Comment réparer un Galaxy A70 pas charger

Ne pas pouvoir charger votre téléphone peut être frustrant. Si votre Galaxy A70 n'est pas chargé, découvrez les étapes de dépannage que vous pouvez essayer ci-dessous.

Avant de continuer, nous souhaitons vous rappeler que si vous recherchez des solutions pour votre propre thème #Android, vous pouvez nous contacter via le lien fourni à la fin de cette page. Lorsque vous décrivez votre problème, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement identifier une solution appropriée. Si vous le pouvez, veuillez inclure les messages d'erreur exacts que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes difficiles avant de nous envoyer un courrier électronique, dites-le-leur afin que nous puissions les ignorer avec nos réponses.

Comment réparer un Galaxy A70 pas charger que faire si le Galaxy A70 ne va pas accuser

Êtes-vous à la recherche de solutions pour votre Galaxy A70 sans frais? Cette affiche devrait aider. Suivez nos conséquences pour régler le problème.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n-ro 1: vérification des défauts matériels

Si vous pensez que votre Galaxy A70 ne paie pas, la première chose à faire est de demander: l'appareil a-t-il été physiquement endommagé? Une des conséquences de la chute ou de l'appui accidentel sur un téléphone ne se charge pas. Si ce problème survient immédiatement après une perturbation de votre appareil, s'il est affecté par un problème difficile ou s'il est exposé à un liquide ou à de l'eau, il est possible qu'une réparation soit nécessaire. Si l'écran est divisé ou s'il existe un signe évident de dommages matériels, nous vous conseillons de contacter Samsung ou de le contacter pour le faire réparer.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 2: charge avec les accessoires officiels

La prochaine étape logique consiste à s’assurer que le problème ne provient pas de votre câble et de votre adaptateur de charge. Pour ce faire, vous devez recevoir un nouvel ensemble d'accessoires ou fournir un câble et un adaptateur en état de fonctionnement. La plupart des cas de problèmes de chargement sur les appareils Samsung Galaxy sont causés par de mauvais accessoires. Si un membre de votre famille dispose du même appareil, essayez d’utiliser votre câble et votre adaptateur pour voir s’il commence à se charger. Si vous ne trouvez pas facilement un chargeur ou un adaptateur, rendez-vous dans votre magasin Samsung pour essayer vos propres accessoires.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 3: vérifier que le chargement des accessoires fonctionne

Si vous ne pouvez pas trouver de nouveaux accessoires, assurez-vous que les travaux actuels. Vous pouvez le faire en utilisant le câble et l’adaptateur chargeant un autre Galaxy A70.

Galaxy A70 pas une solution sécurisée # 4: Vérifiez un port de chargement

Si vous avez confirmé que vos accessoires de fret ne vous posaient aucun problème, la prochaine étape consisterait à vous assurer que le port de chargement n'est pas bloqué. Parfois, des saletés ou des peluches peuvent pénétrer dans le port et empêcher le câble de se connecter correctement. Pour contrôler le port, vous pouvez utiliser une extension. S'il y a un signe évident de saleté ou de pelud à l'intérieur, utilisez un récipient contenant de l'air comprimé pour l'enlever.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 5: recalibrez la batterie et le système d'exploitation

Parfois, un appareil Android peut redémarrer uniquement si la batterie et le système d'exploitation sont incorrects. Un système de gestion puissant est un environnement logiciel complexe et des problèmes peuvent parfois influencer le système d'exploitation lors de la lecture des niveaux de batterie. Cela peut parfois entraîner des problèmes de réinitialisation aléatoire. Pour vous assurer que cela ne se produit pas, en particulier avec un nouveau téléphone, vous souhaitez recalibrer la batterie et le système d'exploitation. Voici comment c'est fait:

  1. Essuyez complètement la batterie. Cela signifie que vous utiliserez votre appareil jusqu'à ce qu'il s'éteigne et que le niveau de charge de la batterie indique 0%.
  2. Chargez le téléphone jusqu'à ce qu'il atteigne 100%. Veillez à utiliser les chargeurs d'origine pour votre appareil et laissez-le se charger complètement. N'éteignez pas votre appareil pendant au moins deux heures et ne l'utilisez pas pendant le chargement.
  3. Après la dernière fois, éteignez votre appareil.
  4. Redémarrez l'appareil.
  5. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire.
  6. Répétez les étapes 1 à 5.

Galaxy A0 ne paye pas la solution n ° 6: charge en mode sans échec

Si votre Galaxy A70 ne paie toujours pas, le prochain mouvement que vous souhaitez effectuer est de vérifier si c'est un mauvais programme qui le provoque. Parfois, un mauvais programme peut empêcher Android et empêcher le paiement. Pour vérifier, démarrez votre téléphone de manière sécurisée et voyez comment il se charge. De manière sécurisée, aucun programme ou service tiers ne sera autorisé à être exécuté. Ainsi, si l’un des programmes tiers est responsable du problème, votre Galaxy A70 devrait normalement accuser de manière sûre.

Pour lancer votre appareil de manière sécurisée:

  1. Votre Galaxy A70 éteint, maintenez la touche de verrouillage enfoncée au-delà de l’écran appelé modèle.
  2. Lorsque "SAMSUNG" apparaît à l'écran, relâchez la touche.
  3. Immédiatement après avoir relâché la clé de contact, maintenez la touche de volume enfoncée.
  4. Continuez à maintenir le bouton Supprimer le volume jusqu'à ce que l'appareil ait fini de reprendre.
  5. Un mode sécurisé apparaîtra dans le coin inférieur gauche de l'écran.
  6. Relâchez le bouton de volume lorsque vous voyez un mode sans échec.

Pour savoir qu'un programme pose un problème, procédez comme suit:

  1. Démarrez en mode sans échec.
  2. Vérifiez le problème.
  3. Une fois que vous avez confirmé qu’un programme tiers est une erreur, vous pouvez commencer à désinstaller les applications individuellement. Nous vous suggérons de commencer par le plus récent que vous avez ajouté.
  4. Après avoir désinstallé un programme, redémarrez le téléphone en mode normal et vérifiez le problème.
  5. Si votre Galaxy A70 refuse toujours de s'enflammer, répétez les étapes 1 à 4.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 7: Vérifiez le danger de l'eau

Une des causes possibles pour lesquelles votre Galaxy A70 ne peut pas accuser est peut-être la présence d'eau ou d'humidité dans le port de chargement. Si vous avez récemment découvert l’eau dans votre Galaxy A70, il est possible qu’elle contienne de l’humidité. Cela peut empêcher le chargement de l'appareil. Normalement, votre appareil doit afficher un avertissement "Humidité détectée" dans une telle situation. N'en atteignez pas un, même si cela ne signifie pas qu'un port de chargement est à 100% sans humidité. Si vous pensez que le port de chargement peut être humide, envisagez de sécher le téléphone.

Un moyen facile de chauffer consiste à utiliser des emballages de riz ou de gel de silice irrités (à utiliser avec votre douille). Si vous utilisez du riz, assurez-vous que votre appareil en est entièrement recouvert. Ensuite, fermez le conteneur et laissez le téléphone au moins 48 heures.

Un moyen plus efficace de sécher votre appareil consiste à utiliser des gaines en silicone au lieu de riz. J'absorbe plus rapidement l'humidité que le riz, ce qui vous permet de réduire le temps de séchage environ la moitié du temps. Donc, au lieu de laisser l’appareil dans un récipient scellé pendant 2 jours, 24 heures seront effectuées. Vous pouvez vous procurer des gaines en silicone auprès de votre quincaillerie locale.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 8: Expliquez la partition de partage de mémoire

Si le chargement de votre Galaxy A70 n'a pas commencé après l'installation d'une application ou après une mise à jour, c'est probablement parce que le système de cache est défectueux. Essayez de vider l'abonnement de cache, où ce cache est stocké, et voyez si cela vous aide. Un système de cache fonctionnel peut causer des problèmes efficaces ainsi que de nombreux bugs mineurs. Pour vous assurer que votre téléphone portable est sur votre téléphone, vous pouvez effacer le cache. Cela forcera le téléphone à supprimer le cache actuel et à le remplacer par une nouvelle heure.

Pour supprimer le cache sur votre Galaxy A70:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Verrouillage enfoncée.
  3. Lorsque le logo Android vert apparaît, relâchez toutes les touches (l’installation du système de mise à niveau affiche environ 30 à 60 secondes avant que les options du menu de récupération d’Android ne s'affichent).
  4. Appuyez plusieurs fois sur la touche Volume bas pour mettre en surbrillance et supprimer une mémoire cache.
  5. Appuyez sur Switch pour choisir.
  6. Appuyez sur le bouton situé sous Volume jusqu'à ce que 'oui' soit mis en surbrillance, puis appuyez sur le bouton d'alimentation.
  7. Lorsque la suppression d'une partition masquée est terminée, "Redémarrer le système maintenant" est mis en surbrillance.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 9: reprise de l'usine

Si les suggestions ci-dessus ne vous ont pas aidé et que votre Galaxy A70 refuse toujours de payer, la solution finale aux problèmes que vous pouvez rencontrer sur votre appareil est spécifique à l'usine. Cela aide si la cause du problème est naturellement un logiciel. Plant reprend toutes vos données personnelles, vous devez donc gérer vos fichiers avant de le faire. Voici les deux façons de reprendre votre Galaxy A70:

Méthode 1: difficile de restaurer le Samsung Galaxy A70 par le menu Configuration

C'est le moyen le plus simple pour vous débarrasser de votre Galaxy A70. Tout ce que vous avez à faire est d'aller dans le menu Paramètres et suivez les étapes ci-dessous. Nous recommandons cette méthode si vous n’avez pas de problème à aller sous Paramètres.

  1. Créez une réservation de vos données personnelles et supprimez votre compte Google.
  2. Ouvrez l'application Paramètres.
  3. Faites défiler et appuyez sur administration du serveur.
  4. Appuyez sur Restaurer.
  5. Sélectionnez Réinitialisation des données fixes parmi les options données.
  6. Lisez les informations, puis cliquez sur Réinitialiser pour continuer.
  7. Appuyez sur Supprimer tout pour confirmer l'action.

Méthode 2: difficile de restaurer le Samsung Galaxy A70 avec des boutons de périphérique

Si votre cas est que le téléphone n'est pas démarré ou démarré, mais que le menu de configuration est inaccessible, cette méthode peut vous aider. Tout d'abord, vous devez démarrer l'appareil en mode de récupération. Une fois que vous avez réussi à accéder à Rescue, vous lancerez une procédure prédominante appropriée. Peut-être aurez-vous besoin de tests avant de pouvoir accéder à Relocation, alors soyez patient et essayez à nouveau.

  1. Si possible, créez une sauvegarde de vos données personnelles à l'avance. Si votre problème vous empêche de le faire, passez simplement cette étape.
  2. Vous souhaitez également vous assurer de supprimer votre compte Google. Si votre problème vous empêche de le faire, passez simplement cette étape.
  3. Éteignez l'appareil. C'est important. Si vous ne pouvez pas l'éteindre, vous ne pourrez jamais démarrer un mode de récupération. Si vous ne pouvez pas fermer l'appareil régulièrement avec le bouton d'allumage, attendez que le téléphone soit éteint. Ensuite, chargez le téléphone pendant 30 minutes avant de passer en mode de récupération.
  4. Appuyez simultanément sur les boutons Haut Haut et Bixby et maintenez-les enfoncés.
  5. Tout en maintenant les touches Volume Up et Bixby enfoncées, maintenez enfoncé le bouton Switch.
  6. L'écran de récupération va maintenant apparaître. Lorsque vous voyez cela, relâchez les boutons.
  7. Utilisez le bouton Volume pour déposer jusqu'à ce que vous sélectionniez et supprimiez les données / la reprise d'usine. & # 39;
  8. Appuyez sur le bouton de mise en marche pour sélectionner & # 39; Supprimer les données / Reprise usine & # 39;. & # 39;
  9. Utilisez Volume bas pour mettre en surbrillance Oui.
  10. Appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer les commentaires de l'usine.

Galaxy A70 ne charge pas la solution n ° 10: réparation

Le dernier geste pour vous, si la restauration d’usine n’est pas différente, est de faire appel à Samsung. À ce stade, vous pouvez supposer que le problème semble être un matériel défectueux ou un inconnu, un problème de codage plus profond. Dans les deux cas, vous souhaitez laisser Samsung régler le problème.


Prends soin de nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, insérez simplement le court questionnaire dans ce lien et nous essayerons de publier nos réponses dans les articles suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre entreprise est sensible dans le temps, veuillez trouver un autre moyen de résoudre votre problème.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook et Google+ pages.