Comment corriger l'erreur 495 de Google Play Store sur le Samsung Galaxy S10

Le message d'erreur "Impossible pour le Google Play Store de télécharger l'erreur Pro 495" est l'un des problèmes signalés aux utilisateurs du Samsung Galaxy S10. Bien que Google Play Store soit une application clé installée sur votre téléphone, cela ne signifie pas qu'il ne trouvera pas de telles choses. Je suis un problème très gênant parce que c'est seulement lorsque vous téléchargez un programme et que vous devez le gérer tout de suite, car il ne se déroulera pas seul.

Dans cet article, je vais vous aider à résoudre votre Samsung Galaxy S10, qui est tourmenté par l'erreur 495 du Play Store. Nous avons rencontré des problèmes similaires dans le passé, nous en connaissons donc déjà un ou deux qui pourraient corriger cette erreur. Mais nous devons résoudre le problème de votre téléphone afin de le faire avancer. Donc, si vous êtes l’un des propriétaires de cet appareil et que vous me trompez maintenant avec un problème similaire, continuez à lire, car cet article pourra peut-être vous aider d’une manière ou d’une autre.

Pour ceux qui recherchent une solution à un autre problème, laissez-nous tomber Page pour résoudre des problèmes parce que nous avons déjà traité certains des problèmes les plus courants concernant ce téléphone. Parcourez la page pour trouver des éléments similaires aux vôtres et pour utiliser les solutions que nous avons suggérées. S'ils ne travaillent pas pour vous ou si vous avez toujours besoin de notre aide, contactez-nous jamais avec nous Android émet un questionnaire.

Comment résoudre un Galaxy S10 avec l'erreur 495 du Play Store

Dans les problèmes avec ce problème, nous devons considérer toutes les possibilités qui guident cette erreur. Cette procédure étape par étape que vous suivez jusqu'à ce que le problème soit défini. Encore une fois, ce n'est pas vraiment un problème grave, car il concerne la Game Shop ou un programme tant que le firmware n'a de toute façon pas changé. Cela dit, voici les opérations à effectuer pour corriger l'erreur 495 sur votre Galaxy S10:

Première solution: Récupération complète de la dépression

S'il existe de nombreuses applications en arrière-plan, le système peut ne plus fonctionner normalement et entraîner l'erreur 495. Vous devez savoir que l'échange entre programmes ne ferme pas le programme que vous avez précédemment utilisé; il fonctionnera sur le fond. Si c'est vraiment le cas avec votre téléphone maintenant, alors la prochaine procédure devrait pouvoir le réparer …

  1. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour ne pas relâcher le volume.
  2. Tout en maintenant le bouton de volume enfoncé, maintenez également la touche de l'interrupteur enfoncée.
  3. Gardez les deux clés ensemble pendant 15 secondes ou jusqu’à l’emblème du Galaxy S10 à l’écran.

Lorsque l'appareil redémarre, ouvrez votre programme Play Store et voyez si l'erreur 495 apparaît toujours. Si cela est toujours fait, essayez la solution suivante.

Lisez aussi: Que faire si le Galaxy S10 n'a pas de son lors de l'appel Vous ne pouvez pas entendre lorsque vous appelez

Deuxième solution: supprimer le cache et les données du Play Store

Un autre moyen de corriger l'erreur 495 consiste à ramener votre programme Play Store à ses paramètres par défaut. Les fichiers de cache et de données jouent beaucoup en ce qui concerne le fonctionnement de l'application, car si ces fichiers et données sont corrompus, le programme risque de ne pas fonctionner normalement. Donc, cette fois, nous allons essayer de supprimer la mémoire et les données du Play Store pour en créer de nouvelles. Voici comment restaurer votre programme Play Store:

  1. Ouvrez l'application Paramètres.
  2. Appuyez sur Applications.
  3. Tapez sur Plus d'options Options (icône en trois points, en haut à droite).
  4. Appuyez sur Afficher les programmes système.
  5. Recherchez et tapez sur le programme Google Play Store.
  6. Appuyez sur En stockage.
  7. Frap Clear Efface le bouton de cache.
  8. Appuyez sur le bouton Supprimer les données.
  9. Appuyez sur OK.

Après cette procédure, redémarrez le Play Store et essayez de télécharger tous les programmes. Si l'erreur 495 persiste, il est possible que votre réseau téléphonique soit connecté. Aller à la solution suivante.

Lisez aussi: Comment réparer l'erreur 20 du Google Play Store sur le Samsung Galaxy S10

Troisième solution: réinitialiser les paramètres réseau

Lorsque vous téléchargez ou installez un programme, vous devez disposer d'une connexion Internet stable. Si la connexion a été interrompue au cours du processus, les fichiers sont parfois corrompus et l'activation de l'erreur 495 ou de toute autre erreur de sorte que cela se produise. Nous devons exclure la possibilité que cette erreur soit due à une connexion interrompue. Pour ce faire, tout ce que vous devez faire restaure les paramètres réseau. Voici comment c'est fait:

  1. Faites glisser la partie supérieure de l'écran pour éteindre le panneau de numérisation.
  2. Appuyez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit.
  3. Faites défiler et appuyez sur administration du serveur.
  4. Touchez Restaurer.
  5. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres en ligne.
  6. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  7. Si demandé, entrez votre NIPON, votre mot de passe ou votre modèle.
  8. Enfin, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois les paramètres réseau de votre Galaxy S10 réinitialisés, laissez-le se connecter à nouveau au même réseau. Une fois connecté, lancez Play Store et téléchargez un programme. Si l'erreur 495 persiste, essayez la solution suivante.

Quatrième solution: nettoyer le cache

Nous avons toujours su que la réinitialisation des opérations pouvait corriger cette erreur, mais avant cela, essayez de supprimer le cache système car le Play Store est une application clé et le système crée un cache dans le cache. Cette procédure effacera l'ancien cache système et en créera un nouveau. Voici comment cela se fait sur votre Galaxy S10:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez et maintenez le Augmentation du volume clé et la Bixby touche, puis maintenez la touche enfoncée Pouvoir clé.
  3. Lorsque l'emblème du Galaxy S10 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre Galaxy S10 continuera à démarrer en mode de récupération. Lorsque vous voyez un écran noir avec des textes bleus et jaunes, passez à l'étape suivante.
  5. Appuyez sur le Volume bas touche plusieurs fois pour mettre en évidence enlever le cache.
  6. Presse Pouvoir clé à choisir.
  7. Appuyez sur le Volume bas touche à souligner ouiet appuyez sur le Pouvoir clé à choisir.
  8. Lorsque la suppression d’une partition de cache est terminée, Reprendre un système maintenant sont stressés.
  9. Appuyez sur le Pouvoir touche pour redémarrer l'appareil.

Une fois que le téléphone a démarré avec succès une fois la mémoire cache terminée, essayez d’ouvrir la Boutique de jeux et vérifiez si l’erreur 495 est corrigée ou n’apparaît pas. Si cela est toujours fait, essayez la solution suivante.

Lisez aussi: Comment réparer le Galaxy S10 Wi-Fi Appelez le blocage d'appels Wi-Fi L'appel téléphonique ne fonctionne pas

Cinquième solution: restaurez votre téléphone

Si aucune des méthodes que vous avez effectuées n’est parvenue à résoudre le problème, la dernière option à votre disposition est de redémarrer votre S10. Lors de la réparation de telles choses, le redémarrage restaurera définitivement votre appareil à son fonctionnement normal et par conséquent, il fonctionnera à nouveau parfaitement. Mais avant de suivre les étapes, vous devez créer une réservation de vos fichiers et données importants, car ils seront supprimés. Lorsque vous avez terminé la sécurité, n'oubliez pas de supprimer votre compte Google et Samsung afin que vous ne puissiez pas être verrouillé. Voici comment configurer votre appareil:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Maintenez les touches Volume haut et Bixby enfoncées, puis maintenez la touche Verrouillage enfoncée.
  3. Lorsque l'emblème du Galaxy S10 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre téléphone continuera à démarrer en mode de récupération et, une fois l'écran noir avec les textes bleu et jaune affiché, vous êtes prêt à passer à l'étape suivante.
  5. Appuyez sur la touche Volume bas pour afficher & effacer les données / la reprise en usine.
  6. Appuyez sur Switch pour choisir.
  7. Appuyez sur le bouton pour désactiver le volume sur «Oui – supprimer toutes les données utilisateur» est mis en surbrillance.
  8. Appuyez sur le bouton d'allumage pour sélectionner et démarrer le bouton de chef-d'œuvre.
  9. Une fois le redémarrage terminé, & renommer le système maintenant & # 39; sont stressés.
  10. Appuyez sur la touche pour redémarrer l'appareil.

J'espère que nous pourrons vous aider à réparer votre Galaxy S10, qui affiche toujours l'erreur 495 du Play Store. Nous vous serions reconnaissants de nous aider à faire passer le mot, alors partagez ce message si vous l'avez aidé. Merci beaucoup pour la lecture!

Connectez avec nous

Nous sommes toujours ouverts à vos problèmes, questions et suggestions, alors n'hésitez pas à nous contacter remplissez ce formulaire. C'est un service gratuit que nous offrons et nous ne vous paierons pas un centime pour cela. Notez cependant que nous recevons des centaines de courriels chaque jour et qu’il nous est impossible de répondre à chacun d’eux. Mais assurez-vous de lire chaque message que nous recevons. Pour ceux à qui nous avons aidé, s'il vous plaît passez le mot en partageant nos publications avec vos amis ou simplement en nous amusant Facebook page ou suivez nous Twitter. Vous pouvez aussi visiter notre Chaîne YouTube parce que nous publions des vidéos d’aide chaque semaine.