3 meilleures cartes SIM prépayées pour le Guatemala

Envisagez-vous de voyager au Guatemala? Vous voudrez probablement vous assurer que vous avez un bon service dans le pays pendant que vous êtes hors de votre pays. Après tout, les transporteurs à la maison exigent généralement ton de singe pour les données internationales.

Produit Marko Nom Prix
Tri Trois cartes Sim prépayées internationales Achetez-le maintenant|29,9 USD(Prix le 05/05/2019 03:00 ET)
Global Advanced Communications AIS Unlimited Travel Sim For Asia Advance Acheter sur Amazon|16,98 $(Prix depuis 06/10/2019 09:39 ET)
GMYLE Carte SIM prépayée rechargeable GMYLE 4G LTE / 3G avec données Internet de 12 Go Acheter sur Amazon|44,9 USD(Prix depuis 06/10/2019 09:39 ET)
Avion Asie-Pacifique Plus Données illimitées Acheter sur Amazon|30,99 USD(Prix depuis 06/10/2019 09:39 ET)

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que vous n’aurez aucun coût supplémentaire, nous gagnerons une commission si vous cliquez sur le lien et achetez. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.

Cela dit, vous pourriez envisager une carte SIM prépayée pour voyager au Guatemala. Ces cartes SIM offrent de meilleures performances et sont beaucoup plus accessibles, vous permettant d’économiser des centaines de milliers de données. Voici certaines de nos options préférées.

ThreeUK Smart Silver

La carte à puce SIM à trois étoiles est l’un des meilleurs moyens d’utiliser une carte SIM au Guatemala.

Un des points douloureux des cartes SIM internationales est qu’elles ne fonctionnent pas toujours facilement. ThreeUK résout ce problème en le rendant simple: il suffit de créer la carte SIM sur votre plateau SIM pour que celui-ci soit immédiatement opérationnel.

Il est à noter que la carte SIM ne dure que 30 jours après son activation, ce qui signifie que si vous faites un long voyage, vous attendez d'être actif dans le pays pour bénéficier du meilleur temps possible. vous avez

Le Smart Silver est fourni avec 5 Go de données que vous pouvez utiliser en conduisant. Il n'y a pas d'options de recharge, vous devrez donc l'utiliser le mieux possible.

Le "chardon" ici est que la carte Smart Silver va expirer après avoir utilisé 5 Go ou 30 jours, ce qui sera le premier.

La Three Silver Smart Silver ne reçoit aucun appel de démission ni message, mais la carte indique que vous pouvez au moins recevoir des appels et des SMS à venir.

Obtenez-le ici.

Compagnies d'aviation locales

Le meilleur moyen d’obtenir une excellente performance cellulaire et à des prix abordables est l’utilisation d’une compagnie aérienne locale dans la région. Il est généralement facile de trouver des cartes SIM dans des pays comme le Guatemala.

Après avoir atterri, vous aurez généralement beaucoup de chance d’acheter une carte SIM à partir d’un avion local. Il y a toutes sortes d'endroits, de la droite à l'aéroport jusqu'aux boutiques de stand locales. Vous les trouverez même chez les détaillants locaux.

L'un des avantages supplémentaires de ce processus est que vous n'aurez pas à payer de cette façon – la plupart des compagnies aériennes disponibles au Guatemala ne vous paieront pas plus de 10 $ – 20 $ pour les cartes SIM prépayées.

Dans presque tous les cas, les avions locaux sont le moyen le moins cher. Les transporteurs à domicile offrent les meilleurs tarifs, mais une compagnie aérienne locale vous proposera toujours l'option la moins chère, dans la mesure où vous coupez la personne.

Plans Paiements T-Mobile

Comme nous l'avons mentionné précédemment, les transporteurs ont un tarif très coûteux, mais T-Mobile est l'un des seuls avions offrant une activité et une viabilité considérables.

Si vous êtes dans un plan de paiement T-Mobile, en particulier T-Mobile ONE ou Simple Choice, vous avez la possibilité de parcourir le Guatemala et de continuer à utiliser votre smartphone normalement, mais à des tarifs très réduits.

T-Mobile dispose d’une sauvegarde des données, des SMS et des appels dans un autre pays. En fait, ils soutiennent plus de 200 pays, alors que vous êtes dans l’un des plans mentionnés.

Ils vous fourniront d’abord des données illimitées dans tout le pays (même si elles ne sont pas forcément rapides, principalement en raison d’une infrastructure insuffisante), ainsi que des textes illimités. La parole coûte un peu plus cher, à 0,25 dollar la minute, bien que cela puisse être évité en utilisant Facebook Messenger ou des plateformes similaires.

Verdict

Comme d'habitude dans les pays du sud des États-Unis, il n'y a pas beaucoup d'options de carte SIM qui fonctionneront en Amérique du Sud ou centrale. Cela est dû en grande partie à la médiocrité des infrastructures. Cependant, cela signifie que la carte SIM d'un opérateur local fonctionnera presque toujours mieux.

Avez-vous une carte SIM préférée que vous aimez utiliser en conduisant au Guatemala? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.