsi un matériel très impressionnant pour une feuille. Assurez-vous de vérifier ce téléphone.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que vous n’aurez aucun coût supplémentaire, nous gagnerons une commission si vous cliquez sur le lien et achetez. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.