ASUS ROG Telephone 2 recevra une critique sur grand écran

Nous sommes sur le point de voir un lancement pour ASUS ROG Phone 2 le mois prochain, mais entre-temps, de nouvelles informations indiquent qu'un des changements les plus importants sera une révision.

ASUS n'arrête pas vraiment le téléphone avant la sortie. La société a mis en ligne un site de média social basé en Chine. Weibo que nous verrons quelques changements d’écran clés.

Le téléphone ROG d'origine fonctionnait à une vitesse de rafraîchissement de 90 Hz. Cette mise à jour verra une révision allant jusqu'à 120 Hz. C'est le double de la vitesse de rafraîchissement moyenne d'un smartphone ordinaire.

L'utilisateur moyen ne remarquera pas beaucoup de différence, car lorsque ce taux de rafraîchissement ajouté est vraiment remarquable, il est très actif et rapide.

Ainsi, si vous êtes un joueur Android, vous verrez la plus grande différence: des jeux tels que PUBG Mobile, Fortnite-telefono et d’autres jeux à ce jour.

Nous sommes impatients de voir ce qui restera pour le ASUS ROG Telephone 2 sur le réseau d’annonces officielles le mois prochain.

source: Weibo
à travers: Phone Arena