Comment faire pour supprimer le virus de la carte-cadeau Walmart sur Android

  • 50factory Chèque cadeau 20 euros 50 factory
    Bon d'achat cadeau de 20 sur le site 50Factory Les chèques cadeaux 50factory.com sont valables sur tout le site www.50factory.com, aussi bien pour les pièces détachées que pour les accessoires. Vous pouvez les offrir à l'occasion d'un anniversaire, à Noël ou simplement pour faire plaisir. Pour utiliser cette carte cadeau de 20 euros, il suffira à la personne à qui vous l'offrez d'entrer le code inscrit sur celui-ci dans le champ
    20,00 €
  • 50factory Chèque cadeau 100 euros 50 factory
    Bon d'achat cadeau de 100 sur le site 50 Factory Les chèques cadeaux 50factory.com sont valables sur tout le site www.50factory.com, aussi bien pour les pièces détachées que pour les accessoires. Vous pouvez les offrir à l'occasion d'un anniversaire, à Noël ou simplement pour faire plaisir. Pour utiliser cette carte cadeau de 100 euros, il suffira à la personne à qui vous l'offrez d'entrer le code inscrit sur celui-ci dans le champ
    100,00 €

Avez-vous une telle carte-cadeau Wal-Mart agaçante sur votre appareil Android? Cela vous fait penser que vous avez gagné un prix en espèces, mais malheureusement, ce n'est pas le cas. Pour collecter le prix, il vous est demandé de remplir un formulaire dans lequel vous demanderez vos informations personnelles qui pourront être utilisées ultérieurement. Votre téléphone peut être infecté par ce virus lorsque vous visitez des sites Web ou que vous avez téléchargé un programme inactif. Pour supprimer ce virus de votre téléphone, suivez les étapes ci-dessous.

Comment faire pour supprimer le virus de la carte-cadeau Walmart sur Android

Désinstaller le programme

  • Allez sur votre téléphone "Paramètres" puis cliquez sur "Applications".
  • Allez dans la section "Téléchargée" puis recherchez "Le bonheur que vous voulez". Choisissez-le et désinstallez votre appareil Android.

Videz votre historique de navigation

  • Allez sur votre téléphone "Paramètres" puis cliquez sur "Applications".
  • Dans le dossier & # 39; Téléchargé & # 39; section, sélectionnez "Chrome".
  • Cliquez sur l'onglet "Stop Stop" puis sur l'option "Drop Data".
  • Faites cela pour tous les autres navigateurs installés sur votre téléphone.

Une fois les étapes suivantes terminées, vous devez redémarrer votre téléphone.

Prends soin de nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons même pas un crayon pour vos questions. Contactez-nous avec ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais nous ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous pouvons vous aider, aidez-nous à faire passer le message avec nos articles à vos amis.

A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet