Comment créer un groupe familial pour Nintendo Switch

  • nintendo Jeu Kirby Star Allies - Nintendo Switch -
    Avec le jeu Kirby Star Allies, vous pouvez partir à l'aventure avec jusqu'à 3 amis dans ce jeu coloré plein d'action. Vous pouvez assembler des compétences pour créer de nouveaux pouvoirs d'amis. Combinez de l'eau et de la glace pour faire une lance à glaçons, lancez votre copain avec le lancer de l'ami et
    54,99 €
  • take-two Jeu PGA Tour 2K21 - Nintendo Switch -
    Que vous soyez un golfeur professionnel ou que vous le fassiez pour le plaisir, PGA TOUR 2K21 va vous plaire. GOLF GOT GAME : Affrontez les joueurs expérimentés. Jouez avec votre équipe. Dans PGA TOUR 2K21, vous pouvez suivre les règles ou les créer vous-même. UN NOUVEAU MODE DE CARRIÈRE PGA TOUR : Vous
    49,99 €

Nintendo Switch est considérée comme l'une des meilleures consoles de jeu adaptées aux enfants et aux adultes. Parce qu'il est conçu comme une console familiale, Nintendo propose une fonctionnalité où les utilisateurs peuvent avoir la possibilité d'obtenir un membre de la famille en ligne de Nintendo Switch pour Nintendo Switch. Pour en savoir plus sur cette fonctionnalité et comment créer un groupe familial pour Nintendo Switch, continuez à lire cette page car nous vous donnerons plus de détails.

Qu'est-ce que le groupe familial de comptes Nintendo pour Nintendo Switch

Le groupe familial est un compte Nintendo qui peut ajouter jusqu'à sept membres dans un groupe. Ceci est idéal pour les foyers où plus d'un utilisateur joue sur la console, car le membre de la famille Nintendo Switch Online coûte moins cher que pour chacun d'eux un abonnement en ligne individuel. Voici des informations supplémentaires sur le compte familial du compte Nintendo:

  • Il doit contenir un compte de gestion responsable de l'ajout ou de la suppression d'un membre de la famille et de la gestion du groupe.
  • Voici les types de comptes qui peuvent être ajoutés au groupe familial: comptes Nintendo généraux, comptes Nintendo vérifiés, comptes parents / tuteurs et comptes enfants.
  • Les membres du groupe familial peuvent être des utilisateurs de différents pays.
  • Les membres d'un groupe familial ne peuvent pas partager leurs points ou missions respectifs issus des activités My Nintendo.
  • La liste des membres se trouve dans l'onglet Groupe familial du compte Nintendo.
  • Lorsqu'un membre souscrit à l'abonnement familial Nintendo Switch Online, les membres restants du groupe seront également couverts par l'abonnement.
  • Un compte enfant ne dispose pas de certaines fonctionnalités dans le groupe, mais peut toujours utiliser les fonctionnalités standard du compte Nintendo.
  • Un membre de la famille peut partir à tout moment et rejoindre un autre groupe familial.

Comment créer un groupe familial pour Nintendo Switch

Pour configurer un groupe familial de comptes Nintendo pour votre Nintendo Switch, les membres doivent d'abord créer un compte individuel. Sauf les membres de moins de 13 ans, car le compte ne peut être créé que par l'administrateur du groupe. Vous pouvez consulter l'article sur notre site Web sur les étapes de création d'un compte pour Nintendo Switch. Après avoir créé les comptes individuels, vous pouvez commencer à inviter des utilisateurs à rejoindre le groupe en suivant les instructions ci-dessous.

  1. Aller sur Nintendo page de connexion.
  2. Entrez le vôtre nom d'utilisateur et mot de passe connexion.
  3. Choisir Groupe familial trouvé sur le menu latéral.
  4. Choisir Ajouter un membre.
  5. Cliquez sur Invitez quelqu'un dans votre groupe familial.
  6. Entrer le adresse e-mail du titulaire du compte que vous souhaitez ajouter. Assurez-vous d'avoir la bonne adresse e-mail pour ajouter des membres avec succès.
  7. Choisir Envoyer. Un message de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail du membre que vous souhaitez ajouter.

Suivez les mêmes étapes que celles fournies pour inviter d'autres comptes Nintendo à rejoindre une partie du groupe.

Comment accepter une invitation à rejoindre le groupe familial

Pour être membre du groupe familial, vous devez accepter l'envoi de l'invitation. Voici comment procéder:

  1. Accédez à votre e-mail et Clique sur le lien fourni dans l'e-mail de contrôle.
  2. Choisir Rejoignez un groupe familial.
  3. Cliquez sur bien.

Une fois que vous avez terminé, vous devez maintenant faire partie du groupe et commencer à économiser de l'argent, car vous n'aurez plus besoin de payer pour l'abonnement individuel à Nintendo Switch Online.

HÉRITAGE SUPPLÉMENTAIRE:

Visitez notre chaîne YD TheDroidGuy pour plus de problèmes de films et de didacticiels.

A propos de Les Ginettes 215 Articles
Technologie, objet connecté et Internet