Comment réparer Dota 2 Lag ou FPS Drop In Main Menu Or Intro

  • Frap Tools USTA
    Frap Tools USTA; Eurorack module; 4-track Stepsequencer; each track provides 2 control voltages and 2 gates; independently adjustable time ratio/duration for each step in relation to the main clock; CV signals can be played raw or quantized to a scale; Microtuning available per track; step-editing via 16
    743,00 €

Dota 2 évolue constamment ainsi que ses objets. Il y a quelques mois, de curieux cas sont survenus lorsque le client Dota 2 balbutiait, abandonnait ou affichait un thème déroulant FPS lors du chargement de l'introduction ou du menu principal du jeu. Bien que le problème ne semble pas affecter le jeu principal, ce n'est certainement pas un signe rassurant, d'autant plus que le problème est apparu après la mise à jour du Battle Pass 2020.

Qu'est-ce qui cause un problème de chute FPS sur Dota 2?

Si vous rencontrez un crash FPS lors du chargement d'un client Dota 2 ou lorsque vous êtes dans le menu principal, vous devez prendre en compte quelques éléments.

Données Steam Body.

Si le problème semble apparaître uniquement lors du chargement du client ou dans le menu principal, mais que vous pouvez jouer à un jeu Dota 2 normal (compatibilité et autres modes) sans aucun problème, il peut y avoir un problème avec les fichiers du jeu.

Parfois, certains fichiers d'un jeu peuvent provoquer des conflits ou des erreurs. Dans certains cas, la suppression de ces fichiers peut résoudre le problème bien qu'il puisse être difficile de savoir quel fichier ou fichier est en cause. Les nouvelles mises à jour peuvent apporter de nouveaux ensembles de fichiers qui pourraient causer des problèmes avec le jeu. Par exemple, certains joueurs de Dota 2 ont découvert que la suppression de certains fichiers vidéo qui fonctionnent en introduisant des jeux semble avoir résolu ce problème.

Codage inefficace.

Dans de nombreux autres cas, les changements de jeu mis en œuvre par le biais de mises à jour sont les principales raisons. La bonne chose est que ces choses ont tendance à disparaître parce que les développeurs réalisent leur erreur. Les problèmes de code ne sont généralement pas réparables à la fin d'un utilisateur, donc tout ce que vous avez à faire est de continuer à mettre à jour jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Comment résoudre le problème de baisse de Dota 2 Lag ou FPS

Les problèmes liés aux FPS sur les jeux Steam ont tendance à être causés par des limitations ou des problèmes d'appareils plutôt que par des problèmes avec les jeux eux-mêmes. Pour cette raison, Valve ne donne généralement pas de solutions spécifiques à des problèmes comme celui que nous essayons de résoudre ici.
Les solutions que nous donnons ci-dessous sont des corrections et des solutions connues, mais elles ne sont pas considérées comme officielles. Cela signifie qu'ils ne sont pas garantis pour fonctionner dans tous les cas.
Pour résoudre un problème de plantage FPS dans le menu principal, nous supposons que vous avez déjà essayé les bases comme le redémarrage du client et de l'ordinateur Steam, la mise à jour de vos pilotes graphiques et de votre programme informatique, la recherche de problèmes de service. Si vous ne les avez pas encore essayés, assurez-vous de les terminer avant d'essayer celui ci-dessous.

  1. Solution 1: confirmez l'intégrité des fichiers de jeu.

    Le décalage dans le menu principal de Dota 2 peut être corrigé en laissant le client Steam vérifier si le jeu possède tous les fichiers nécessaires ou mis à jour dont il a besoin. Pour le faire, suivez ces étapes:
    -Ouvrez le client Steam.
    -Cliquez sur Jeux onglet en haut.
    -Cliquez sur la bibliothèque de jeux.
    -Agrandir Dota 2 et faire un clic droit dessus.
    -Sélectionner Immobilier.
    -Cliquez sur l'onglet Fichiers locaux.
    -Cliquez sur INTÉGRITÉ DE VÉRIFICATION DES FICHIERS DE LAME.
    Le processus peut prendre plusieurs instants alors attendez-le. Une fois la vérification terminée, ouvrez Dota 2 et recherchez le problème.

  2. Solution 2: supprimez certains fichiers d'introduction.

    Certains joueurs de Dota 2 ont appris que leur jeu avait cessé de rester dans le menu principal et que le problème de liste déroulante FPS avait disparu après avoir supprimé des fichiers spécifiques dans le dossier du jeu. Voici les étapes à suivre:
    -Calmez jusqu'à l'emplacement d'installation de votre jeu Dota 2. (La valeur par défaut est généralement la suivante: C: Program Files (x86) Steam steamapps common dota 2 beta)
    -Lorsque vous avez localisé le dossier d'installation de Dota 2, allez dans "game dota panorama videos". Donc, si vous avez l'emplacement par défaut, le chemin devrait ressembler à ceci: C: Program Files (x86) Steam vaporapps common dota 2 beta game dota panorama videos
    -Lorsque vous êtes dans le dossier "vidéos", supprimez ces 2 fichiers: intro_movie et ti10_background. Vous pouvez soit les supprimer, soit les déplacer vers un autre dossier.

  3. Solution 3: ajustez le FPS du jeu pour qu'il corresponde au taux de rafraîchissement de votre moniteur.

    Si Dota 2 continue de subir une baisse, un retard ou un bégaiement FPS dans le menu principal, vous pouvez également vérifier le paramètre FPS dans le jeu et le modifier. Voici comment cela s'est produit:
    -Lancement du jeu Dota 2.
    -Ouvrez le menu Paramètres.
    -Vous allez à la vidéo.
    -En bas, trouvez le Marques maximum par seconde autorisées option.
    -Assurez-vous de choisir le FPS qui correspond au taux de rafraîchissement de votre moniteur. Par exemple, si votre moniteur a une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz, assurez-vous que le FPS du jeu est à 144. Le FPS par défaut pour Dota 2 est de 60 FPS.

Lectures suggérées:

Visitez notre chaîne Youtube TheDroidGuy pour plus de problèmes de dépannage vidéo.

A propos de Les Ginettes 181 Articles
Technologie, objet connecté et Internet