Huawei dépose une marque pour le système d'exploitation Android "HongMeng"

  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Récepteur d'embrayage A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41115
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Récepteur d'embrayage pour BMW: M5 (E39) (Ref : 41115) matériau : fonte, Poids : 0.59 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Taraudage ou filetage 1 : 1x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
    66,20 €
  • KNECHT FILTER Cartouche de dessicateur, système d'air comprimé KNECHT FILTER AL 26
    KNECHT FILTER Cartouche de dessicateur, système d'air comprimé (Ref : AL 26) Diamètre : 136.0 mm, Hauteur : 167.0 mm, Diamètre 2 : 110.0 mm, Diamètre 3 : 99.2 mm, Filetage de raccordement : M39x1,5 LH, Type de filtre : avec fonction de séparateur d'huile, marque : KNECHT FILTER, avec consigne : non,
    53,80 €

Huawei ayant perdu l'accès à Android après les conséquences du gouvernement américain, puis de Google, la société a dû prendre d'autres moyens. L’un d’eux comprend le développement d’un nouveau système d’exploitation appelé HongMeng, qui aurait rompu avec les téléphones portables en octobre. Huawei a actuellement enregistré des marques pour le surnom HongMeng dans des pays tels que l'Australie, le Canada, le Cambodge, l'Union européenne, le Mexique, l'Inde, l'Indonésie, la Corée du Sud, la Thaïlande et bien d'autres.

Pour ceux qui se demandent, HongMeng devrait être basé sur le code source Android, avec également une prise en charge des programmes Android. La seule différence clé sera le manque de services de jeux, laissant des programmes tels que Play Store, Game Movies, etc. Mais tant qu'il existe des stations logicielles tierces, HongMeng n'a pas de problèmes sur le marché.

Huawei App Gallery

On pense que le système fonctionnel du "Plan B" de Huawei fonctionne pendant un certain temps. Cependant, avec la limitation récente de l'accès à ses services par Google, Huawei a été obligé de prendre des décisions rapides. Bien que les tensions entre les États-Unis et la Chine semblent immobiles, le destin de Huawei concernant Android et Google semble plutôt tendre maintenant.

Les filtres (captures d'écran) de HongMeng Green Science ont montré une promesse, bien qu'ils aboutissent trop tôt aux conclusions. Avec le journal d’octobre, nous pouvons nous attendre à rencontrer certains appareils qui fonctionneront à HongMeng dans les mois à venir.

Il a récemment été révélé que l'ordinateur avec le téléphone cellulaire espion pliant, Poor X, avait été remis à septembre en raison de l'incertitude entourant les technologies de numérisation. Le fait que Samsung ait arrêté les pré-commandes pour le Galaxy Fold avait également un rôle à jouer à cet égard.

Source: Wipo

Manière: GSM Arena

  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Emetteur d'embrayage A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 71355
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Emetteur d'embrayage pour MITSUBISHI: Space Star (DG) & JAGUAR: S-Type & HYUNDAI: XG (FL), Pony, Sonata (série 3) (Ref : 71355) matériau : aluminium, Poids : 0.39 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre : 15.9 mm, Filetage : 1x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Premier élément de transmission hydraulique de la force nécessaire au fonctionnement de l'embrayage de votre véhicule, l'émetteur d'embrayage est relié à la pédale de commande par une tige articulée solidaire d'un piston coulissant à l'intérieur d'uncylindre. À l'aide de liquide de frein sous pression, fourni par le réservoir du circuit de freinage ou, en fonction des modèles, par un réservoir spécifique, ce piston commande via une durite un récepteur d'embrayage fonctionnant sur le même principe, lequel sollicite à son tour la fourchette d'embrayage qui actionne la butée., quand changer : Comme toute pièce d'un dispositif hydraulique, l'émetteur d'embrayage ne peut plus remplir correctement sa fonction dès lors qu'il souffre de la moindre fuite. Elle est facilement repérable, car il y a généralement coulure de liquide le long de la tige reliée à la pédale. Peu à peu, la course à vide de la pédale augmente et le pompage répété devient nécessaire pour débrayer. À terme, vous ne pouvez plus changer de rapport., pourquoi changer : La défaillance de l'émetteur d'embrayage débouchera inéluctablement sur un désamorçage complet du circuit hydraulique. En bout de chaîne, la butée restera inactive et vous risquez d'endommager irrémédiablement votre boîte de vitesses si vous tentez malgré tout de changer de rapport. Il est recommandé de remplacer les deux pièces complémentaires (émetteur et récepteur) quand l'une d'elles est en panne. Fonctionnant ensemble, elles s'usent ensemble.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Emetteur d'embrayage A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41079
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Emetteur d'embrayage pour BMW: Serie 5 (Série 5 E39,Série 5 E39 Touring), Serie 7 (Série 7 E38) (Ref : 41079) matériau : plastique, Poids : 0.18 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre : 19.0 mm, Type de montage : inséré, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Premier élément de transmission hydraulique de la force nécessaire au fonctionnement de l'embrayage de votre véhicule, l'émetteur d'embrayage est relié à la pédale de commande par une tige articulée solidaire d'un piston coulissant à l'intérieur d'un cylindre. À l'aide de liquide de frein sous pression, fourni par le réservoir du circuit de freinage ou, en fonction des modèles, par un réservoir spécifique, ce piston commande via une durite un récepteur d'embrayage fonctionnant sur le même principe, lequel sollicite à son tour la fourchette d'embrayage qui actionne la butée., quand changer : Comme toute pièce d'un dispositif hydraulique, l'émetteur d'embrayage ne peut plus remplir correctement sa fonction dès lors qu'il souffre de la moindre fuite. Elle est facilement repérable, car il y a généralement coulure de liquide le long de la tige reliée à la pédale. Peu à peu, la course à vide de la pédale augmente et le pompage répété devient nécessaire pour débrayer. À terme, vous ne pouvez plus changer de rapport., pourquoi changer : La défaillance de l'émetteur d'embrayage débouchera inéluctablement sur un désamorçage complet du circuit hydraulique. En bout de chaîne, la butée restera inactive et vous risquez d'endommager irrémédiablement votre boîte de vitesses si vous tentez malgré tout de changer de rapport. Il est recommandé de remplacer les deux pièces complémentaires (émetteur et récepteur) quand l'une d'elles est en panne. Fonctionnant ensemble, elles s'usent ensemble.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Jeu de 4 mâchoires de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 111514
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Jeu de 4 mâchoires de frein pour PEUGEOT: 206+, 206 (SW,SD,CC) (Ref : 111514) quantité : 4, Largeur : 39.0 mm, Diamètre du piston : 20.6 mm, Type de montage : prémonté, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, cylindre de roue : oui, kit d'accessoires pour mâchoire de frein à tambour : oui, but du produit : Au même titre que toutes les autres pièces du système de freinage, les mâchoires de frein sont essentielles pour assurer une sécurité optimale sur la route. Lorsque vous exercez une pression sur la pédale de frein, les mâchoires s'écartent et les garnitures provoquent une friction à l'intérieur du tambour. Ce frottement empêche la rotation de la roue et entraîne le ralentissement du véhicule. Connectées au câble de frein à main, les mâchoires garantissent le frein de stationnement., quand changer : Les constructeurs préconisent le remplacement des mâchoires de frein environ tous les 100 000 km. Cela dit, le style de conduite, l'environnement dans lequel vous roulez habituellement et les conditions extérieures peuvent entraîner une usure prématurée. Il convient donc de faire réviser régulièrement son système de freinage pour rouler en toute sécurité tout au long de l'année, surtout si vous détectez des indices suspects (par exemple si vous remarquez que le temps de freinage est anormalement long ou si vous entendez un bruit métallique pendant le freinage ou que votre pédale de frein est molle)., pourquoi changer : Sur la route, on ne badine pas avec la sécurité du conducteur et des occupants. Or votre système de freinage est un des piliers de votre sécurité. C'est la raison pour laquelle vous ne devez en aucun cas négliger les pièces de votre kit de frein, y compris vos mâchoires. En cas de dysfonctionnement, le frottement sur la roue ne sera plus aussi efficace. Votre voiture mettra plus de temps à freiner dans le pire des cas ne freinera plus, ce qui constituera un réel danger pour vous et les autres usagers.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Jeu de 4 plaquettes de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 38443
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Jeu de 4 plaquettes de frein (Ref : 38443) quantité : 4, épaisseur : 16.9 mm, longueur : 188.8 mm, hauteur : 57.3 mm, Poids : 2.39 kg, Indicateur d'usure : sans palpeur d'usure intégré, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non,
  • VALEO Kit de plaquettes de frein, frein à disque FIRST VALEO, Côté d'assemblage: Essieu arrière, u.a. für Mini
    VALEO Kit de plaquettes de frein, frein à disque FIRST Indicateur d'usure:contact de signal d'usure exclu Marque de conformité:ECE-R90 Côté d'assemblage:Essieu arrière Épaisseur [mm]:17 mm Système de freinage:TRW Poids [kg]:0,94 kg Hauteur [mm]:39,1 mm Largeur 2 [mm]:95,5 mm numéro WVA:24289 Largeur [mm]:95,5 mm Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec tôle anti-bruit Épaisseur 2 [mm]:17 mm Hauteur 2 [mm]:48,3 mmLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 211 CV (155 kW), 11/2007 à 6/2014Mini Mini (R57), 1598 cm³, 211 CV (155 kW), 8/2008 à 5/2015Mini Mini (R58), 1995 cm³, 143 CV (105 kW), 12/2010 à 5/2015Mini Mini (R59), 1598 cm³, 211 CV (155 kW), 11/2011 à 4/2015Mini Mini (R56), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), 7/2010 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 211 CV (155 kW), 11/2007 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 115 CV (85 kW), 9/2006 à 11/2013Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), 3/2010 à 6/2014Mini Mini Clubvan (R55), 1995 cm³, 112 CV (82 kW), 12/2012 à 6/2014Mini Mini (R56), 1598 cm³, 112 CV (82 kW), 6/2010 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 98 CV (72 kW), 3/2010 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 75 CV (55 kW), 3/2010 à 11/2013Mini Mini Clubman (R55), 1397 cm³, 95 CV (70 kW), 3/2009 à 2/2010Mini Mini (R57), 1598 cm³, 98 CV (72 kW), 9/2009 à 6/2015Mini Mini (R58), 1598 cm³, 163 CV (120 kW), 12/2010 à 4/2015Mini Mini (R57), 1598 cm³, 184 CV (135 kW), 2/2010 à 6/2015Mini Mini (R58), 1598 cm³, 200 CV (147 kW), 12/2010 à 4/2015Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 200 CV (147 kW), 3/2010 à 6/2014Mini Mini (R56), 1397 cm³, 75 CV (55 kW), 3/2009 à 3/2010Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 184 CV (135 kW), 3/2010 à 6/2014Mini Mini Clubvan (R55), 1598 cm³, 112 CV (82 kW), 12/2012 à 6/2014Mini Mini (R59), 1598 cm³, 122 CV (90 kW), 11/2011 à 4/2015Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 174 CV (128 kW), 8/2007 à 7/2010Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 163 CV (120 kW), 10/2007 à 6/2014Mini Mini Clubman (R55), 1995 cm³, 143 CV (105 kW), 2/2011 à 6/2014Mini Mini (R57), 1598 cm³, 116 CV (85 kW), 12/2008 à 6/2015Mini Mini (R57), 1598 cm³, 200 CV (147 kW), 2/2010 à 6/2015Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 98 CV (72 kW), 3/2010 à 6/2014Mini Mini Clubman (R55), 1598 cm³, 112 CV (82 kW), 3/2010 à 6/2014Mini Mini (R59), 1598 cm³, 184 CV (135 kW), 11/2011 à 4/2015Mini Mini (R57), 1598 cm³, 120 CV (88 kW), 12/2008 à 7/2010Mini Mini (R56), 1560 cm³, 90 CV (66 kW), 6/2009 à 7/2010Mini Mini (R56), 1995 cm³, 136 CV (100 kW), 2/2011 à 11/2013Mini Mini (R56), 1995 cm³, 112 CV (82 kW), 2/2011 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 174 CV (128 kW), 10/2006 à 2/2010Mini Mini (R56), 1598 cm³, 122 CV (90 kW), 9/2009 à 11/2013Mini Mini (R56), 1598 cm³, 184 CV (135 kW), 3/2010 à 11/2013Mini Mini (R56), 1560 cm³, 109 CV (80 kW), 11/2006 à 9/2010Mini Mini (R57), 1995 cm³, 136 CV (100 kW), 1/2011 à 5/2015Mini Mini Clubman (R55), 1560 cm³, 109 CV (80 kW), 10/2007 à 2/2010Mini Mini (R59),...
  • KYB Butée d'amortisseur KYB SM5251
    KYB Butée d'amortisseur pour BMW: Serie 5 (Série 5 E39) (Ref : SM5251) gamme équipementier : Suspension Mounting Kit, quantité : 1, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : Les butées de suspension sont des éléments mécaniques très sollicitées. En effet, elles font partie intégrante du système de suspension du véhicule et lui assurent un fonctionnement optimal lors de la conduite. Le kit de butée de suspension unitaire se compose d'une semelle d'appui en caoutchouc avec renfort métallique et d'un roulement de butée seulement pour le train avant. Il assure principalement la liaison entre le haut de l'amortisseur et le châssis, permettant aussi d'absorber les chocs transmis par l'ensemble de la suspension., quand changer : Les butées de suspension, au même titre que les autres éléments du système de suspension d'un véhicule, sont fragiles et présentent une durée de vie limitée. Ainsi, selon le véhicule en question, il est nécessaire de remplacer les butées tous les 75 000 et 100 000 km. Outre cette limite de vie, les butées de suspension sont à changer à chaque remplacement d'amortisseurs ou dès qu'elles présentent des signes d'usure. Certains signaux peuvent témoigner de la détérioration des butées tels qu'une direction qui devient dure et bruyante ou un jeu dans le train avant., pourquoi changer : Faisant partie intégrante du système de suspension, des butées défectueuses ou usées auront une action néfaste sur les amortisseurs. La conduire sera alors moins fluide et la direction moins précise. Des butées de suspension neuves et en bon état de marche assurent, entre autres, une amélioration du braquage et une meilleure tenue de route. De même, des butées de fonctionnement optimal garantiront au véhicule une conduite plus douce et plus précise grâce à une réduction des efforts et une diminution des vibrations notamment sur les mauvaises routes. Pour une conduite plus agréable et un système d'amortisseurs en bon état de marche, il est primordial de se surveiller l'état des butées de suspension et de les faire changer rapidement au besoin.
  • REMSA Jeu de mâchoires de frein REMSA, Diamètre: 203mm, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Renault, Peugeot, Dacia, Citroën
    REMSA Jeu de mâchoires de frein Système de freinage:Girling Diamètre [mm]:203 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec levier Poids [kg]:1,135 kg Marque de conformité:E9-90R-02.7040 Largeur [mm]:39 mm Côté d'assemblage:Essieu arrière , u.a. für Renault Clio II (SB0/1/2), 1149 cm³, 60 CV (44 kW), 3/1999 à 10/2003Renault Logan I (LS), 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 9/2004Peugeot 306 (7A, 7C, N3, N5), 1769 cm³, 58 CV (43 kW), 5/1993 à 5/2001Renault Logan I (LS), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 4/2007 à 10/2013Peugeot 306 (7B, N3, N5), 1905 cm³, 69 CV (51 kW), 2/1994 à 10/1995Peugeot 306 (7A, 7C, N3, N5), 1905 cm³, 69 CV (51 kW), 4/1993 à 5/1999Renault Clio II (BB, CB), 1149 cm³, 60 CV (44 kW), 3/1999 à 5/2001Renault Laguna I (556, B56), 1870 cm³, 107 CV (79 kW), 9/1999 à 3/2001Renault Thalia I (LB), 1598 cm³, 107 CV (79 kW), 7/2000 à 2/2009Dacia Logan (LS), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), à partir de 2/2006Renault Thalia I (LB), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 3/1998Peugeot 306 (7A, 7C, N3, N5), 1124 cm³, 60 CV (44 kW), 5/1993 à 5/2001Renault Clio II (SB0/1/2), 1461 cm³, 68 CV (50 kW), à partir de 4/2004Renault Laguna I (556, B56), 1998 cm³, 114 CV (84 kW), 6/1995 à 2/2001Peugeot 306 (7B, N3, N5), 1905 cm³, 75 CV (55 kW), 3/1998 à 5/2001Dacia Sandero, 1461 cm³, 86 CV (63 kW), à partir de 11/2008Dacia Sandero, 1461 cm³, 68 CV (50 kW), à partir de 11/2008Renault Laguna I (556, B56), 1794 cm³, 94 CV (69 kW), 6/1995 à 2/2001Renault Laguna I (556, B56), 1998 cm³, 139 CV (102 kW), 9/1999 à 2/2001Citroën ZX (N2), 1761 cm³, 103 CV (76 kW), 3/1991 à 10/1997Dacia Sandero, 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 6/2008Renault Logan I (KS), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 10/2007Peugeot 306 (7A, 7C, N3, N5), 1905 cm³, 64 CV (47 kW), 5/1993 à 5/2001Peugeot 106 I (1A, 1C), 1587 cm³, 88 CV (65 kW), 6/1993 à 4/1996Peugeot 106 I (1A, 1C), 1360 cm³, 75 CV (55 kW), 9/1991 à 4/1996Renault Logan I (LS), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 9/2004Dacia Logan (LS), 1461 cm³, 86 CV (63 kW), 9/2007 à 12/2011Peugeot 306 (7B, N3, N5), 1587 cm³, 90 CV (66 kW), 7/2000 à 5/2001Peugeot 306 (7A, 7C, N3, N5), 1587 cm³, 90 CV (66 kW), 7/2000 à 5/2001Citroën ZX (N2), 1761 cm³, 101 CV (74 kW), 7/1992 à 6/1997Citroën ZX (N2), 1580 cm³, 88 CV (65 kW), 3/1991 à 6/1997Citroën Saxo (S0, S1), 1124 cm³, 60 CV (44 kW), 7/2000 à 6/2003Dacia Logan (LS), 1461 cm³, 68 CV (50 kW), 1/2006 à 12/2012Dacia Logan Mcv (KS), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 2/2007Peugeot 206, 1587 cm³, 109 CV (80 kW), à partir de 3/2007Renault Thalia I (LB), 1149 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 4/2002Renault Thalia I (LB), 1461 cm³, 82 CV (60 kW), 6/2001 à 2/2009Renault Clio II (SB0/1/2), 1461 cm³, 65 CV (48 kW), à partir de 6/2001Dacia Logan (LS), 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 9/2004Dacia Logan (LS), 1390 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 9/2004Peugeot 206 (2E/K), 1360 cm³, 88 CV (65 kW), à partir de 10/2003Citroën Xsara (N0), 1398 cm³, 68 CV (50 kW), 1/2003 à 3/2005Citroën Xsara (N1), 1398 cm³, 68...
  • KRAFT AUTOMOTIVE Jeu de 4 plaquettes de frein KRAFT AUTOMOTIVE, Côté d'assemblage: Essieu arrière, u.a. für Seat, FSO, Fiat, Lancia, Talbot, Pininfarina
    KRAFT AUTOMOTIVE Jeu de 4 plaquettes de frein Hauteur [mm]:39 mm Système de freinage:Bendix Épaisseur du disque de frein [mm]:10 mm Numéro de production:6013090 Côté d'assemblage:Essieu arrière Marque de conformité:ECE R-90 Largeur [mm]:108,8 mmLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Seat 124, 1438 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1970 à 12/1976FSO Polonez II, 1905 cm³, 69 CV (51 kW), 8/1988 à 8/1992Fiat 124 (124), 1592 cm³, 95 CV (70 kW), 1/1973 à 7/1975Fiat 132 (132), 1756 cm³, 112 CV (82 kW), 11/1975 à 1/1977FSO Polonez I, 1598 cm³, 87 CV (64 kW), 8/1986 à 8/1988Fiat X 1/9 (128), 1499 cm³, 76 CV (56 kW), 6/1985 à 12/1989FSO Polonez I, 1481 cm³, 95 CV (70 kW), 1/1978 à 12/1991Lancia Beta Monte Carlo (137), 1995 cm³, 120 CV (88 kW), 9/1975 à 5/1981Fiat 132 (132), 1995 cm³, 60 CV (44 kW), 7/1978 à 7/1982Fiat 124 (124), 1438 cm³, 80 CV (59 kW), 1/1971 à 7/1975FSO Polonez I, 1481 cm³, 82 CV (60 kW), 1/1978 à 8/1988Fiat 125 (125), 1608 cm³, 100 CV (74 kW), 10/1968 à 10/1973Fiat 124 (124), 1739 cm³, 112 CV (82 kW), 1/1973 à 7/1975FSO Polonez I, 1481 cm³, 75 CV (55 kW), 10/1977 à 8/1988Fiat 132 (132), 1585 cm³, 98 CV (72 kW), 1/1976 à 12/1982Fiat Argenta (132), 1995 cm³, 113 CV (83 kW), 6/1978 à 12/1985Fiat X 1/9 (128), 1290 cm³, 75 CV (55 kW), 5/1973 à 12/1979Fiat X 1/9 (128), 1498 cm³, 85 CV (63 kW), 11/1978 à 12/1989FSO Polonez II, 1481 cm³, 75 CV (55 kW), 8/1988 à 8/1992Fiat 124 (124), 1438 cm³, 90 CV (66 kW), 6/1967 à 10/1972Seat 132 (132A), 1988 cm³, 55 CV (40 kW), 5/1973 à 12/1980Seat 124, 1592 cm³, 95 CV (70 kW), 1/1970 à 12/1976Fiat 132 (132), 1585 cm³, 88 CV (65 kW), 5/1977 à 9/1982Seat 124, 1197 cm³, 60 CV (44 kW), 1/1968 à 12/1976FSO Polonez I, 1295 cm³, 65 CV (48 kW), 1/1978 à 12/1980Fiat 124 (124), 1608 cm³, 112 CV (82 kW), 11/1969 à 8/1973Fiat 132 (132), 1592 cm³, 98 CV (72 kW), 4/1972 à 1/1976Fiat 124 (124), 1756 cm³, 118 CV (87 kW), 1/1972 à 12/1977Fiat 124 (124), 1438 cm³, 75 CV (55 kW), 1/1971 à 7/1975Fiat 125 (125), 1608 cm³, 90 CV (66 kW), 7/1967 à 3/1974Fiat 132 (132), 1995 cm³, 122 CV (90 kW), 1/1980 à 12/1982Fiat 132 (132), 1995 cm³, 113 CV (83 kW), 1/1976 à 6/1981Fiat 132 (132), 1585 cm³, 90 CV (66 kW), 3/1977 à 12/1981Fiat 132 (132), 1756 cm³, 107 CV (79 kW), 4/1974 à 12/1975Fiat 132 (132), 2445 cm³, 72 CV (53 kW), 7/1978 à 7/1982Talbot Simca 1000, 1294 cm³, 86 CV (63 kW), 10/1976 à 9/1977Fiat 124 (124), 1756 cm³, 112 CV (82 kW), 1/1973 à 2/1976Fiat 124 (124), 1197 cm³, 65 CV (48 kW), 9/1967 à 7/1975Fiat X 1/9 (128), 1290 cm³, 73 CV (54 kW), 10/1975 à 6/1978Pininfarina Spidereuropa (P124DS), 1995 cm³, 135 CV (99 kW), 6/1983 à 11/1985Fiat 124 (124), 1608 cm³, 108 CV (80 kW), 1/1969 à 12/1974Fiat 124 (124), 1197 cm³, 60 CV (44 kW), 7/1966 à 10/1973Fiat 124 (124), 1197 cm³, 60 CV (44 kW), 4/1967 à 5/1973Pininfarina Spidereuropa (P124DS), 1995 cm³, 105 CV (77 kW), 3/1982 à 9/1985Seat 132 (132A), 2197 cm³, 60 CV (44 kW), 5/1979 à 12/1982FSO Caro III, 1598 cm³, 78 CV (57 kW), 9/1992 à 3...
  • REMSA Kit de plaquettes de frein, frein à disque REMSA, Côté d'assemblage: Essieu arrière, u.a. für Subaru
    REMSA Kit de plaquettes de frein, frein à disque Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec feuille collante Hauteur [mm]:39,5 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec accessoires Système de freinage:Akebono Article complémentaire/Info complémentaire:avec ressort Marque de conformité:E990R-01118/1383 Longueur [mm]:108,7 mm Côté d'assemblage:Essieu arrière Poids [kg]:0,808 kg Épaisseur [mm]:14 mmLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Subaru Impreza (GD), 2457 cm³, 280 CV (206 kW), 9/2005 à 12/2007Subaru Forester (SG), 2457 cm³, 156 CV (115 kW), 11/2002 à 12/2008Subaru Forester (SG), 2457 cm³, 230 CV (169 kW), 6/2005 à 5/2008Subaru Impreza (GD), 1994 cm³, 218 CV (160 kW), 12/2000 à 12/2005Subaru Impreza (GD), 1994 cm³, 125 CV (92 kW), 12/2000 à 6/2009Subaru Impreza (GD), 2457 cm³, 152 CV (112 kW), 12/2002 à 9/2005Subaru Impreza (GG), 1994 cm³, 125 CV (92 kW), 12/2000 à 12/2007Subaru Impreza (GD), 1994 cm³, 160 CV (118 kW), 9/2005 à 3/2007Subaru Impreza (GG), 1994 cm³, 160 CV (118 kW), 9/2005 à 6/2007Subaru Forester (SG), 2457 cm³, 211 CV (155 kW), 12/2003 à 5/2005Subaru Impreza (GG), 2457 cm³, 230 CV (169 kW), 9/2005 à 12/2008Subaru Impreza (GD), 2457 cm³, 177 CV (130 kW), 3/2001 à 9/2005 , OE-Nummer:QH Benelux:7710METELLI:2206130ROADHOUSE:21176.01DELPHI:LP1822REMSA:D10047905ZIMMERMANN:243311401BOSCH:0 986 494 232BREMBO:P78014PAGID:T1595TRW:GDB3395TEXTAR:2433101Hi-Q:SP1532MINTEX:MDB2577BENDIX:DB1672LPR:05P1335VALEO:598875REMSA:D7059ICER:181737APEC:PAD1512HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3617006GIRLING:6133959BLUE PRINT:ADS74231FERODO:FDB1861WOKING:P10763.01FERODO:FSL1861
  • REMSA Kit de plaquettes de frein, frein à disque REMSA, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Mazda
    REMSA Kit de plaquettes de frein, frein à disque Épaisseur [mm]:13,1 mm Longueur [mm]:107,8 mm Poids [kg]:0,769 kg Système de freinage:Akebono Marque de conformité:E990R-01118/234 Hauteur [mm]:39,4 mm Côté d'assemblage:Essieu arrièreLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 181 CV (133 kW), 6/1987 à 11/1989Mazda Rx-7 II, 1308 cm³, 200 CV (147 kW), 3/1989 à 12/1991Mazda 626 III (GV), 2184 cm³, 116 CV (85 kW), 5/1991 à 11/1992Mazda Rx-7 III (FD), 1308 cm³, 239 CV (176 kW), 7/1992 à 8/2002Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 150 CV (110 kW), 11/1985 à 4/1989Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 200 CV (147 kW), 3/1989 à 12/1991Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 1/1990 à 5/1992Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 11/1987 à 7/1991Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 4/1988 à 12/1991Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 11/1987 à 7/1990Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 6/1988 à 4/1992Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 185 CV (136 kW), 1/1993 à 7/1994Mazda 626 IV (GE), 1991 cm³, 116 CV (85 kW), 4/1992 à 4/1997 , OE-Nummer:KAVO PARTS:BP-4506ZIMMERMANN:200311301BENDIX:572194BMAGNETI MARELLI:363702160657NISSHINBO:PF5203TRUSTING:3110METZGER:032900REMSA:D3027METELLI:2203020MAPCO:6231BENDIX:572203BFTE:BL1493A1WOKING:P0793.10ASHIKA:5103302REMSA:D4827186METZGER:017910NECTO:FD6554ABENDIX:572193BMAGNETI MARELLI:363702160788JURID:572193JBrake ENGINEERING:PA367BENDIX:572193BENDIX:572194BOSCH:986424295E.T.F.:120488APEC:PAD447ATE:27.0460-2001.2E.T.F.:120448PAGID:T3052Brake ENGINEERING:PA239ATE:27046020012BLUE PRINT:ADM54214AFPEX:7121JURID:572203JLEMFÖRDER:26444LEMFÖRDER:26443LEMFÖRDER:26449JAPANPARTS:PP302AFBOSCH:0986424295BREMBO:P49037VALEO:597035QH Benelux:2626PAGID:T3043REMSA:D2837186MAGNETI MARELLI:363702160524ACDelco:AC680181DICER:180631ROULUNDS RUBBER:680181KAVO PARTS:BP-4534REMSA:D3327186KBP:BP4534
  • REMSA Jeu de mâchoires de frein REMSA, Diamètre: 200mm, Côté d'assemblage: Essieu arrière, u.a. für Peugeot, Citroën, Renault, Nissan, Dacia, DS, Hyundai
    REMSA Jeu de mâchoires de frein Article complémentaire/Info complémentaire:avec levier Diamètre [mm]:200 mm Poids [kg]:1,495 kg Largeur [mm]:39 mm Système de freinage:Bosch Côté d'assemblage:Essieu arrière Marque de conformité:E9-90R-01701/060 , u.a. für Peugeot 208 (CR), 1398 cm³, 68 CV (50 kW), à partir de 10/2012Citroën DS3, 1560 cm³, 92 CV (68 kW), 1/2013 à 7/2015Citroën C3 II (SC), 1560 cm³, 114 CV (84 kW), à partir de 9/2012Citroën DS3 (SA), 1560 cm³, 92 CV (68 kW), 11/2009 à 7/2015Citroën DS3 (SA), 1398 cm³, 68 CV (50 kW), 4/2010 à 7/2015Citroën C3 II (SC), 1560 cm³, 92 CV (68 kW), 11/2009 à 9/2016Citroën C3 II (SC), 1560 cm³, 112 CV (82 kW), à partir de 11/2009Citroën C3 II (SC), 1398 cm³, 68 CV (50 kW), à partir de 11/2009Citroën C-Elysee (DD), 1560 cm³, 92 CV (68 kW), à partir de 11/2012Peugeot 208 I (CA, CC), 1398 cm³, 68 CV (50 kW), à partir de 3/2012Renault Clio II (BB, CB), 1390 cm³, 98 CV (72 kW), 2/2000 à 7/2008Nissan Note (E12), 1198 cm³, 98 CV (72 kW), à partir de 6/2013Renault Thalia I (LB), 1461 cm³, 64 CV (47 kW), à partir de 6/2005Dacia Sandero II, 898 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 10/2012Renault Twingo I (C06), 1149 cm³, 75 CV (55 kW), 1/2001 à 6/2007Renault Clio II (BB, CB), 1461 cm³, 100 CV (74 kW), 10/2003 à 4/2005Renault Clio IV (BH), 898 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 11/2012Dacia Sandero, 1149 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 11/2008Renault Clio IV (BH), 1461 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 11/2012Renault Clio II (SB0/1/2), 1870 cm³, 80 CV (59 kW), 2/2000 à 5/2001Citroën C4 Cactus, 1560 cm³, 92 CV (68 kW), à partir de 9/2014Citroën C-Elysee (DD), 1199 cm³, 72 CV (53 kW), à partir de 11/2012Citroën C3 I (FC, FN), 1124 cm³, 60 CV (44 kW), à partir de 2/2002Dacia Logan (LS), 1461 cm³, 88 CV (65 kW), à partir de 5/2010Dacia Sandero, 1598 cm³, 84 CV (62 kW), 5/2010 à 6/2013Renault Logan I (LS), 1598 cm³, 105 CV (77 kW), 4/2007 à 10/2013Dacia Logan II, 1461 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 10/2012Citroën DS3 (SA), 1199 cm³, 82 CV (60 kW), 1/2013 à 3/2015Citroën C3 II (SC), 1360 cm³, 73 CV (54 kW), 11/2009 à 9/2016Dacia Logan II, 1461 cm³, 84 CV (63 kW), à partir de 1/2013Peugeot 301, 1199 cm³, 72 CV (53 kW), à partir de 11/2012Citroën C-Elysee (DD), 1199 cm³, 82 CV (60 kW), à partir de 12/2014Dacia Logan (LS), 1598 cm³, 87 CV (64 kW), à partir de 9/2004Renault Thalia II (LU), 1461 cm³, 64 CV (47 kW), à partir de 9/2008Renault Clio II (BB, CB), 1461 cm³, 82 CV (60 kW), 6/2001 à 4/2005Citroën C3 II (SC), 1199 cm³, 82 CV (60 kW), 6/2012 à 9/2016Renault Clio II (BB, CB), 1461 cm³, 68 CV (50 kW), 8/2004 à 12/2012Nissan Micra IV (K13K), 1198 cm³, 80 CV (59 kW), 5/2010 à 9/2015Citroën C3 II (SC), 1560 cm³, 90 CV (66 kW), à partir de 11/2009Dacia Logan (LS), 1461 cm³, 75 CV (55 kW), 5/2010 à 12/2012Peugeot 208 (CR), 1560 cm³, 75 CV (55 kW), à partir de 4/2015DS Ds 3 (SA), 1560 cm³, 75 CV (55 kW), 7/2015 à 7/2019Dacia Logan (LS), 1461 cm³, 65 CV (48 kW), à partir de 9/2005Citroën C2 (JM), 1360 cm³, 90 CV (65 kW), 4/2005 à 12...
  • VALEO Kit de plaquettes de frein, frein à disque FIRST VALEO, Côté d'assemblage: Essieu avant, u.a. für Fiat, Lancia
    VALEO Kit de plaquettes de frein, frein à disque FIRST Hauteur [mm]:53 mm Épaisseur [mm]:17,9 mm numéro WVA:23705 Poids [kg]:1,39 kg Article complémentaire / Info complémentaire 2:sans tôle-anti-bruit Côté d'assemblage:Essieu avant Indicateur d'usure:contact de signal d'usure exclu Marque de conformité:ECE-R90 Système de freinage:BOSCH Largeur [mm]:123,1 mmLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Fiat Siena (172, 178), 1242 cm³, 80 CV (59 kW), 9/2001 à 12/2009Fiat Siena (172, 178), 1242 cm³, 60 CV (44 kW), 9/2001 à 12/2012Fiat Panda (169), 1248 cm³, 70 CV (51 kW), à partir de 10/2004Fiat Panda (169), 1368 cm³, 100 CV (74 kW), à partir de 10/2006Lancia Musa (350), 1368 cm³, 90 CV (66 kW), 10/2007 à 9/2012Fiat 500 (312), 1368 cm³, 100 CV (74 kW), à partir de 10/2007Fiat 500 C (312), 1368 cm³, 100 CV (74 kW), à partir de 9/2009 , OE-Nummer:BOSCH:0 986 424 784BREMBO:P 23 099FTE:BL2474A1REMSA:0858.11BOSCH:0 986 494 113BOSCH:986TB2836LPR:5P763KBOSCH:986494113ATE:13046038182APEC:PAD1400LPR:5P763TEXTAR:2370581HELLA PAGID:8DB355023881ROADHOUSE:285811BOSCH:0 986 424 597FTE:BL2474B1VALEO:598913HELLA PAGID:8DB355011871SANGSIN BRAKE:SP1201DELPHI:LP1899TRW:GDB1590ICER:181648701HELLA PAGID:8DB355018821NK:222380LPR:05P763KTRUSTING:3301TRUSTING:3300REMSA:85811HELLA PAGID:8DB 355 023-881APEC:PAD1274MGA:728ROULUNDS RUBBER:602981sbs:1501222380BREMBO:P23085BOSCH:0 986 494 132LPR:5P1878A.B.S.:P23085HELLA PAGID:8DB 355 011-871TRW:GDB1654DTEBOSCH:0 986 TB2 836ZIMMERMANN:237051801ZIMMERMANN:237051802BOSCH:986424784BOSCH:986494132BOSCH:986495102ROADHOUSE:2858.11FTE:BL1796A4ATE:13.0460-3810.2ICER:181444701ICER:181648BOSCH:0 986 495 102TRW:GDB1654ATE:13.0460-3818.2TEXTAR:2370506FERODO:FSL1666BREMBO:P 23 085A.B.S.:P23099ZIMMERMANN:23705.180.1BREMBO:P23099TEXTAR:2370502LPR:05P1878TEXTAR:2370503LPR:05P763ICER:181444ATE:13046038102A.B.S.:37280BOSCH:986424597TRUSTING:330.0TRUSTING:330.1ICER:181648-701FTE:BL1796B4HELLA PAGID:8DB 355 018-821ZIMMERMANN:23705.180.2FERODO:FDB1666FERODO:FSL1466ICER:181444-701FERODO:FDB1466
  • KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque KAWE, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Mazda
    KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec feuille collante Longueur [mm]:107,8 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec accessoires Système de freinage:Akebono Marque de conformité:E990R-01118/234 Hauteur [mm]:39,4 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec ressort Épaisseur [mm]:13,7 mm Poids [kg]:0,802 kg Côté d'assemblage:Essieu arrièreLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mazda 626 IV (GE), 1991 cm³, 116 CV (85 kW), 4/1992 à 4/1997Mazda 626 V (GF), 1998 cm³, 110 CV (81 kW), 10/2000 à 10/2002Mazda 323 S VI (BJ), 1324 cm³, 73 CV (54 kW), 9/1998 à 1/2001Mazda 6 (GH), 2488 cm³, 170 CV (125 kW), 2/2008 à 7/2013Mazda 323 F VI (BJ), 1598 cm³, 95 CV (70 kW), 1/2001 à 5/2004Mazda 6 (GG), 2261 cm³, 260 CV (191 kW), 12/2005 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 125 CV (92 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 6 (GY), 1998 cm³, 121 CV (89 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 163 CV (120 kW), 8/2008 à 7/2013Mazda 626 V (GF), 1998 cm³, 101 CV (74 kW), 4/1998 à 10/2002Mazda 6 (GG), 1998 cm³, 121 CV (89 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 323 F VI (BJ), 1324 cm³, 73 CV (54 kW), 9/1998 à 1/2001Mazda 323 F VI (BJ), 1324 cm³, 72 CV (53 kW), 1/2001 à 5/2004Mazda 6 (GY), 2261 cm³, 166 CV (122 kW), 1/2002 à 2/2008Mazda 6 (GH), 2488 cm³, 170 CV (125 kW), 8/2007 à 3/2013Mazda 6 (GH), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 8/2007 à 10/2009Mazda 6 (GG), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 163 CV (120 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 129 CV (95 kW), 1/2010 à 7/2013Mazda 6 (GH), 2183 cm³, 180 CV (132 kW), 1/2010 à 7/2013Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 185 CV (136 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 8/2007 à 12/2012Mazda 6 (GH), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 8/2007 à 10/2010Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 185 CV (136 kW), 8/2008 à 12/2011Mazda 6 (GH), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 2/2008 à 7/2013Mazda 6 (GH), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 12/2007 à 12/2010Mazda Bt-50 (CD, UN), 2953 cm³, 156 CV (115 kW), 12/2006 à 12/2015Mazda 6 (GG), 2261 cm³, 166 CV (122 kW), 6/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2488 cm³, 170 CV (125 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 6 (GY), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 125 CV (92 kW), 1/2009 à 12/2010Mazda 6 (GY), 2261 cm³, 162 CV (119 kW), 11/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 12/2007 à 7/2013Mazda 6 (GG), 2261 cm³, 166 CV (122 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 626 V (GF), 1840 cm³, 100 CV (74 kW), 12/1999 à 10/2002Mazda 323 F VI (BJ), 1998 cm³, 71 CV (52 kW), 9/1998 à 5/2004Mazda Premacy (CP), 1991 cm³, 131 CV (96 kW), 11/2001 à 3/2005Mazda 6 (GG), 1999 cm³, 141 CV (104 kW), 6/2002 à 8/2007Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 4/1988 à 12/1991Mazda 6 (GG), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 3/2005 à 8/2007Mazda 6 (GY), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 3/2005 à 8/2007Mazda 626...
  • KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque KAWE, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Mazda
    KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque Épaisseur [mm]:13,1 mm Longueur [mm]:107,8 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec accessoires Poids [kg]:0,775 kg Système de freinage:Akebono Marque de conformité:E990R-01118/234 Hauteur [mm]:39,4 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec ressort Côté d'assemblage:Essieu arrièreLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mazda 626 V (GW), 1991 cm³, 136 CV (100 kW), 2/1998 à 10/2002Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 185 CV (136 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 6 (GG), 1999 cm³, 141 CV (104 kW), 6/2002 à 8/2007Mazda 6 (GG), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 3/2005 à 8/2007Mazda 6 (GY), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 3/2005 à 8/2007Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 12/2007 à 7/2013Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 155 CV (114 kW), 1/2010 à 12/2012Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 129 CV (95 kW), 1/2010 à 12/2012Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 125 CV (92 kW), 1/2009 à 12/2010Mazda 6 (GY), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 2488 cm³, 170 CV (125 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 6 (GY), 1998 cm³, 143 CV (105 kW), 6/2005 à 8/2007Mazda 6 (GG), 2261 cm³, 166 CV (122 kW), 6/2002 à 8/2007Mazda 626 V (GW), 1998 cm³, 101 CV (74 kW), 4/1998 à 10/2002Mazda 626 V (GF), 1998 cm³, 90 CV (66 kW), 4/1998 à 10/2002Mazda 6 (GH), 1998 cm³, 140 CV (103 kW), 8/2007 à 10/2010Mazda 6 (GH), 2183 cm³, 180 CV (132 kW), 1/2010 à 7/2013Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 163 CV (120 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 6 (GG), 1998 cm³, 121 CV (89 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 626 V (GF), 1840 cm³, 90 CV (66 kW), 5/1997 à 12/1999Mazda 6 (GY), 2261 cm³, 166 CV (122 kW), 1/2002 à 2/2008Mazda 6 (GH), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 626 V (GF), 1840 cm³, 100 CV (74 kW), 12/1999 à 10/2002Mazda 626 V (GF), 1991 cm³, 136 CV (100 kW), 2/1998 à 10/2002Mazda 626 V (GW), 1991 cm³, 116 CV (85 kW), 2/1998 à 10/2002Mazda 6 (GG), 1999 cm³, 141 CV (104 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 626 V (GF), 1991 cm³, 115 CV (85 kW), 5/1997 à 10/2002Mazda 6 (GY), 1999 cm³, 141 CV (104 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 626 V (GF), 1998 cm³, 101 CV (74 kW), 4/1998 à 10/2002Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 163 CV (120 kW), 8/2008 à 7/2013Mazda 6 (GY), 1998 cm³, 121 CV (89 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 147 CV (108 kW), 8/2007 à 7/2013Mazda 6 (GH), 1999 cm³, 155 CV (114 kW), 1/2010 à 7/2013Mazda 6 (GG), 2261 cm³, 260 CV (191 kW), 12/2005 à 8/2007Mazda 626 V (GW), 1998 cm³, 90 CV (66 kW), 9/1999 à 10/2002Mazda 6 (GH), 2488 cm³, 170 CV (125 kW), 2/2008 à 7/2013Mazda 626 V (GF), 1998 cm³, 110 CV (81 kW), 10/2000 à 10/2002Mazda 6 (GY), 1998 cm³, 136 CV (100 kW), 8/2002 à 2/2005Mazda 626 V (GW), 1840 cm³, 90 CV (66 kW), 2/1998 à 1/2000Mazda 6 (GH), 2184 cm³, 125 CV (92 kW), 1/2009 à 12/2012Mazda 626 V (GF), 1991 cm³, 136 CV (100 kW), 4/1998 à 10/2002Mazda 6 (GY), 2261 cm³, 162 CV (119 kW), 11/2002 à 8/2007Mazda 6 (GG), 1998 cm³, 136 CV (100 kW), 6/2002 à 8/2007Mazda 6 (GG), 1798 cm³, 120 CV (88 kW), 8/2002 à 8/2007Mazda 6 (GH), 1998 cm³, 140 CV (103...
  • REMSA Jeu de mâchoires de frein REMSA, Diamètre: 203mm, Côté d'assemblage: Essieu arrière, u.a. für Hyundai
    REMSA Jeu de mâchoires de frein Diamètre [mm]:203 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec levier Système de freinage:Akebono Largeur [mm]:39 mm Côté d'assemblage:Essieu arrière Marque de conformité:E9-90R-01.115/397 Poids [kg]:0,565 kg , u.a. für Hyundai Accent II (LC), 1495 cm³, 90 CV (66 kW), 1/2000 à 11/2005Hyundai Elantra III (XD), 1795 cm³, 132 CV (97 kW), 6/2000 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1975 cm³, 143 CV (105 kW), 10/2003 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1975 cm³, 141 CV (104 kW), 6/2000 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1599 cm³, 112 CV (82 kW), 9/2003 à 7/2006Hyundai Lantra II (J-2), 1905 cm³, 68 CV (50 kW), 3/1998 à 9/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1905 cm³, 68 CV (50 kW), 3/1998 à 10/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1975 cm³, 139 CV (102 kW), 8/1996 à 9/2000Hyundai Coupe I (RD), 1599 cm³, 116 CV (85 kW), 3/1998 à 4/2002Hyundai Elantra III (XD), 1599 cm³, 90 CV (66 kW), 6/2000 à 7/2006Hyundai Accent II (LC), 1599 cm³, 105 CV (77 kW), 12/2002 à 11/2005Hyundai Matrix (FC), 1493 cm³, 110 CV (81 kW), 8/2005 à 8/2010Hyundai Accent II (LC), 1493 cm³, 82 CV (60 kW), 1/2002 à 11/2005Hyundai Lantra II (J-2), 1975 cm³, 139 CV (102 kW), 11/1995 à 10/2000Hyundai Matrix (FC), 1493 cm³, 102 CV (75 kW), 12/2004 à 8/2010Hyundai Lantra II (J-2), 1599 cm³, 114 CV (84 kW), 11/1995 à 9/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1599 cm³, 114 CV (84 kW), 2/1996 à 10/2000Hyundai Matrix (FC), 1599 cm³, 103 CV (76 kW), 6/2001 à 8/2010Hyundai Accent II (LC), 1493 cm³, 82 CV (60 kW), 4/2002 à 11/2005Hyundai Matrix (FC), 1795 cm³, 122 CV (90 kW), 6/2001 à 8/2010Hyundai Coupe I (RD), 1599 cm³, 114 CV (84 kW), 12/1996 à 4/2002Hyundai Elantra III (XD), 1975 cm³, 139 CV (102 kW), 6/2000 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1795 cm³, 107 CV (79 kW), 6/2000 à 7/2003Hyundai Elantra III (XD), 1991 cm³, 113 CV (83 kW), 4/2001 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1599 cm³, 105 CV (77 kW), 5/2003 à 7/2006Hyundai Lantra II (J-2), 1495 cm³, 88 CV (65 kW), 12/1996 à 9/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1795 cm³, 128 CV (94 kW), 11/1995 à 9/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1599 cm³, 90 CV (66 kW), 11/1995 à 9/2000Hyundai Lantra II (J-2), 1795 cm³, 128 CV (94 kW), 2/1996 à 10/2000Hyundai Elantra III (XD), 1599 cm³, 107 CV (79 kW), 6/2000 à 7/2006Hyundai Elantra III (XD), 1599 cm³, 105 CV (77 kW), 5/2003 à 5/2006Hyundai Matrix (FC), 1493 cm³, 82 CV (60 kW), 10/2001 à 8/2010Hyundai Lantra II (J-2), 1495 cm³, 88 CV (65 kW), 4/1997 à 10/2000Hyundai Matrix (FC), 1599 cm³, 90 CV (66 kW), 1/2002 à 12/2005 , OE-Nummer:TEXTAR:91061700FTE:BB1324A1HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3500519TEXTAR:91059500ATE:03013704182ZIMMERMANN:109901225BREMBO:S30511VALEO:564034FERODO:FSB607GIRLING:5186789PEX:6310METZGER:MG987ROADHOUSE:4141.00BOSCH:0986487693PAGID:H9675MINTEX:MFR551QH Benelux:1711MINTEX:MFR552BOSCH:0986487673WOKING:Z4141.00ZIMMERMANN:109901218LUCAS ELECTRICAL:GS8678ATE:03013704372MGA:M689FTE:BB1353A1BLUE PRINT:ADG04141APEC:SHU643NK:2734704QUINTON...
  • KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque KAWE, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Mazda, Daihatsu, Ford Usa, Suzuki, Daewoo
    KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque Hauteur [mm]:39,2 mm Marque de conformité:E990R-01118/1218 Poids [kg]:0,638 kg Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec feuille collante Épaisseur [mm]:13,5 mm Article complémentaire/Info complémentaire:avec accessoires Longueur [mm]:102,1 mm Système de freinage:Akebono Côté d'assemblage:Essieu arrièreLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mazda 323 S IV (BG), 1597 cm³, 88 CV (65 kW), 8/1989 à 10/1996Mazda 323 F IV (BG), 1597 cm³, 88 CV (65 kW), 3/1991 à 10/1994Mazda Mx-5 I (NA), 1839 cm³, 131 CV (96 kW), 9/1993 à 12/1997Mazda 323 C IV (BG), 1324 cm³, 67 CV (49 kW), 9/1989 à 7/1994Mazda Mx-5 I (NA), 1840 cm³, 130 CV (96 kW), 1/1993 à 4/1998Mazda 323 S IV (BG), 1324 cm³, 67 CV (49 kW), 9/1989 à 6/1991Mazda 323 S IV (BG), 1840 cm³, 163 CV (120 kW), 1/1991 à 7/1994Mazda Mx-5 I (NA), 1598 cm³, 90 CV (66 kW), 1/1995 à 4/1998Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 103 CV (76 kW), 11/1991 à 12/1993Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 128 CV (94 kW), 9/1989 à 3/1993Mazda 323 S IV (BG), 1840 cm³, 103 CV (76 kW), 8/1989 à 7/1994Daihatsu Applause I (A101, A111), 1590 cm³, 105 CV (77 kW), 6/1989 à 7/1997Mazda 323 F IV (BG), 1840 cm³, 103 CV (76 kW), 8/1989 à 7/1994Mazda 323 C IV (BG), 1597 cm³, 88 CV (65 kW), 3/1991 à 10/1994Mazda 323 S IV (BG), 1324 cm³, 73 CV (54 kW), 4/1991 à 7/1994Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 163 CV (120 kW), 9/1990 à 12/1992Mazda 323 C IV (BG), 1324 cm³, 73 CV (54 kW), 9/1989 à 7/1994Mazda 323 S IV (BG), 1840 cm³, 103 CV (76 kW), 9/1991 à 7/1994Ford Usa Escort, 1859 cm³, 88 CV (65 kW), 4/1990 à 5/1996Suzuki Baleno (EG), 1839 cm³, 121 CV (89 kW), 3/1996 à 5/2002Suzuki Baleno (EG), 1298 cm³, 85 CV (63 kW), 7/1995 à 5/2002Suzuki Baleno (EG), 1590 cm³, 98 CV (72 kW), 8/1996 à 5/2002Ford Usa Contour, 2544 cm³, 173 CV (127 kW), 9/1997 à 8/2000Mazda 323 F IV (BG), 1840 cm³, 103 CV (76 kW), 1/1991 à 4/1994Suzuki Baleno (EG), 1298 cm³, 86 CV (63 kW), 3/1997 à 5/2002Suzuki Baleno (EG), 1905 cm³, 75 CV (55 kW), 4/1998 à 5/2002Daewoo Musso (FJ), 2874 cm³, 99 CV (73 kW), 1/1999 à 9/1999Suzuki Baleno (EG), 1590 cm³, 99 CV (73 kW), 8/1996 à 5/2002Suzuki Baleno (EG), 1298 cm³, 71 CV (52 kW), 9/1996 à 5/2002Suzuki Baleno (EG), 1590 cm³, 98 CV (72 kW), 7/1995 à 5/2002Daihatsu Applause I (A101, A111), 1590 cm³, 90 CV (66 kW), 6/1989 à 7/1997Mazda 323 F IV (BG), 1840 cm³, 128 CV (94 kW), 8/1989 à 7/1994Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 185 CV (136 kW), 1/1993 à 7/1994Mazda 323 F IV (BG), 1840 cm³, 140 CV (103 kW), 9/1989 à 3/1993Suzuki Baleno (EG), 1839 cm³, 121 CV (89 kW), 8/1996 à 5/2002Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 130 CV (96 kW), 9/1989 à 6/1993Mazda Mx-5 I (NA), 1597 cm³, 115 CV (85 kW), 5/1990 à 1/1994Daihatsu Applause II (A101), 1590 cm³, 99 CV (73 kW), 7/1997 à 5/2000Ford Usa Contour, 2544 cm³, 203 CV (149 kW), 9/1997 à 8/2000Mazda 323 S IV (BG), 1840 cm³, 128 CV (94 kW), 6/1989 à 7/1994Mazda 626 IV (GE), 1991 cm³, 116 CV (85 kW), 4/1992 à 4...
    20,92 €
  • KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque KAWE, Côté d'assemblage: Essieu arrière: , u.a. für Mazda
    KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque Épaisseur [mm]:13,1 mm Longueur [mm]:107,8 mm Poids [kg]:0,769 kg Système de freinage:Akebono Marque de conformité:E990R-01118/234 Hauteur [mm]:39,4 mm Côté d'assemblage:Essieu arrièreLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 1/1990 à 5/1992Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 200 CV (147 kW), 3/1989 à 12/1991Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 4/1988 à 12/1991Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 11/1987 à 7/1991Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 150 CV (110 kW), 11/1985 à 4/1989Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 11/1987 à 7/1990Mazda 323 C IV (BG), 1840 cm³, 185 CV (136 kW), 1/1993 à 7/1994Mazda Rx-7 III (FD), 1308 cm³, 239 CV (176 kW), 7/1992 à 8/2002Mazda 626 III (GV), 2184 cm³, 116 CV (85 kW), 5/1991 à 11/1992Mazda Rx-7 II, 1308 cm³, 200 CV (147 kW), 3/1989 à 12/1991Mazda Rx-7 II (FC), 1308 cm³, 181 CV (133 kW), 6/1987 à 11/1989Mazda 626 III (GD), 2184 cm³, 115 CV (85 kW), 6/1988 à 4/1992Mazda 626 IV (GE), 1991 cm³, 116 CV (85 kW), 4/1992 à 4/1997 , OE-Nummer:KAVO PARTS:BP-4506VALEO:598624BOSCH:0 986 424 266ZIMMERMANN:200311301BENDIX:572194BMAGNETI MARELLI:363702160657NISSHINBO:PF5203TRUSTING:3110METZGER:032900ROADHOUSE:2179.10REMSA:D3027METELLI:2203020FTE:BL1493A1MAPCO:6231BENDIX:572203BWOKING:P0793.10REMSA:D4827186METZGER:017910ASHIKA:5103302NECTO:FD6554ABENDIX:572193BMAGNETI MARELLI:363702160788JURID:572193JBrake ENGINEERING:PA367BENDIX:572193BENDIX:572194JAPANPARTS:PP-302AFBOSCH:986424295APEC:PAD447E.T.F.:120488HERTH+BUSS JAKOPARTS:J3613002FERODO:FDB482ATE:27.0460-2001.2TRW:GDB1027E.T.F.:120448GIRLING:6110279TEXTAR:2176603PAGID:T3052Brake ENGINEERING:PA239MAPCO:6656LPR:05P336FTE:BL1387A1ATE:27046020012BLUE PRINT:ADM54214AFQUINTON HAZELL:BP841BOSCH:0 986 461 146TEXTAR:2003101JURID:572203JPEX:7121LEMFÖRDER:26444LEMFÖRDER:26443LEMFÖRDER:26449JAPANPARTS:PP302AFFERODO:FDB372BOSCH:0986424295BREMBO:P49037QH Benelux:2626VALEO:597035BOSCH:0 986 424 295PAGID:T3043MAGNETI MARELLI:363702160524REMSA:D2837186FEBI BILSTEIN:16500ACDelco:AC680181DICER:180631ROULUNDS RUBBER:680181KAVO PARTS:BP-4534DELPHI:LP401REMSA:D3327186KBP:BP4534
    22,66 €
  • KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque KAWE, Côté d'assemblage: Essieu avant, u.a. für Subaru
    KAWE Kit de plaquettes de frein, frein à disque Système de freinage:Girling Marque de conformité:E990R-01112/231 Longueur 2 [mm]:98,1 mm Hauteur [mm]:39 mm Article complémentaire / Info complémentaire 2:avec feuille collante Article complémentaire/Info complémentaire:avec accessoires Article complémentaire/Info complémentaire:avec ressort Côté d'assemblage:Essieu avant Longueur 1 [mm]:112 mm Poids [kg]:0,803 kg Épaisseur [mm]:14 mmLa quantité 1 correspond à un ensemble (4 plaquettes de frein pour gauche et droite). , u.a. für Subaru Vivio, 658 cm³, 44 CV (32 kW), 8/1992 à 12/1998Subaru Vivio, 658 cm³, 44 CV (32 kW), 3/1992 à 10/1995 , OE-Nummer:ICER:181292KBP:BP8009NECTO:FD7042AWOKING:P5883.00DELPHI:LP1026NIPPARTS:J3607011FERODO:FDB1019MINTEX:MDB1689QH Benelux:2884ROULUNDS RUBBER:651281ACDelco:AC651281DAPEC:PAD919ROADHOUSE:2488.00BLUE PRINT:ADS74211AFA.B.S.:36830BOSCH:0 986 AB2 607BREMBO:P78008NISSHINBO:PF7315JAPANPARTS:PA-798AFOPTIMAL:9946QUINTON HAZELL:BP770PAGID:T1781TRUSTING:4250A.B.S.:36830OEMETELLI:2204100TEXTAR:2337901E.T.F.:120764TRW:GDB3068GIRLING:6130689QUINTON HAZELL:BLF770Brake ENGINEERING:PA1252
    27,37 €
A propos de Les Ginettes 226 Articles
Technologie, objet connecté et Internet