La 5G en est encore à ses débuts, mais Samsung travaille déjà sur la 6G

Les données 5G viennent d'être adoptées, mais un nouveau rapport indique que Samsung travaille déjà et explore les technologies en ligne.

Ce rapport vient Le coréen héraldo, où Samsung a déclaré au point de presse que "l’équipe de télécommunications actuelle a été mise à niveau pour répondre aux normes hasnologiques afin de pouvoir lancer des recherches sur le réseau 6G".

Ce n'est pas forcément surprenant. Les fabricants de téléphones comme Samsung travaillent souvent sur des produits datant de quelques années. La recherche de la technologie 6G pour leurs téléphones constitue donc un progrès naturel.

Nous ne pensons certainement pas que nous considérerons la 6G comme la norme pendant un certain temps. Les entreprises aéronautiques travaillent toujours sur la technologie 5G. AT & T n’a même pas de réseau 5G entièrement fonctionnel, ne prend actuellement en charge que le produit supplémentaire 4G LTE, appelé 5G E.

Alors maintenant, on espère que les avions se concentrent sur leurs réseaux 5G et les fabricants d’appareils pour lancer des capacités 5G. La 6G sera intéressante, mais nous sommes un peu à l’étudier sérieusement.

source: le héraut coréen