Comment ajouter ou supprimer un compte de messagerie dans Galaxy Note10 +

Savoir comment ajouter ou supprimer un compte de messagerie sur votre Galaxy Note10 + est l’une des choses élémentaires qu’un utilisateur Android doit connaître. Cela est particulièrement vrai si vous comptez trop sur les courriels. Apprenez à effectuer ces deux procédures simples dans ce court tutoriel.

Avant de poursuivre, nous souhaitons vous rappeler que si vous recherchez des solutions à votre problème #Android ou #Fitbit, vous pouvez nous contacter via le lien fourni au bas de cette page. Dans la description de votre cas, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement proposer cette solution. Si vous le pouvez, merci d'inclure les bons messages d'erreur que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez déjà essayé quelques étapes de dépannage avant de nous envoyer un courrier électronique, assurez-vous de les mentionner afin que nous puissions les ignorer dans nos réponses.

Comment ajouter ou supprimer un compte de messagerie dans Galaxy Note10 +

Ajouter un compte de messagerie est simple. Avant de le faire, assurez-vous de connaître vos informations d'identification en tant que nom d'utilisateur et mot de passe et autres paramètres du serveur (en fonction de votre fournisseur de messagerie) pour éviter les retards. Ensuite, suivez simplement les étapes ci-dessous pour savoir quoi faire:

  1. Ouvert Paramètres app.
  2. Glissez vers et sélectionnez Comptes et sauvegarde.
  3. Un coup Les rapports.
  4. Un coup Ajouter un compte.
  5. Un coup Personne (IMAP) si vous souhaitez conserver les e-mails sur le serveur ou Personnel (POP3) si vous souhaitez que les e-mails soient téléchargés sur votre appareil.
  6. Entrez votre adresse email. En fonction de votre fournisseur de messagerie, vous pouvez avoir des exigences supplémentaires pour effectuer la configuration sur votre appareil.

Si nécessaire, connectez-vous à votre compte via Internet, puis activez l'accès pour permettre l'utilisation de l'application.

Certaines situations peuvent nécessiter qu'un utilisateur Android supprime un compte de messagerie. Que vous souhaitiez résoudre un problème ou que vous souhaitiez simplement supprimer un compte, voici les étapes à suivre. N'oubliez pas que la suppression d'un compte de messagerie de votre téléphone est temporaire. Votre compte de messagerie restera toujours sur les serveurs de votre fournisseur de messagerie.

  1. Ouvert Paramètres app.
  2. Glissez vers et sélectionnez Comptes et sauvegarde.
  3. Un coup Les rapports.
  4. Sélectionnez votre compte email.
  5. Un coup Supprimer le compte
  6. Un coup Supprimer le compte à nouveau pour confirmer.

Impliquez-vous avec nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, il vous suffit de remplir le bref questionnaire ci-dessous. ce lien et nous allons essayer de poster nos réponses dans les posts suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre problème est intemporel, veuillez trouver un autre moyen de le résoudre.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook page.