Comment réparer le jeu en ligne de Minecraft Dungeons est une erreur limitée

De nombreux joueurs de Minecraft Dungeons nous ont approchés à propos de leur jeu en indiquant une erreur «le jeu en ligne est limité». Si vous rencontrez également cette erreur sur votre console ou votre ordinateur, ce guide des problèmes devrait vous aider à le résoudre.

Qu'est-ce que le jeu sur Internet signifie une erreur limitée?

L'erreur de restriction en ligne de Minecraft indique généralement que votre compte a une restriction pour jouer avec d'autres personnes en ligne. Il peut y avoir un certain nombre de raisons possibles pour lesquelles Minecraft Dungeons peut afficher cette erreur. Les facteurs peuvent aller d'une simple configuration de la sécurité et de la confidentialité de votre compte Xbox Live à un paramètre de contrôle parental.

Quelles sont les causes du jeu en ligne est une erreur limitée sur les donjons Minecraft?

Voici les causes les plus fréquentes si vous ne pouvez pas jouer en multijoueur avec d'autres joueurs dans Minecraft Dungeons:

L'option "Rejoindre le multijoueur" est désactivée.

Dans vos paramètres de sécurité et de confidentialité de votre compte Microsoft Xbox Live, l'une des options qui peut vous empêcher de jouer avec d'autres personnes à Minecraft Dungeons est la "Rejoindre des jeux multijoueurs". Ceci est activé par défaut, donc si cela a été désactivé, vous avez peut-être fait une erreur plus tôt.

Vous pouvez modifier ce paramètre et l'activer afin de pouvoir à nouveau jouer à Minecraft Dungeons avec d'autres.

Numéro NAT.

Une autre raison possible pour laquelle vous pouvez avoir une erreur de jeu en ligne limitée à Minecraft Dungeons est la façon dont vous configurez votre traduction d'e-mails (NAT). Vous devez vous assurer que vous avez ouvert NAT pour éviter les erreurs en ligne.

Paramètres de contrôle parental.

Si votre compte fait partie d'un groupe familial et que vous n'êtes pas le parent, peut-être que l'un de vos parents vous a peut-être empêché de jouer à Minecraft Dungeons sur Internet.

Cela peut également se produire si vous obtenez une erreur en ligne en tant qu'erreur de privilège.

Le contrôle parental vise à assurer la sécurité des enfants en ligne lorsqu'ils jouent en ligne. Si vous n'êtes plus un enfant, mais que votre compte est toujours sous le compte de vos parents, vous devez travailler avec votre mère ou votre père pour supprimer la restriction.

Utilisation d'un compte enfant.

Si vous utilisez un compte enfant, vous pouvez recevoir une erreur de jeu en ligne limitée en essayant de jouer au multijoueur Minecraft Dungeons.

Dans certains cas, la date de naissance de votre compte peut être incorrecte et causer de tels problèmes. Si vous êtes déjà adulte mais que vous demandez votre consentement, vous pouvez mettre à jour votre date de naissance en vous rendant sur un site Web Microsoft.

Vous pouvez également demander à vos parents de supprimer votre compte de votre groupe familial, de mettre à jour votre date de naissance et de la changer en compte adulte. Pour la sécurité en ligne des comptes enfants, la suppression d'un groupe familial n'est possible qu'à partir d'un compte parent, vous devrez donc travailler avec vos parents à ce sujet.

Comment réparer l'erreur limitée du jeu en ligne sur les donjons Minecraft?

Si vous vous demandez comment corriger une erreur de jeu en ligne limitée à Minecraft Dungeons, suivez les solutions ci-dessous.

  1. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte.

    Que vous jouiez à Minecraft Dungeons sur Windows 10, Xbox, PS4 ou Nintendo Switch, il existe un moyen simple de supprimer les bogues, à savoir en vous déconnectant et en vous connectant. C'est un moyen efficace de résoudre des problèmes comme lorsque vous obtenez une erreur en ligne.

  2. Redémarrez Minecraft Dungeons.

    Une autre solution simple que vous pouvez essayer est de redémarrer Minecraft Dungeons. Comme la solution précédente, cela permet également d'actualiser le système.

  3. Confirmez que l'option «Rejoindre des jeux multijoueurs» est ACTIVE.

    Si les deux premières suggestions ci-dessus n'ont pas aidé, la meilleure chose à faire est de vérifier les paramètres de votre compte Microsoft.
    Sur votre ordinateur Windows ou votre téléphone portable, ouvrez votre navigateur, accédez à https://account.xbox.com/ et connectez-vous. Sélectionnez ensuite la section Confidentialité et sécurité Internet sur la gauche et sous l'onglet Sécurité Internet Xbox One / Windows 10, assurez-vous que «Rejoindre des jeux multijoueurs» est défini sur «Autoriser».

  4. Parcourir les paramètres de votre compte

    Si la configuration de l'option «Rejoindre des jeux multijoueurs» ne vous permet toujours pas de jouer avec vos amis à Minecraft Dungeons et que vous continuez à recevoir le jeu en ligne est une erreur limitée, d'autres paramètres peuvent le bloquer. Vous voudrez tout revérifier et vous assurer que vous ne bloquez rien.
    Revenez donc à la section Confidentialité et sécurité Internet et sous chaque onglet (Confidentialité, Sécurité Internet Xbox One / Windows 10 et Sécurité Internet Xbox 360), assurez-vous de vérifier qu'aucun élément n'est bloqué.

  5. Confirmez que votre NAT Xbox One est ouvert.

    Si votre NAT est strict ou fermé, cela peut être la raison pour laquelle vous obtenez l'erreur Minecraft Dungeons.
    Si vous ne savez pas comment vérifier votre NAT, nous vous suggérons de contacter votre fournisseur d'accès Internet.

Lectures suggérées:

Visitez notre chaîne YD TheDroidGuy pour plus de problèmes de films et de didacticiels.

A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet