Comment réparer le thème d'écran LG Q7

Le #LG # Q7 est un modèle de smartphone espion moyen sorti en juin 2018. Il s'agit d'un périphérique MIL-STD-810G qui possède également un certificat IP68. J'utilise un écran LCD IPS de 3,5 pouces avec une résolution de 1080 x 2160 pixels. À l'arrière, un seul appareil photo 13MP, tandis que l'avant contient un 8MP automatisé. Sous le capot se trouve un processeur de clé Snapdragon 450 octo couplé à 4 Go de RAM. Bien qu’il s’agisse d’un dispositif de fabrication fiable, il existe parfois des problèmes auxquels nous allons faire face aujourd’hui. Dans ce dernier épisode de notre résolution de problèmes, nous aborderons le problème du clignotement de l'écran du LG Q7.

Si vous possédez un LG Q7 ou tout autre appareil Android, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec toutes les préoccupations que vous pourriez avoir avec votre appareil. C'est un service gratuit que nous offrons sans conditions. Cependant, nous vous demandons, lorsque vous nous contactez, d’essayer d’être aussi détaillés que possible, afin de permettre une évaluation précise et la solution exacte.

Comment réparer le thème d'écran LG Q7

Avant de suivre les étapes recommandées pour ce problème particulier, il est préférable de s’assurer que le téléphone fonctionne avec la version la plus récente du logiciel. Si une mise à jour est disponible, je vous suggère de la télécharger et de l’installer au préalable. Cela minimisera la possibilité que le problème soit causé par un logiciel moderne.

Le logiciel est l'une des principales raisons pour lesquelles l'écran de votre téléphone se met à clignoter. Vous avez peut-être téléchargé un programme à l'origine du problème ou des données endommagées sur les programmes téléphoniques à l'origine du problème. Ce que nous allons faire maintenant, c'est résoudre le programme du téléphone.

Effectuer une réinitialisation en douceur

Votre téléphone peut peut-être sauvegarder des données corrompues pouvant provoquer le clignotement de l'écran. Dans ce cas particulier, la première chose à faire est de rafraîchir le programme téléphonique en redémarrant simplement le téléphone. Bien que cela se fasse généralement sur un appareil irréfutable, cela fonctionnera également dans ce cas. Pour effectuer cette procédure, maintenez simplement le bouton Commutateur et Voluman Down enfoncé jusqu'à ce que le périphérique s'éteigne, environ 8 secondes, puis relâchez-le. Ensuite, vérifiez si la mémoire de l’écran LG Q7 est toujours active.

Démarrer le téléphone en mode sans échec

Parfois, un programme que vous avez téléchargé à partir du Google Play Store provoque l’écran de votre LG Q7 lorsqu’il est installé. Cela peut arriver si le programme contient des erreurs ou est incompatible avec votre téléphone. Le fait de vérifier le logiciel que vous avez téléchargé provoquera le problème pour démarrer le téléphone en mode sans échec, car seuls les programmes pré-installés peuvent fonctionner dans ce mode.

  • Avec l’écran au-dessus, maintenez la touche interrupteur enfoncée.
  • Dans le menu des options qui apparaît, tapez sur Supprimer et reprendre.
  • L'appareil va redémarrer et le mode sans échec ne sera plus affiché à l'écran.

Au cas où le problème ne se produirait pas dans ce mode, il est fort probable que l'application que vous avez installée soit provoquée. Découvrez ce que ce programme est et désinstallez-le.

Pour savoir quel logiciel est à l'origine de ce problème, vous devez créer une méthode de test et d'erreur. Démarrez le téléphone normalement puis désinstaller un programme. Une fois que cela est fait, vérifiez si le problème persiste. Répétez cette étape jusqu'à ce que le problème ne soit plus. La dernière application que vous avez désinstallée est la plus susceptible de causer le problème.

Supprimer le cache du téléphone

Votre téléphone contient généralement les données les plus couramment utilisées pour faciliter la récupération, ce qui améliore l’appareil. Parfois, cette base de données stockée dans la section dédiée du téléphone peut être endommagée. Lorsque cela se produit, certains problèmes surviennent généralement au téléphone. Afin d'éliminer la possibilité que cela cause le problème, vous devrez supprimer le cache du téléphone en mode de récupération.

  • Depuis l'écran d'accueil, appuyez sur Paramètres.
  • Appuyez sur l'onglet "générique".
  • Appuyez sur Stockage> Stockage interne.
  • Attendez que les options du menu soient calculées.
  • Appuyez sur Espace libre.
  • Appuyez sur les fichiers Temper et les matières premières.
  • Sélectionnez les options suivantes: Base de données mémorisée, Fichiers temporaires du domaine, Fichiers bruts de la caméra.
  • Appuyez sur Supprimer> SUPPRIMER

Vérifiez si le problème persiste.

Reprendre l'usine

Si les étapes suivantes ne résolvent pas le problème de l'écran clignotant du LG Q7, votre dernière option consiste à créer une usine de reprise. Assurez-vous de réserver les données de votre téléphone avant de procéder à la réinitialisation, car celles-ci seront supprimées au cours du processus.

  • Éteignez l'appareil.
  • Appuyez et maintenez les boutons "Power et Volume".
  • Lorsque l'emblème LG apparaît, relâchez rapidement le bouton Ignited et maintenez-le enfoncé tout en maintenant le bouton de réduction du volume enfoncé.
  • Lorsque le message «Supprimer toutes les données utilisateur (y compris LG et l'opérateur) et réinitialiser tous les paramètres, utilisez le bouton déroulant pour mettre en surbrillance Oui.
  • Appuyez sur le bouton d'alimentation pour réinitialiser le périphérique.

Une fois la réinitialisation terminée, votre téléphone sera à nouveau configuré, mais n’installez pas encore certains programmes, puis vérifiez si l’écran est toujours marqué. Si cela se produit, il est fort probable que le matériel utilisé est défectueux. Dans ce cas, vous devrez amener le téléphone dans un centre de service et le vérifier.

Prends soin de nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons même pas un crayon pour vos questions. Contactez-nous avec ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais nous ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous pouvons vous aider, aidez-nous à faire passer le message avec nos articles à vos amis.