AT & T Galaxy S10 5G sera en vente la semaine prochaine

AT & T fait déborder le vase du Samsung Galaxy S10 5G, et il n’ya pas de très bonnes nouvelles pour ceux qui attendent. Bien que le transporteur ait confirmé l’arrivée du téléphone, il a également indiqué que le Galaxy S10 5G serait limité aux clients professionnels et à ceux qui s’intéressaient au programme de développement d’AT & T, qui concerne principalement les programmeurs.

Cela signifie presque que les clients non professionnels qui sont prêts à payer un prix élevé pour le téléphone ne peuvent pas. AT & T ne comprend pas tout à fait cela, mais le réseau veut peut-être s’assurer que ses réseaux 5G ne sont pas maltraités dans tout le pays. Peut-être que les choses seront légèrement tolérables lorsque la diffusion de la 5G se répandra aux États-Unis, espérons-le à temps pour le Galaxy S11 ou même le Galaxy Note 10 après quelques mois.

La plupart des entreprises transportent les réseaux 5G avec parcimonie, ce qui signifie également qu'il existe sur le marché de nombreux périphériques sans prise en charge des réseaux 5G. Le standard Samsung Galaxy S10 est livré avec une puce 4G / 3G en interne et, en raison des discussions dans l'industrie 5G, on comprend pourquoi Samsung a décidé de publier une version 5G du Galaxy S10 sur les marchés américains.

La seule pause pour les clients standard qui souhaitent utiliser le Galaxy S10 5G est de faire appel à des vendeurs tiers, car vous ne savez jamais quand la variante pourrait être disponible, même par hasard. Toutefois, si vous êtes un client professionnel ou un développeur intéressé par un programme de développement AT & T, le Galaxy S10 5G sera disponible à l'achat à partir du lundi 17 juin.

Vous attendez-vous à promouvoir le Galaxy S10 5G?

Source: AT & T

Manière: Phandroid