Comment améliorer la sensibilité de la Galactic Note 20-Touch

  • Eurolite LED Strobe COB PRO 8x20W DMX
    Eurolite LED Strobe COB PRO 8x20 DMX, Stroboscope LED COB, 8 LED puissantes de 20 Watt COB, Système de réflecteur amélioré, Fonctionne en mode autonome avec fonction maître / esclave ou par chaque contrôleur DMX standard, Contrôlé par le son via micro intégré, sensibilité du microphone via panneau de contrôle
    145,00 €
  • Domaine UBY UBY Byo n°21 vin blanc bio de Gascogne - Bouteille 75cl
    Cépage et appelationIGP Côtes de Gascogne80% Sauvignon20% ChardonnayCommentaires de dégustationUBY BYO Sauvignon Chardonnay dévoile un nez de beurre frais et de citron suivi par une touche de pamplemousse.La bouche est ronde et fraîche, se terminant par une belle vivacité.Comment servir UBY BYO Sauvignon
    6,80 €

Cet article vous guidera à travers le processus standard d'activation sensibilité tactile sur le Galaxy Note 20. Continuez à lire si vous avez besoin d'une entrée pour accéder et modifier les paramètres d'affichage afin d'augmenter la sensibilité tactile du Galaxy Note 20.

Réponse de l'écran tactile

De nombreux facteurs peuvent rendre un téléphone mobile moins réactif aux entrées ou aux commandes de l'écran tactile. Parmi les coupables communs sont accessoires tiers tels que le verre trempé et d'autres types de protecteurs d'écran. Placer de tels accessoires d'affichage ajoute plus de beauté à votre appareil, ils peuvent également diminuer sa sensibilité tactile. En conséquence, votre appareil peut répondre lentement ou pire, ne répond pas du tout. En plus des accessoires d'affichage, facteurs environnementaux comme la poussière et la saleté accumulées sur l'écran peuvent également en être la cause sous-jacente. La même chose peut se produire lorsque votre doigt ou l'écran lui-même a de la graisse ou de la saleté.

À moins que votre appareil ne soit endommagé physiquement, il peut être nécessaire de faire quelques ajustements pour restaurer sa sensibilité tactile.

Sur les derniers modèles de smartphones Samsung, vous pouvez définir une fonction intégrée appelée Sensibilité tactile pour améliorer la sensibilité de l'écran tactile de l'appareil. Si l'écran tactile de votre téléphone est en quelque sorte lent ou a du mal à répondre aux commandes de saisie tactile à l'aide d'un économiseur d'écran, vous devriez envisager d'activer sa sensibilité tactile.

Si vous vous demandez comment faire cela avec le Galaxy Note 20, cette démonstration rapide vous aidera à le faire.

Étapes pour améliorer la sensibilité tactile de la note galactique

Les étapes suivantes permettront d'améliorer la sensibilité de l'écran tactile de votre téléphone lorsque vous utilisez du verre trempé ou d'autres protecteurs d'écran. Vous pouvez utiliser les mêmes étapes pour augmenter la sensibilité tactile sur d'autres appareils Samsung avec la même version de l'application. En fait, les écrans et les éléments de menu peuvent toutefois varier en fonction du modèle de l'appareil et du fournisseur de services.

1. Lorsque vous êtes prêt, balancez-vous du bas du Accueil écran.

Ainsi sera le Visionneuse de programmes avec différentes icônes de programme ou commandes de flash.

2. Recherchez et appuyez sur le Réglages icône pour continuer.

Le menu de configuration principal s'ouvrira dans la fenêtre suivante.

Ici, vous verrez les fonctionnalités intégrées et les paramètres de votre téléphone à gérer et à utiliser.

3. Faites défiler vers le bas ou vers le haut pour voir plus d'éléments. Puis frapper Montrer.

Un autre écran s'ouvre, mettant en évidence les fonctionnalités d'affichage et les éléments pertinents de la Note 20.

4. Faites défiler jusqu'à la section inférieure, puis activez l'interrupteur à côté Sensibilité tactile l'activer.

Si cette option est activée, la sensibilité tactile de l’écran de votre téléphone augmente lorsque le verre trempé ou le protecteur d’écran est activé.

Assurez-vous que l'interrupteur tactile est activé avant de quitter le menu à l'écran. Vérifiez ensuite si votre appareil répond déjà plus rapidement aux entrées tactiles.

Résolution de problèmes de base contre les problèmes courants de l'écran tactile

Si l'écran tactile ne répond toujours pas correctement, essayez de faire un léger réajustement. Pour ce faire, éteignez simplement votre téléphone pendant environ 30 secondes et rallumez-le. Cela devrait aider à corriger tout problème du système d'aspiration respirable qui aurait pu rendre l'écran tactile moins réactif ou lent.

Si cela ne fonctionne pas, la suppression de l'économiseur d'écran peut être considérée comme la prochaine solution possible que vous pouvez essayer. Et si cela ne fonctionne pas non plus, la réparation du matériel peut être considérée comme le dernier recours.

Un écran tactile qui ne répond pas peut également être une indication directe de dommages physiques ou liquides sur le matériel du téléphone, en particulier sur les composants de l'écran. Dans ce cas, l'aide d'un technicien serait nécessaire.

Autres paramètres d'aide aux problèmes courants de l'écran tactile

Les problèmes d'écran liés au logiciel, y compris un écran tactile défectueux, peuvent également être résolus en installant de nouvelles mises à jour logicielles.

Cela dit, vérifiez et installez toutes les mises à jour disponibles pour vos programmes. Cela est généralement nécessaire si le problème est attribué à un programme tiers qui se comporte mal sur votre téléphone.

En plus des mises à jour logicielles, il est également recommandé d'installer la dernière version d'Android disponible pour votre téléphone.

Tout comme les mises à jour logicielles, les mises à jour du système intègrent généralement des corrections de bogues programmées pour corriger des programmes ou des fonctions système incohérents.

Assurez-vous également que votre téléphone dispose de suffisamment de stockage. Les problèmes de mémoire, en particulier le faible stockage, peuvent également affecter les performances globales de votre appareil. Parmi les symptômes pertinents des problèmes de mémoire, on peut citer les crashs accidentels à fréquents, les redémarrages retardés et accidentels, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si nécessaire, supprimez tous les programmes inutilisés, les anciens messages et les fichiers multimédias qui ne sont plus utiles. Vous pouvez également déplacer certains de vos fichiers importants vers votre compte cloud ou vers n'importe quel stockage externe de confiance.

Si l’écran de votre téléphone se comporte mal ou ne répond pas avec une carte mémoire insérée, cela peut être dû à une carte SD usagée. Pour faire face à de tels problèmes, il est généralement nécessaire de retirer et de réinstaller la carte SD. Sinon, utilisez une autre carte mémoire ou une carte SD compatible et fonctionnant correctement avec votre appareil.

L'étalonnage de l'écran tactile peut également être considéré comme une autre option que vous pouvez essayer. Il existe plusieurs programmes tiers que vous pouvez utiliser pour calibrer l'écran de votre téléphone si nécessaire. Cela dit, vous pouvez aller sur le Play Store et rechercher une application d'étalonnage d'écran tactile fiable et efficace à télécharger.

Plus de didacticiels vidéo

Pour voir des didacticiels plus complets et dépanner divers téléphones mobiles et tablettes, veuillez visiter la chaîne The Droid Guy sur YouTube à tout moment.

Vous voudrez peut-être aussi lire:

  • Domaine UBY UBY Byo n°21 vin blanc bio de Gascogne - Lot 6 bouteilles de 75cl
    Cépage et appelationIGP Côtes de Gascogne80% Sauvignon20% ChardonnayCommentaires de dégustationUBY BYO Sauvignon Chardonnay dévoile un nez de beurre frais et de citron suivi par une touche de pamplemousse.La bouche est ronde et fraîche, se terminant par une belle vivacité.Comment servir UBY BYO Sauvignon
A propos de Les Ginettes 198 Articles
Technologie, objet connecté et Internet