13 meilleurs téléphones de milieu de gamme en 2019

Le marché des smartphones s'est diversifié sur plusieurs segments, offrant quelque chose pour tout le monde, quel que soit son budget. Parmi eux, les téléphones les plus populaires sont peut-être les plus populaires, car ils servent une grande partie du public. C’est pourquoi chaque fabricant de téléphones est aujourd’hui de plus en plus présent sur le marché, car nous voyons récemment des appareils de sociétés comme Samsung, LG et même Google.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que vous n’aurez aucun coût supplémentaire, nous gagnerons une commission si vous cliquez sur le lien et achetez. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.

Dans cette optique, choisir le meilleur téléphone moyen peut s'avérer assez difficile. Nous avons donc décidé de dresser une liste des meilleurs téléphones multimédia disponibles sur le marché. Peut-être connaissez-vous certaines d'entre elles, mais nous avons certainement prévu des surprises. Alors regardons.

13 meilleurs téléphones de milieu de gamme en 2019

Moto G7 Plus

Cette offre récente en fait un choix idéal pour ceux qui recherchent un nouveau sacrifice à moindre coût. La moto G7 Plus est livrée avec un écran massif de 6,2 pouces qui offre une résolution de 2270 x 1080 pixels. Bien que ce ne soit pas un panneau OLED ou AMOLED, le fait que le téléphone soit livré avec un panneau IPS est un peu confortable. Dans le service des acomptes, la moto G7 Plus joue sur le SoC Qualcomm Snapdragon 636 de base, complété par le processeur graphique Plug 509. Le téléphone est livré avec 64 Go de stockage extensible et 4 Go de RAM par défaut, sans autre combinaison de stockage / RAM disponible à partir de.

La moto a fait d’énormes progrès dans le domaine des caméras et elle est évidente avec les deux caméras du G7 Plus. Il se compose d'un capteur normal de 16MP et d'un capteur d'une profondeur de 5MP pour d'excellentes photos bokeh. L'arrière est également doté d'un scanner d'empreintes digitales, ce qui est un peu décevant pour la plupart des fabricants qui ont choisi les scanners actuellement exposés.

Le G7 Plus est livré avec une batterie de 3000 mAh, qui est considérablement assistée par le chargeur rapide de 27 W fourni par Moto. À propos des logiciels, vous obtenez par défaut un camembert Android 9.0 et une interface utilisateur minimaliste qui promet des mises à niveau rapides des futures réponses Android. Le vendeur indique qu'il est débloqué pour fonctionner uniquement avec les réseaux GSM tels que AT & T et T-Mobile, alors qu'il est incompatible avec les réseaux CDMA tels que Verizon et Sprint.

Google Pixel III

Le Pixel III est la réponse de Google aux fabricants tels que Samsung, Huawei, etc., qui ont occupé le marché moyen du marché intelligent. Édité il n'y a pas si longtemps, le Pixel III apporte la promesse d'actions Android et de mises à niveau rapides via du matériel de taille moyenne. J'emballe un écran OLED de 5,6 pouces de 2220 x 1080, offrant d'excellents angles de vision, une visibilité à la lumière du soleil et des fonctionnalités telles que toujours affiché sans trop manger de la batterie. Thei est responsable du processeur octa-core Snapdragon 670, qui favorise des performances efficaces et rapides. Le téléphone dispose également de 64 Go de stockage (non disponible) et de 4 Go de RAM, sans autre variante à choisir.

Il s’agit d’un appareil photo solitaire de 12,2 mégapixels qui ne semble pas prometteur, mais vous pouvez prendre de belles photos. L'avant comporte un seul appareil photo 8 MP, suffisant pour les vidéos et les autoportraits. Vous obtenez également le scanner d’empreintes digitales sur le panneau arrière, qui était une norme pour les téléphones Pixel. Le téléphone prend en charge l’USB C et dispose d’une batterie de 3 000 mAh pouvant recevoir une vitesse de chargement grâce à la parabole de 18 W fournie par l’appareil. La fonctionnalité Google Adapta Battery vous permet d’utiliser le téléphone pendant 7 heures avec seulement 15 minutes de temps de chargement. Fiable, il utilise Android 9.0 par défaut et, comme il s’agit d’un téléphone Pixel, les clients peuvent s’attendre à être les premiers à recevoir l’avenir d’Android et de mises à jour de sécurité (pour une période allant jusqu’à 3 ans). Le Pixel III est disponible dans les couleurs Clear White, Only Black et Purple-ish.

LG V35 ThinQ

Si vous pensez que c'est juste un autre produit, vous auriez très tort. Le LG V35 ThinQ est une gamme supérieure du produit principal proposé par le fabricant sud-coréen et lancé vers le milieu de 2018. Toutefois, avec de nouvelles propositions arrivant sur le marché, ce casque a bénéficié de réductions de prix significatives, ce qui en fait le téléphone moyen idéal pour tous. . La première chose que vous remarquerez avec le ThinQ V35 est le fait qu’il présente un superbe design sans bassel, composé d’un écran P-OLED 2880 x 1440 de 6 pouces doté des performances du MIL-STD-810G, ce qui le rend résistant tomber à une certaine distance. Je suis également un résistant à l'eau et à la poussière contrôlé IP68, vous obtenez donc un téléphone très puissant ici.

Le V35 ThinQ fonctionne avec le chipset Snapdragon 845 octo, complété par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage en expansion. Bien que cela fonctionne par défaut avec Android 8.0 Oreo, la société a déjà commencé à mettre à jour une mise à jour vers Android 9.0 Pie. Vous êtes donc entre de très bonnes mains pour les mises à jour ici. Le téléphone est une certification B & O Play et est livré avec le son DTS X Surround intégré. Il y a donc beaucoup de travail dans les haut-parleurs parlants du V35 ThinQ. Le téléphone est déverrouillé pour fonctionner avec les entreprises GSM aux États-Unis. Le vendeur propose l’écouteur en couleurs noire et grise.

Samsung Galaxy A50

C'est la dernière arrivée de Samsung dans le segment des lignes médianes, et c'est assez étonnant. Écran de sélection Super 6 AMOLED de 6,4 pouces, 2340 x 1080, le Galaxy A50 est le meilleur des screenshots de Samsung ici. L’écran Super AMOLED offre à Samsung un avantage indéniable sur ses concurrents du marché. Lors de la mise sous tension de l'appareil, la société dispose de son propre composant octave Exynos 9610, qui utilise le GPU MP3 Mali-G72 pour gérer les graphiques sur l'appareil.

La structure de la caméra est très intéressante car elle se compose de trois capteurs – 25MP, 8MP et 5MP – offrant des fonctions telles que des plans larges, à ultrasons et des plans profonds. Bien que cela soit assez impressionnant pour un produit moyen, la caméra frontale de 25MP peut également briller. Les utilisateurs disposent de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage interne, tandis qu’un slot pour carte microSD est également disponible. Le téléphone fonctionne par défaut avec Android 9.0 Pie avec une superposition personnalisée de l’UI de Samsung. Le Galaxy A50 et les nouveaux téléphones mobiles Galaxy série A doivent attendre la prochaine mise à jour importante, le cas échéant.

Samsung utilise un scanner d'empreintes digitales sous-écran sur le Galaxy A50, qui devrait constituer le prochain problème plus grave entre les téléphones intermédiaires. Dans le département des batteries, le Galaxy A50 est doté d'une unité massive de 4 000 mAh. Comme vous pouvez l’imaginer, il est également livré avec des réglages de charge rapides, corrects, à partir du chargeur rapide 15W fourni avec l’appareil. Le Galaxy A50 peut être le vôtre en noir, en bleu ou en blanc.

Huawei P Smart (2019)

Il s’agit d’une offre relativement nouvelle sur le marché lorsqu’elle a été lancée à la fin de 2018. Cette distinction est nécessaire car Huawei a déjà lancé un autre smartphone du même nom. Dans quelle mesure l'édition 2019 P Smart est-elle impressionnante? Eh bien, il paye un panneau avec un écran LCD de 6,21 pouces 2340 x 1080 IPS avec un écran tactile à 83,1%, ce qui aurait pu sincèrement être meilleur. Je travaille avec un processeur Octa-Core Kirin 710 avec le GPU Mali-G51 MP4. Le P Smart paie 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage en expansion.

En ce qui concerne une caméra, l'arrière dispose d'une configuration de caméra de 13 MP + 2 MP avec des fonctions d'intelligence artificielle assez impressionnantes et des fonctionnalités profondes (bokeh). Vous trouverez le scanner d'empreintes digitales à l'arrière. L'avant a une caméra modérée de 8MP ici, ce qui devrait être parfait pour les contrôleurs automatiques et les vidéos. Le 2019 P Smart est livré avec une batterie de 3 400 mAh prenant en charge le chargement rapide de 10 W (antenne incluse). En ce qui concerne les variantes de couleur, le P Smart est vendu aux couleurs Aurora Bluo, Midnight Black et Coral Red. Le téléphone utilise Android 9.0 Pie (EMUI 9) et attend également de figurer sur la liste de mise à jour Android Q.

Moto Z3 Jouer

Bien que ce téléphone ait été lancé il y a environ un an, cela vaut la peine de vérifier compte tenu du matériel qu'il paye. En commençant par l’écran, le forfait Moto Z3 Play est un bel écran Extra AMOLED de 6,01 bobines de résolution 2160×1080. Voici ce qui est remarquable: Moto a opté pour un panneau arrière en verre qui facilite la rupture. Cependant, le fait que Moto utilise Corning Gorilla Glass 3 offre une aide précieuse aux clients.

Le téléphone est doté d'une configuration d'appareil photo 12 MP + 5 MP à l'arrière, avec le plus petit capteur offrant des fonctionnalités plus profondes sur le téléphone. L'avant a cependant un capteur simple 8MP plus modéré. Le processeur Snapdragon 636 octo-core de Qualcomm ainsi que le processeur graphique Adreno 509 font partie du programme. Il y a 64 Go de stockage interne (extensible) et 4 Go de RAM, ce qui suggère que Moto couvrait presque toutes ses bases avec le Z3 Play.

Le téléphone utilise un scanner d'empreintes digitales monté sur le côté, ce qui est plus pratique que les capteurs de montagne. Le téléphone est également compatible avec Moto Mods, les accessoires informatiques de la société exclusivement à partir de quelques packs Moto. Le téléphone a été lancé avec Android 8.1 Oreo, mais a ensuite été mis à jour pour Android 9.0 Pie. Le choix de l'appareil est une batterie de 3000 mAh avec des charges rapides (15W). Le smartphone est actuellement disponible dans Deep Indigo.

Nokia 7.1

Nokia, depuis sa résurrection, n’a pas encore été satisfait des marchés nord-américains. Cependant, la société a étendu ses téléphones sur d’autres marchés avec un certain succès. Nokia 7.1 est l'un d'entre eux et, principalement en raison d'une combinaison d'excellent matériel et d'un prix modéré, cet appareil mérite certainement d'être pris en compte. Le téléphone est livré avec un écran LCD 2280 x 1080 de 4,84 pouces, ce qui est un peu plus bas que les écrans OLED. Le populaire chipset Snapdragon 636 octo-core est également présent ici, accompagné du processeur graphique Adreno 509.

À propos de stockage, vous avez 64 Go à jouer, ce qui peut être étendu en utilisant une carte microSD. Il y a aussi 4 Go de RAM compatibles avec la plupart des gardes modernes. La caméra arrière sport 7.1 sport 12 MP + 5 MP avec des fonctions de capture de profondeur et un capteur de caméra 8 MP à l'avant. L’intérêt de cet appareil est qu’il s’agit d’une offre Android One qui en fait l’un des premiers appareils pour les futures mises à jour Android avec les téléphones Google Pixel. Bien que le Nokia 7.1 ait été lancé avec Android 8.1, Nokia a rapidement envoyé la mise à jour Android 9.0 Pie. Le téléphone est doté d’un pilier inférieur à 3,060 mAh, qui est pris en charge par la technologie de charge de 18 W de la société. Le téléphone est vendu dans les couleurs acier et bleu.

Sony Xperia 10 Plus

Bien que le logiciel Sony Xperia n’ait pratiquement pas laissé l’impression, il n’a pas empêché le fabricant japonais de mieux utiliser ses performances passées. Le Xperia 10 Plus a été lancé plus tôt cette année et embarquait un magnifique panneau IPS de 6,5 pouces de 2520 x 1080 pixels. Ceci est protégé par le verre Gorilla 5 de Corning. En ce qui concerne le processus de pouvoir, vous obtenez ici le Snapdragon 636 octogonal, ainsi que le GPU Adreno 509. Il y a un appareil photo arrière 12MP + 8MP installé ici avec le plus petit capteur aidant les coups de téléphone. L'avant est équipé d'un seul capteur 8MP.

Comme Sony dans le passé, le Xperia 10 Plus est livré avec un scanner d'empreintes digitales à montage latéral. Vous obtenez le chargement USB-C ici avec une batterie de 3 000 mAh supportée par un chargement rapide de 18W. Il n’existe pas beaucoup de variantes de stockage pour lesquelles la société propose uniquement un périphérique doté de 64 Go de stockage (extensible) et de 4 Go de RAM. Comme le casque a été lancé cette année, il n’est pas surprenant que Android 9.0 Pie fonctionne par défaut ici. Cependant, il sera intéressant de voir si Sony sera suffisamment rapide pour proposer de futures mises à niveau de l'appareil. Le Xperia 10 Plus peut être acheté en noir aujourd'hui.

Moto One

Nous venons de parler de la proposition de Nokia One d'Android et voici la variante Moto. Le Motorcycle One est livré avec un modeste écran 1520 x 720 de 5,9 pouces pouces, ce qui le désavantage par rapport à la plupart des offres moyennes disponibles à ce jour. Le design de Moto One est également impressionnant, offrant des cadres étroits sur le côté, bien que Moto conserve le logo de la société sur le bas de l'écran. Peut-être que cela peut être excusé parce que le Moto 1 a été lancé à la fin de l’année dernière.

Le Motorcycle One fonctionne avec le processeur Octa-core Snapdragon 625 et le processeur graphique Adreno 506. Vous trouverez également 4 Go de RAM et des options de stockage allant de 32 à 64 Go pouvant être étendues à l'aide d'une carte microSD. En ce qui concerne les appareils photo, Moto a choisi de conserver la populaire configuration à double capuchon d’un capteur 13MP et d’une offre 2MP, ce dernier fonctionnant comme un capteur profond. Le Moto One paie un seul appareil photo de 8 mégapixels à l'avant, capable de gérer confortablement les contrôleurs automatiques et les vidéos. Il y a ici un bon détecteur de 3 000 mAh, soutenu par le Fast Loader de la société 15W. La société propose le téléphone en couleurs noir et blanc. Bien que le téléphone ait été annoncé avec Android 8.1, il est maintenant sélectionné pour la mise à jour Android 9.0.

Xiaomi Mon A2

Le Mia A2 est également connu sous le nom de Xiaomi My 6X en Asie et exploite Android One, ce qui en fait un casque passionnant dans les segments intermédiaires. J'ai un écran de 5,99 pouces 2160 x 1080, avec des bords supérieurs et inférieurs relativement épais. Il est clair que la société n’a pas fait de compromis en matière de matériel, comme vous pouvez le constater grâce à la magnifique disposition de la caméra. L'arrière est composé d'un capteur 20MP et 12MP, tandis que l'avant comporte un capteur 20MP pour les chargeurs automatiques et les vidéos. Le processeur Octa-core Snapdragon 660 fonctionne ici avec le GPU Adreno 512. Le téléphone paie 4 Go de RAM et 64 Go de stockage par défaut, bien qu'il n'y ait pas de lecteur de carte microSD pour conserver une extension ici.

Le Mia A2 utilise un port C USB et dispose d’une piste arrière pour s’authentifier. Il contient 3 000 mAh, qui peuvent être chargés assez rapidement grâce à la compatibilité de charge de 18 W (charge incluse). Le téléphone utilise Android 8.1 Oreo mais dispose d'une mise à jour pour Android 9.0 Pie. Comme il s’agit d’un smartphone Android, il est clair que vous êtes bien couvert en programmes. Le vendeur propose l’écouteur en couleur noire. C'est une usine qui a déverrouillé un téléphone intelligent, ce qui signifie qu'il ne fonctionnera qu'avec des opérateurs GSM tels que AT & T, T-Mobile, MetroPCS, etc., en laissant de côté les offres Verizon, Sprint et autres offres CDMA.

LG G7 Fit

Lancé à la fin de l’année dernière, le LG G7 Fit n’a pas fait beaucoup de bruit sur le marché. Cependant, cela ne change pas le fait qu'il s'agit d'une offre efficace, même aujourd'hui. Je viens avec un écran LCD IPS de résolution 6,1 pouces, 3120 x 1440. L'écran comporte des fonctionnalités telles que HDR10, Dolby Vision et toujours affichées. Le téléphone reçoit son surnom "Fit" du facteur de forme robuste. -I est certifié MIL-STD-810G, ce qui le rend résistant aux chutes allant jusqu'à 6 pieds. LG a également développé une résistance à l'eau et à la poussière dans la G7 Fit, certifiée IP68.

LG suit des choses simples dans l'appareil photo, car il n'y a qu'un seul appareil photo arrière de 16MP accompagné d'un appareil photo de 8MP à l'avant. Le téléphone fonctionne avec un chipset Qualcomm Snapdragon 821 doté du processeur graphique Adreno 530. Les reliefs des enceintes sont accélérés grâce au DTS: X Surround Sound. Le G7 Fit est doté de 64 Go de stockage interne (extensible) et de 4 Go de RAM, ce qui est considéré comme correct pour n'importe quel appareil aujourd'hui. Il y a une batterie assez grande de 3 000 mAh sur le casque. La société propose son chargeur rapide de 18 W avec le produit, ce qui permet de mélanger le G7 Fit en peu de temps.

LG suit une trace de sauvegarde pour un scanner, ce qui n’est pas une surprise, car la société n’a pas trop expérimenté cette fonctionnalité. Le téléphone continue de fonctionner sous Android 8.1 Oreo sans mot de la mise à jour d'Android 9.0. Il s’agit d’un appareil GSM non verrouillé qui ne fonctionnera pas sur les réseaux Verizon ou Sprint aux États-Unis.

Samsung Galaxy J8

Le Galaxy J8, l’une des meilleures offres de Samsung en matière de médias, est élégant même aujourd’hui grâce au packaging du matériel ci-dessous. Ce magnifique casque est livré avec un écran de 6 pouces d’écran Super AMOLED de 1 480 x 720 pixels. Cependant, le corps est en plastique, ce qui peut être un peu dérangeant à regarder. Cependant, le bon côté des choses est qu’il est assez léger par rapport aux métaux. Dans le département CPU, vous obtenez le processeur Octopusent Snapdragon 450 accompagné du GPU Adreno 506. La société a également eu la gentillesse d’offrir 64 Go de stockage (extensible) et 4 Go de RAM.

Sur le devant de l'appareil photo, le Galaxy J8 utilise une combinaison de capteurs 16MP + 5MP à l'arrière pour capturer efficacement des photos avec bokeh. L'avant a un appareil photo 16MP décent, permettant aux films de grand-mère de contrôle de soi. Le téléphone est emballé sur la piste par un scanner qui garde l’avant propre, mais pas gros. Il y a aussi une batterie décente de 3 500 mAh, mais peut-être ne supporte-t-elle pas tous les chargeurs rapides. Le téléphone est offert en noir et en couleurs lavables. Ceci est un téléphone débloqué pour travailler avec une large gamme d'opérateurs GSM.

ASUS ZenFone Max Plus

ASUS n’est pas un étranger aux téléphones de médiation, ce que la société montre depuis des années. Cette offre spéciale met l'accent sur un aspect particulier recherché par la plupart des gens: la durée de vie de la batterie. Comme son nom l'indique, le ZenFone Max Plus est une batterie de smartphone lourd, et l'unité 4.130 mAh ne déçoit pas. En plus de maintenir une charge rapide de 10W, ZenFone Max Plus peut également charger d'autres appareils utilisant la charge inverse. Cette fonctionnalité seule en fait un appareil extrêmement utile à posséder. Alors, à quoi ressemble le reste du matériel?

Eh bien, le ZenFone Max Plus est livré avec un écran LCD de 5,7 pouces de 2160 x 1080. Le périphérique utilise le chipset double cœur MTTT-MT6750T avec le GPU Mali-T860-MP2. Vous disposez également de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage en expansion. Il a également emballé deux caméras à l'arrière, composé de capteurs 16MP et 8MP. L'avant a un seul capteur 8MP, ce qui devrait être fait décemment dans des conditions appropriées. Vous trouverez également à l’arrière un scanner d’empreintes digitales, comme certains autres téléphones ASUS que nous avons vus récemment.

Depuis que le ZenFone Max Plus est apparu fin 2017, ce n'est pas nécessairement le dernier appareil en date. Cela signifie également que les clients devront utiliser Android 7.0 Turbured sur cet appareil.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que vous n’aurez aucun coût supplémentaire, nous gagnerons une commission si vous cliquez sur le lien et achetez. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.