Comment réparer la vie Y53i ne se connecterait pas à une affaire de Wifi

  • Samsung Galaxy Tab A9+ (11 ) Wifi 128 Go, Argent - Neuf
    Vos essentiels sur Galaxy TabUn exposé à rendre pour le lendemain ? Des notes à saisir pour votre prochain voyage en famille ? Donnez vie à vos idées facilement et rapidement : les Galaxy Tab A9 et A9+ sont à la fois l'outil de votre créativité et le parfait petit assistant qui s'adapte aux projets de toute la famille.Utilisez-la partout confortablement, même en plein soleilElle reste à vos côtés quoi qu'il arrive et ne faillit jamais à son devoir : grâce à son écran lumineux même en extérieur, emportez-la partout pour continuer de profiter de vos contenus préférés.Tout ce que vous aimez, à proximitéVivez pleinement vos expériences sans vous soucier d'où vous gardez vos souvenirs : grâce au stockage étendu des Galaxy Tab A9 et A9+, ils resteront là, à vos côtés. Vous êtes un vidéaste en herbe et vous souhaitez étendre le stockage de votre tablette ? Utilisez une carte micro SD jusqu'à 1To pour stocker tous vos souvenirs sans les compresser.Besoin d'un peu d'aide pour être multitâche ?Vous êtes en train de préparer votre prochain voyage entre amis et vous devez repérer les meilleurs hôtels, consulter les endroits à visiter, tout en discutant sur votre application de messagerie ? Plus besoin de basculer d'une fenêtre à l'autre et de devoir garder en tête ce que vous aviez à dire. Le mode multitâche, avec jusqu'à trois fenêtres affichées en simultané, vous rend la vie nettement, mais nettement plus facile.Au diapasonGrâce aux hauts-parleurs compatibles Dolby Atmos des Galaxy Tab A9 et Tab A9+, profitez d'un son riche et profond lorsque vous regardez vos films et séries. Impressionnant, non ?Vos essentiels Galaxy Tab, en toute sécuritéGardez tout ce qui compte pour vous privé. Stockez les données importantes dans le dossier sécurisé de votre tablette et surveillez l'état de sécurité global de votre appareil sur le tableau de bord de confidentialité. Tirez le meilleur parti de votre expérience Samsung Galaxy, sans vous soucier des problèmes de sécurité.Partagez vitesse grand VBesoin de partager vos dernières photos de vacances, ou de vous envoyer des documents ? Quickshare le fait rapidement pour vous. Partagez vos photos, vidéos et fichiers d'un appareil à un autre en un clic, sans perdre en qualité.Vos projets toujours accessibles facilementReprenez là où vous vous êtes arrêté, quand vous le souhaitez. En étant simplement connecté au même compte Samsung, vous pouvez revenir à vos notes ou à vos recherches Internet en basculant librement d'un appareil Galaxy à un autre. Commencez vos recherches le matin sur votre smartphone Galaxy, poursuivez le midi sur votre Galaxy Book, et terminez le soir sur votre Galaxy Tab A9.Du bout des doigtsProduisez, livrez et réalisez au-delà des frontières en copiant et collant de manière transparente sur tous les appareils. Que vous créiez un mood board ou que vous insériez des informations dans des diapositives PowerPoint, votre productivité et votre énergie créative circuleront plus librement et plus...
    248,71 €
  • Console DOSTRIE 2 portes à façade rainurée - BlancheporteUne jolie console, qui se marie aux ambiances industrielles comme aux intérieurs plus classiques et qui s’installe facilement, contre un mur, dans toutes vos pièces de vie. Coup de cœur pour la fini
    Une jolie console, qui se marie aux ambiances industrielles comme aux intérieurs plus classiques et qui s’installe facilement, contre un mur, dans toutes vos pièces de vie. Coup de cœur pour la finition striée, un détail qui apporte un supplément de style et une vraie touche de modernité !
    219,99 €

Le #Vivo # Y53i est un modèle de smartphone Android à budget modéré lancé pour la première fois en avril 2018. Il présente une qualité de fabrication solide et utilise un écran LCD IPS de 5 pouces avec une résolution de 540 x 960 pixels protégée par Corning Gorilla Glass 3 à l'arrière. est une caméra principale de 8MP alors que la partie avant abrite la caméra selfie de 5MP. Sous le capot, vous trouverez le processeur central Snapdragon 425, associé à 2 Go de RAM. Bien qu'il s'agisse d'un appareil performant, il existe des cas où nous pourrons résoudre certains problèmes aujourd'hui. Dans ce dernier numéro de notre série de dépannage, nous verrons que Vivo Y53i ne se connectera pas à un problème de WiFi.

Si vous possédez un Vivo Y53i ou tout autre appareil Android, veuillez nous contacter via ce formulaire. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec toutes les préoccupations que vous pourriez avoir avec votre appareil. C'est un service gratuit que nous offrons, sans aucun lien. Cependant, nous vous demandons, lorsque vous nous contactez, d’essayer d’être aussi précis que possible afin de permettre une évaluation précise et de fournir la solution appropriée.

Comment réparer la vie Y53i ne se connecte pas à une affaire Wifi

Vous devez vous assurer que votre téléphone fonctionne avec la version la plus récente du logiciel avant de suivre l’une des procédures de dépannage recommandées ci-dessous. Si une mise à jour est disponible, je vous suggère tout d'abord de la télécharger et de l'installer. Cela minimisera la possibilité que le problème soit causé par un logiciel obsolète.

N'oubliez pas d'activer le commutateur WiFi

Votre téléphone est doté d’un commutateur Wi-Fi qui doit être activé pour que votre téléphone puisse se connecter à un réseau WiFi. Il y a des cas où ce commutateur est désactivé, ce qui laisse penser qu'il existe un problème de WiFi. Dans ce cas, vous voulez vous assurer que le paramètre WiFi du téléphone est activé.

  • Sélectionnez Paramètres
  • Sélectionnez les réseaux sans fil
  • Choisissez le WiFi
  • Activer le WiFi

Essayez de vérifier si le téléphone peut se connecter au réseau WiFi.

Vérifiez si le problème est causé par le routeur

Il existe des cas où un problème ne cause pas de problème avec le téléphone mais avec le routeur. Vous devez supprimer le routeur en tant que cause possible du problème. D'autres périphériques peuvent-ils se connecter au routeur avec succès? Le routeur dispose-t-il d'un paramètre (filtrage MAC) qui empêche votre téléphone de s'y connecter? Un moyen rapide de vérifier si ce problème de routeur est d’essayer de connecter votre téléphone à un autre réseau WiFi, puis de vérifier si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, le problème est susceptible de provoquer le routeur.

Effectuer une réinitialisation logicielle

Une fois que vous vous êtes assuré que le problème ne venait pas du routeur, il est temps de vérifier si le problème provient de données temporaires corrompues. Ce que vous voulez faire, c'est actualiser le programme du téléphone, ce qui peut être fait simplement en redémarrant l'appareil. Bien que cela devienne généralement un appareil qui ne répond pas, il doit également fonctionner dans ce cas, car il supprimera les données corrompues du téléphone.

  • Appuyez sur la touche Marche / Arrêt et sur le volume pendant 45 secondes.
  • Attendez que l'appareil redémarre.

Vérifiez si le Vivo Y53i ne se connecte pas encore à un problème de WiFi.

Réinitialiser les paramètres du réseau téléphonique

Cette étape est généralement effectuée chaque fois que le téléphone rencontre un problème pour se connecter à un réseau de données. Les modifications suivantes se produiront sur votre téléphone.

  • Les réseaux WiFi enregistrés seront supprimés.
  • Les appareils Bluetooth couplés seront supprimés.
  • Les paramètres de synchronisation de données fixes seront activés.
  • Paramètres de restriction de données dans les applications activées / désactivées manuellement par le client, restaurés avec la configuration par défaut.
  • Le mode de sélection du réseau sera réglé sur automatique.

Pour réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil:

  • Allumez le téléphone en appuyant quelques instants sur l'interrupteur
  • Sélectionnez Paramètres
  • Appuyez sur Plus de paramètres.
  • Appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser.
  • Sélectionnez Restaurer les paramètres réseau.

Vérifiez si le Vivo Y53i ne se connecte pas encore à un problème de WiFi.

Démarrer le téléphone en mode sans échec

Dans certains cas, une application que vous avez téléchargée à partir du Google Play Store causera des problèmes au téléphone lors de son installation. Cela peut être dû à des erreurs ou à des problèmes d'incompatibilité entre l'application et votre téléphone. Pour vérifier si le programme que vous avez téléchargé est à l'origine du problème, vous devrez démarrer le téléphone en mode sans échec, car seuls les programmes préinstallés sont autorisés à s'exécuter dans ce mode.

  • Éteindre le téléphone
  • Appuyez sur le bouton pour allumer le téléphone et appuyez longuement sur la touche de diminution du volume lorsque le logo Life apparaît.
  • Le téléphone doit maintenant fonctionner en mode sans échec.

Si le problème ne se produit pas dans ce mode, il est très probablement causé par une application que vous avez installée. Découvrez ce que cette application est, désinstallez-le.

Effacer le cache du téléphone

Il existe des cas où les données en cache stockées dans la partition dédiée du téléphone peuvent être corrompues. Lorsque cela se produit, cela provoque généralement certains problèmes au téléphone. Pour éliminer le risque que cela cause le problème, vous devez vider le cache du téléphone de récupération.

  • Appuyez et maintenez enfoncés la touche Volume + Alimentation pendant un moment.
  • Relâchez tous les boutons lorsque le mode Fastboot apparaît.
  • Dans ce mode, sélectionnez "Récupération". Utilisez Volume Down pour naviguer et la touche Entrée pour confirmer.
  • Appuyez sur la touche de volume pour mettre en surbrillance l'option cachée à supprimer, puis sur le bouton pour la sélectionner.
  • Utilisez les touches de volume pour aller à «redémarrer le système maintenant» et appuyez sur le commutateur.

Vérifiez si le Vivo Y51i ne se connecte pas encore à un problème de WiFi.

Effectuer une réinitialisation d'usine

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, le système Life Y51i ne se connectera pas à un problème de connexion Wi-Fi. Dans ce cas, je vous suggère de réinitialiser les paramètres d'usine. Veillez à sauvegarder les données de votre téléphone avant de procéder à la restauration.

  • Appuyez et maintenez enfoncés la touche Volume + Alimentation pendant un moment.
  • Relâchez tous les boutons lorsque le mode Fastboot apparaît.
  • Dans ce mode, sélectionnez "Récupération". Utilisez Volume Down pour naviguer et la touche Entrée pour confirmer.
  • Appuyez sur la touche de volume pour mettre en surbrillance "données supprimées / réinitialisation d'usine" et appuyez sur le bouton pour entrer. Un écran avec beaucoup de NON et OUI apparaîtra, avec les touches de volume, appuyez de nouveau sur OUI et appuyez sur la touche de verrouillage.
  • Utilisez les touches de volume pour aller à «redémarrer le système maintenant» et appuyez sur le commutateur.

Connectez le téléphone et vérifiez si le problème persiste. Si tel est le cas, cela peut déjà être dû à un matériel défectueux. Ce que vous voulez faire maintenant, c'est apporter le téléphone à un centre de service et le vérifier.

Impliquez-vous avec nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous soutenons tous les appareils Android disponibles aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous paierons pas un centime pour vos questions. Contactez-nous en utilisant ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous avons pu vous aider, aidez-nous à faire passer le message en partageant nos publications avec vos amis.

  • Caméra RING Wifi Stick Up Cam blanche
    Pour avoir un contrôle permanent sur ce qui se passe à votre domicile, optez pour une caméra connectée. Directement depuis votre smartphone, voyez, entendez et parlez à quiconque se trouve chez vous, que ce soit votre animal de compagnie, un livreur ou votre enfant. Installation facile et rapide Peu importe l'endroit dans lequel vous souhaitez installer votre caméra RING Stick Up Cam Gen 3, faites-le simplement. A l'extérieur, au-dessus de la porte de votre garage ou de votre porte d'entrée, ou bien à l'intérieur dans votre salon, sur la table basse ou dans la bibliothèque, elle peut être placée et déplacée au gré de vos envies et de vos besoins. La boite à outils fournie avec la caméra RING Stick Up Cam Gen 3 vous permet de l'installer en quelques minutes, très facilement. Le support de fixation réglable vous laisse libre choix en termes de positionnement de votre appareil. Grâce à l'alimentation par batterie, plus besoin de prise pour la brancher. Rechargez-la quand vous le souhaitez. Une caméra moderne et connectée Compatible avec une sélection d'appareils Alexa, la caméra RING Stick Up Cam Gen 3 vous permet d' observer en temps réel les images enregistrées. Affichez sur grand écran ce qui se passe devant votre porte d'entrée et sachez qui est là simplement depuis votre canapé, sans avoir à bouger. Grâce à l'application RING, accédez depuis n'importe où à votre caméra RING Stick Up Cam Gen 3 et à votre maison. Avec l'audio bidirectionnel, entrez en contact avec la personne devant votre porte, même en cas de déplacement professionnel ou pendant les vacances. Les vidéos, filmées en 1080p, vous assurent une bonne qualité, pour reconnaître votre voisin ou votre mère depuis votre smartphone.
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile Beige Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile 4G Argent Wifi GPS (satellite), argent - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile Argent Wifi GPS (satellite), S/M - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile 4G Beige Wifi GPS (satellite), M/L - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile 4G Beige Wifi GPS (satellite), S/M - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile Noir Wifi GPS (satellite), S/M - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile Beige Wifi GPS (satellite), M/L - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile Argent Wifi GPS (satellite), M/L - Neuf
    Apple Watch SE. Technologie d'affichage: OLED, Résolution de l'écran: 324 x 394 pixels, Écran tactile. Memoire flash: 32 Go. Wifi. GPS (satellite). Poids: 26,4 g. Humidité : étanche jusqu'à: 50 m, Couleur du bracelet: Bleu, Taille du bracelet: M/L. Système d'exploitation installé: watchOS 9
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile 4G Argent Wifi GPS (satellite), S/M - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile Beige Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile 4G Beige Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile Argent Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile 4G Argent Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Apple Watch SE. Technologie d'affichage: OLED, Résolution de l'écran: 324 x 394 pixels, Écran tactile. Memoire flash: 32 Go. Wifi. GPS (satellite). Poids: 27,8 g. Humidité : étanche jusqu'à: 50 m, Couleur du bracelet: Bleu. Système d'exploitation installé: watchOS 9
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile 4G Beige Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
  • Apple Watch SE OLED 40 mm Numérique 324 x 394 pixels Écran tactile 4G Noir Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
    381,86 €
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile 4G Noir Wifi GPS (satellite) - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
    416,65 €
  • Apple Watch SE OLED 44 mm Numérique 368 x 448 pixels Écran tactile 4G Argent Wifi GPS (satellite), S/M - Neuf
    Bouger. M'entraîner. Me lever. À chaque anneau sa victoire. Les anneaux Activité affichent votre activité quotidienne, notamment les calories dépensées, le nombre de pas effectués et les entraînements réalisés. Votre défi, c'est de les compléter chaque jour. Coaching personnalisé, compétitions, récompenses : l'Apple Watch a tout pour vous aider à repousser vos limites. Mesurez toutes vos activités. Du renforcement musculaire au Pilates en passant par le HIIT et le yoga, l'Apple Watch vous propose de multiples façons de suivre tous vos entraînements. Elle vous présente également vos progrès par le biais de données et de vues avancées comme les Zones de fréquence cardiaque, la Puissance et le Dénivelé. Le sport est son élément. Quel que soit l'élément. Adaptée à toutes les activités de plein air, l'Apple Watch est idéale pour la randonnée, le vélo, la course, la natation ou simplement pour se livrer à une bataille d'eau à l'occasion. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous pouvez faire du snorkeling, de la plongée en apnée et de la plongée sous-marine jusqu'à 40 mètres. Un véritable atout c?ur. Une fréquence cardiaque anormalement élevée ou faible ou encore un rythme cardiaque irrégulier (arythmie) peuvent être les signes de maladies graves. Comme tout le monde ne reconnaît pas les symptômes, les causes sous-jacentes ne sont souvent pas diagnostiquées. Grâce aux notifications de l'app Fréquence cardiaque, vous êtes au courant de ces irrégularités. Vous pouvez donc agir et consulter votre médecin. Les secours quand vous en avez besoin. L'Apple Watch est capable de détecter un grave accident de voiture ou une mauvaise chute, et peut vous mettre automa­tiquement en relation avec les secours, transmettre votre position et alerter vos contacts d'urgence. Avec l'Apple Watch Ultra 2, vous disposerez en plus d'une sirène de 86 décibels audible dans un rayon de 180 mètres. Comprenez vos cycles comme jamais auparavant. L'Apple Watch est dotée d'un capteur innovant qui prend votre température pendant que vous dormez. La fonctionnalité Suivi de cycle utilise ces données pour fournir une estimation rétrospective de votre ovulation. Et comme toujours, vos données restent privées et sécurisées. Qui dort gagne. L'app Sommeil ne se contente pas de suivre vos nuits. En association avec votre iPhone, elle vous aide à créer un planning et une routine du soir, et vous donne plus d'informations sur vos différentes phases de sommeil. Gardez vos proches à portée de main. Échangez des messages, passez des appels et écoutez de la musique le plus naturellement du monde. Sur le modèle avec connectivité cellulaire, vous pouvez même faire tout cela sans votre téléphone. C'est si bon de faire exprès de l'oublier. Toujours à jour sur vos tâches du jour. Les widgets Défilement intelligent vous permettent d'accéder facilement aux informations les plus récentes de vos apps préférées telles que Calendrier, Mail, Météo et bien d'autres. Recevez des rappels de votre prochaine réunion, les...
    403,80 €
A propos de Les Ginettes 230 Articles
Technologie, objet connecté et Internet