Huawei dépose une marque pour le système d'exploitation Android "HongMeng"

Huawei ayant perdu l'accès à Android après les conséquences du gouvernement américain, puis de Google, la société a dû prendre d'autres moyens. L’un d’eux comprend le développement d’un nouveau système d’exploitation appelé HongMeng, qui aurait rompu avec les téléphones portables en octobre. Huawei a actuellement enregistré des marques pour le surnom HongMeng dans des pays tels que l'Australie, le Canada, le Cambodge, l'Union européenne, le Mexique, l'Inde, l'Indonésie, la Corée du Sud, la Thaïlande et bien d'autres.

Pour ceux qui se demandent, HongMeng devrait être basé sur le code source Android, avec également une prise en charge des programmes Android. La seule différence clé sera le manque de services de jeux, laissant des programmes tels que Play Store, Game Movies, etc. Mais tant qu'il existe des stations logicielles tierces, HongMeng n'a pas de problèmes sur le marché.

Huawei App Gallery

On pense que le système fonctionnel du "Plan B" de Huawei fonctionne pendant un certain temps. Cependant, avec la limitation récente de l'accès à ses services par Google, Huawei a été obligé de prendre des décisions rapides. Bien que les tensions entre les États-Unis et la Chine semblent immobiles, le destin de Huawei concernant Android et Google semble plutôt tendre maintenant.

Les filtres (captures d'écran) de HongMeng Green Science ont montré une promesse, bien qu'ils aboutissent trop tôt aux conclusions. Avec le journal d’octobre, nous pouvons nous attendre à rencontrer certains appareils qui fonctionneront à HongMeng dans les mois à venir.

Il a récemment été révélé que l'ordinateur avec le téléphone cellulaire espion pliant, Poor X, avait été remis à septembre en raison de l'incertitude entourant les technologies de numérisation. Le fait que Samsung ait arrêté les pré-commandes pour le Galaxy Fold avait également un rôle à jouer à cet égard.

Source: Wipo

Manière: GSM Arena