Comment configurer les paramètres de vitesse active de Galaxy Watch

Votre montre Galaxy possède des paramètres rapides qui fonctionnent de la même manière qu’un plateau de notification d’un téléphone Samsung Galaxy. La configuration rapide comporte deux pages qui vous permettent de réaliser des économies sur les fonctionnalités que vous utilisez couramment. Si vous souhaitez configurer la liste dans votre configuration Galaxy Active Speed, vous pouvez le faire facilement. Ce guide vous montrera les étapes.

Avant de poursuivre, nous vous rappelons que si vous recherchez des solutions à vos problèmes #Android, Samsung Galaxy Watch ou #Fitbit, vous pouvez nous contacter via le lien fourni au bas de cette page. Dans la description de votre cas, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement proposer cette solution. Si vous le pouvez, merci d'inclure les bons messages d'erreur que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes de dépannage avant de nous envoyer un courrier électronique, veillez à les mentionner afin que nous puissions les ignorer dans nos réponses.

Comment configurer les paramètres de vitesse active de Galaxy Watch

Si vous vous demandez comment personnaliser les éléments que vous voyez dans les paramètres de vitesse de votre montre Galaxy, il vous suffit de suivre ces étapes:

  1. Assurez-vous que votre Galaxy Watch Active est couplé à votre téléphone portable via Bluetooth.
  2. Ouvert Wearable Galaxy app.
  3. Sous l'onglet Accueil, allez à Avancée.
  4. Faites défiler vers le bas de la page jusqu'à ce que vous le voyiez Modifier les paramètres rapides.
  5. Dans Modifier les paramètres de vitesse, vous pouvez choisir les éléments à autoriser aux pages 1 et 2 des paramètres de vitesse.
  6. Une fois que vous avez terminé les éléments en direct dans l’Installation rapide, assurez-vous de l’activer. Vous savez ci-dessous.

Dans Paramètres rapides, vous pouvez également ajouter des raccourcis pour lire / arrêter de la musique et régler la sensibilité au toucher.


Impliquez-vous avec nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, il vous suffit de remplir le bref questionnaire ci-dessous. ce lien et nous allons essayer de poster nos réponses dans les posts suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre problème est intemporel, veuillez trouver un autre moyen de le résoudre.

Vous pouvez également essayer de rechercher d'autres solutions que nous avons déjà publiées sur ce site en suivant cet exemple de format:

Lieu: GinetTech.com Galaxy Note10 ne démarre pas

Ce format indiquera à Google de restreindre sa recherche sur notre site avec les mots clés "Galaxy Note10 ne s'allume pas". Par exemple, si vous avez un problème avec votre Galaxy Note10 qui n’envoie pas de texte, tapez simplement: "Lieu: GinetTech.com Galaxy Note10 n'enverra pas de textes"Dans le champ de recherche Google, les articles de notre site que Google juge pertinents seront répertoriés.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook page.