Comment réparer Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'erreur

Facebook peut généralement être stable dans la plupart des cas, mais c'est parfait. Parfois, le programme lui-même peut rencontrer des bugs pour certaines raisons. Si vous avez un Huawei P30 Pro Facebook si vous avez arrêté une erreur et vous ne savez pas par où commencer, il pourrait vous aider. Suivez les étapes ci-dessous pour voir comment résoudre le problème si Facebook se bloque toujours.

Avant de continuer, nous souhaitons vous rappeler que si vous recherchez des solutions pour votre propre thème #Android, vous pouvez nous contacter via le lien fourni à la fin de cette page. Lorsque vous décrivez votre problème, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement identifier une solution appropriée. Si vous le pouvez, veuillez inclure les messages d'erreur exacts que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes difficiles avant de nous envoyer un courrier électronique, dites-le-leur afin que nous puissions les ignorer avec nos réponses.

Comment réparer Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'erreur Facebook est toujours en train de tomber

Craignez-vous que Facebook ait arrêté votre nouveau Huawei P30 Pro? Ce guide de problème doit être soigné à ce sujet. Apprenez quoi faire en suivant les étapes ci-dessous.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 1: vérifiez une erreur ou une solution en ligne

La première étape pour résoudre les problèmes que vous souhaitez effectuer dans ce cas est de vérifier s’il existe des problèmes actuels. Dans la plupart des cas, en cas de problème sur Facebook, le développeur propose de mettre à jour le programme ou de proposer une solution spécifique. Assurez-vous que vous exécutez un moteur de recherche Google sur un "problème Facebook" pour voir certaines des solutions disponibles. Si votre Huawei P30 Pro Facebook a arrêté un bogue en raison d'un problème de codage bien connu, le développeur peut vous avoir fourni un moyen de remédier à ce problème. Sinon, continuez avec le reste des étapes problématiques ci-dessous.

Huawei P30 Pro Facebook a cessé de résoudre les problèmes # 2: mise à jour de l'application Facebook

Comme mentionné brièvement ci-dessus, la mise à jour du programme est généralement un bon moyen de corriger les erreurs. Si vous rencontrez l'erreur bleue de votre Huawei P30 Pro sur Facebook, c'est une bonne idée de commencer à mettre à jour le programme immédiatement. Vous avez intérêt à ce que Facebook maintienne son programme le plus stable possible. Après un bug bien connu, une solution est presque toujours publiée avec des mises à jour. Par défaut, l'application FAcebook a une fonction automatique dans son menu de configuration. Si vous avez opté pour une mise à jour automatique, vous devez mettre à jour le programme Facebook avec Play Store.

Huawei P30 Pro Facebook a cessé de réparer # 3: la force près de Facebook

Facebook sur Android est généralement stable, mais si celui sur votre Huawei P30 Pro se bloque sans raison claire, vous devez envisager sa solution. La première chose à faire est de voir si cela aidera à forcer ou à redémarrer le programme. De temps en temps, les programmes peuvent rencontrer des bogues qui peuvent les geler ou ne pas répondre. Cela peut forcer Android à les reprendre, comme indiqué par des plantages fréquents. Pour voir si une application simple commence à aider, procédez comme suit:

  1. Ouvrez le programme de configuration.
  2. Allez au gestionnaire d'applications.
  3. Appuyez sur l'onglet tout
  4. Sélectionnez votre programme de messagerie.
  5. Puis appuyez sur Force Stop.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 4: effectuez une réinitialisation logicielle

Si Huawei P30 Pro Facebook a arrêté une erreur, le prochain geste à faire est de redémarrer l'appareil. À ce stade, la meilleure chose à faire est de rafraîchir le système. Reprendre l'appareil peut parfois faire des choses merveilleuses. Assurez-vous de forcer le redémarrage de votre téléphone si aucune des suggestions n'a été utilisée jusqu'à présent. Essayez de faire un redémarrage forcé en maintenant enfoncée la clé de contact pendant 10 à 15 secondes.. Si votre téléphone fonctionne, vous devez le redémarrer. Vous sentirez une vibration et verrez l'emblème de Huawei. Si vous ne sentez pas la vibration et que l'écran est toujours vide, maintenez simplement la touche Touche enfoncée pendant plus de temps jusqu'à ce que l'appareil reprenne.

Si rien ne change après plusieurs tentatives de redémarrage du périphérique, vous pouvez laisser ce problème et continuer avec les éléments suivants.

Huawei P30 Pro Facebook a cessé de résoudre les problèmes # 5: effacer la dissimulation de Facebook

La suppression du cache est l’un des moyens directs de résoudre un programme de dépannage. Effectivement, cela affecte généralement la réparation de petits bugs causés par un ancien cache ou des fichiers temporaires. Je peux être fait en toute sécurité sans perdre aucun contenu d'utilisateur dans le programme. Voici comment c'est fait:

  1. Ouvrez le programme de configuration.
  2. Allez au gestionnaire d'applications.
  3. Appuyez sur l'onglet tout
  4. Sélectionnez le programme Facebook.
  5. Frap Clear Clear Cache.
  6. Vérifiez le problème.

Huawei P30 Pro Facebook a cessé de régler # 6: restaurer ou réinstaller Facebook

Si rien ne se passe après la fin de l'apprentissage et que Facebook se bloque toujours, la prochaine bonne chose à faire est d'éliminer les données du programme. Cela a pour effet de réinstaller le programme. Vous voulez fermer les données du programme si Facebook était pré-installé (il était livré avec le logiciel d'origine). Voici comment supprimer les données d'application:

  1. Ouvrez le programme de configuration.
  2. Allez au gestionnaire d'applications.
  3. Appuyez sur l'onglet tout
  4. Choisissez votre programme approprié.
  5. Clair Clair Clair Clair.
  6. Connectez-vous à votre compte Facebook.
  7. Vérifiez le problème.

Si Facebook ne fait pas partie des programmes livrés avec le système d'exploitation, vous pouvez le supprimer et le réinstaller, ce qui pourrait poser problème. Cela affecte généralement la correction des erreurs de petites applications. Voici comment c'est fait:

  1. Ouvrez l'application Play Store.
  2. Faites glisser votre doigt vers la droite en partant du côté gauche de l'écran.
  3. Appuyez sur mes programmes et jeux.
  4. Touchez Installé.
  5. Recherchez et appuyez sur le programme requis.
  6. Appuyez sur Désinstaller.
  7. Appuyez sur OK.
  8. Redémarrez l'appareil.
  9. Réinstallez un programme Facebook et voyez si le problème persiste.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 7: Expliquez les paramètres Web

Parfois, une configuration réseau incorrecte peut également causer des problèmes. Une mauvaise configuration du réseau peut avoir lieu pour plusieurs raisons. Parfois, une application ou une mise à jour peut entraîner de nouvelles configurations Web. Pour restaurer tous les paramètres réseau, procédez comme suit:

  1. Ouvrez le programme de configuration.
  2. Aller aux paramètres avancés.
  3. Faites défiler et appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser.
  4. Sélectionnez Restauration des paramètres réseau parmi les options données.
  5. Si vous y êtes invité, lisez le message d'avertissement, puis appuyez deux fois sur Paramètres réseau pour confirmer.

Laissez votre appareil restaurer les paramètres Web et redémarrez les valeurs par défaut. Une fois les paramètres Web restaurés, redémarrez votre téléphone, puis reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 8: actualiser le cache système

Pour charger rapidement des applications, Android stocke des éléments fréquemment utilisés, tels que des liens Web, des images, des vidéos, des publicités, entre autres, en partie dans la mémoire interne appelée masquage. Parfois, ces éléments appelés collectivement système de cimetière peuvent être obsolètes ou corrompus, ce qui entraîne des problèmes ou des bogues. Pour vous assurer que votre téléphone fonctionne correctement et que le cache est complet, vous voulez vider régulièrement la partition de mémoire (environ une fois par mois). Cela peut également être l'une des étapes de dépannage d'un programme. Voici comment le faire:

  1. Lorsque votre téléphone est éteint, maintenez les boutons Volume et Alimentation enfoncés pendant au moins 10 secondes.
  2. Laissez les boutons lorsque le logo de l'Honneur apparaît.
  3. Peu de temps après avoir vu l'emblème, l'écran EMUI apparaît avec les options de récupération.
  4. Appuyez sur le bouton Réduire le volume pour faire défiler et mettre à niveau l'option Wipe cache partition.
  5. Ensuite, appuyez sur le bouton d'alimentation pour confirmer l'option.
  6. Utilisez les boutons de volume pour faire défiler les options suivantes et les mettre en surbrillance, puis sélectionnez un bouton pour confirmer l’option.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 9: Recherchez une mauvaise application

Parfois, l’application de tiers peut causer des problèmes ou empêcher le système d’exploitation. Des problèmes de réseau dus à un mauvais programme ne sont pas connus sur les appareils Huawei. Redémarrez le téléphone en mode sans échec et voyez si c'est le cas. De manière sûre, aucune application tierce ne doit pouvoir fonctionner. Donc, si le wifi fonctionne normalement en mode sans échec, vous pouvez parier qu'une mauvaise application tierce est fausse. Voici comment le démarrer de manière sécurisée:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Allumez-le
  3. Après avoir vu l'animation Huawei à l'écran, maintenez le bouton Réduire le volume enfoncé.
  4. Vous pouvez voir un mode sans échec ci-dessous dans le coin gauche après le chargement de l'appareil.
  5. Maintenant, lorsque le périphérique démarre de manière sécurisée, chargez-le et vérifiez s'il y a une différence.

N'oubliez pas: un mode sécurisé bloque les programmes tiers, mais il ne vous dira pas qui est la véritable cause. Si vous pensez qu'il existe une application tierce dans le système, vous devez l'identifier. Voici ce que vous devez faire exactement:

  1. Démarrez en mode sans échec.
  2. Vérifiez le problème.
  3. Une fois que vous avez confirmé qu’un programme tiers est une erreur, vous pouvez commencer à désinstaller les applications individuellement. Nous vous suggérons de commencer par le plus récent que vous avez ajouté.
  4. Après avoir désinstallé un programme, redémarrez le téléphone en mode normal et vérifiez le problème.
  5. Si votre Huawei P30 pose toujours un problème, répétez les étapes 1 à 4.

Huawei P30 Pro Facebook a arrêté l'ajustement n ° 10: restauré en usine

Nous ne pensons pas que vous allez réellement atteindre le point où une restauration d’usine est nécessaire pour réparer une application, mais vous voudrez peut-être en tenir compte si rien ne fonctionne pour le moment. En supprimant le téléphone, toutes les données ajoutées par les utilisateurs et les programmes seront supprimés, vous pouvez supprimer tout bogue qui leur est associé. Rien ne garantit qu'une restauration d'usine vous aidera à résoudre ce problème, mais cette procédure peut également aider le système. Si vous avez le temps et configurez votre téléphone à partir de rien, il n'y a pas de problème, vous pouvez donc poursuivre cette solution.

Il existe deux méthodes pour formuler des commentaires en usine sur votre Huawei P30. Vous voulez faire le premier s'il n'y a pas de problème pour aller dans le menu Paramètres.

Méthode 1: réinitialisation matérielle dans Huawei P30 via Options

Supprimer votre téléphone via les recommandations d'usine supprimera automatiquement les informations du mémorandum interne de votre appareil. L’environnement logiciel de votre appareil est essentiellement à sa forme originale, ainsi qu’à sa sortie de l’usine. Cela signifie que tout ce qui est ajouté à l'appareil sous forme de fichiers, photos, vidéos et programmes sera supprimé. Si vous ne voulez pas perdre de données inappropriées, assurez-vous de faire une sauvegarde à l'avance.

Il peut y avoir de nombreuses raisons différentes pour lesquelles un utilisateur peut souhaiter qu'une usine redémarre une appliance. Si votre situation nécessite une réinitialisation matérielle dans Huawei P30 et que vous puissiez accéder à votre menu de configuration, cette première méthode est pour vous. C'est plus facile à faire par rapport à la seconde, c'est donc un moyen d'aller chez vous.

Pour effectuer une réaction ouverte dans Huawei P30 avec les paramètres:

  1. Créez une réservation de vos données personnelles.
  2. Allumez l'appareil.
  3. Appuyez sur Paramètres.
  4. Appuyez sur Système.
  5. Sélectionnez Restaurer.
  6. Touchez Restaurer tous les paramètres.
  7. Touchez Restaurer tous les paramètres.
  8. Confirmez l'action en cliquant sur Restaurer tous les paramètres.
  9. Attendez une usine finale.

Méthode 2: redémarrage brutal dans Huawei P30 en mode de récupération

Cette méthode est utile dans une situation spécifique: lorsque le menu Paramètres n'est pas accessible. Il peut y avoir diverses raisons pour lesquelles un menu personnalisé peut être inaccessible. Dans certains cas, le périphérique peut avoir gelé ou ne pas répondre. D'autres fois, cela peut être dû à un problème que vous essayez de résoudre maintenant. Quoi qu'il en soit, vous devez effectuer une réinitialisation matérielle dans Huawei P30 en mode de récupération lorsque la situation vous y oblige. Nous vous recommandons tout de même d’utiliser la première méthode comme choix principal pour des raisons pratiques. Effectivement, les deux méthodes n'ont aucune différence. L'appareil sera complètement nettoyé et toutes les données de l'utilisateur seront supprimées après leur création.

Pour effectuer une réaction ouverte dans Huawei P30 en mode de récupération:

  1. Créez une réservation de vos données personnelles.
  2. Éteignez le téléphone portable en appuyant quelques instants sur l'interrupteur.
  3. Appuyez sur les boutons d'augmentation du volume et d'alimentation pendant quelques secondes.
  4. Lorsque le mode de récupération apparaît, laissez toutes les clés.
  5. Maintenant, sélectionnez "supprimer les données / reprise d'usine". Utilisez les boutons de volume pour naviguer et la touche Basculer pour l'accepter.
  6. Confirmez l'opération en tapant "oui" et sélectionnez "supprimer données / reprise usine".
  7. Lorsque vous voyez les informations de confirmation Google, confirmez l'opération en sélectionnant "supprimer les données / reprendre l'usine".
  8. Enfin, sélectionnez "redémarrer le système maintenant" avec la touche Marche / Arrêt.

Prends soin de nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, insérez simplement le court questionnaire dans ce lien et nous essayerons de publier nos réponses dans les articles suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre entreprise est sensible dans le temps, veuillez trouver un autre moyen de résoudre votre problème.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc souhaiter interagir avec notre communauté dans la nôtre Facebook et Google+ pages.