Comment réparer l'erreur 0x800704c7 de Windows Update sur Windows 10

  • Microsoft Windows 10 Pro for Workstation
    Windows 10 Pro for Workstation Windows 10 Pro for Workstation est le système d'exploitation Windows le plus puissant à ce jour. Les données sont traitées et enregistrées plus rapidement et le nouveau système de fichiers détecte et répare les erreurs. De plus, la nouvelle génération de matériel PC est prise en charge, ce qui permet d'utiliser jusqu'à 4 CPU et 6 TB de mémoire vive. Des performances accrues Les applications gourmandes en ressources nécessitent un système d'exploitation capable de traiter de grandes quantités de données sans effort et sans perte notable de performances. Ce qu'il vous faut, c'est un système qui ne vous fasse pas attendre pendant le stockage des fichiers ou le transfert des données, qui nécessite moins de cycles de CPU et offre ainsi plus de capacités pour l'exécution simultanée de plusieurs applications, et qui est déjà conçu pour le matériel de la prochaine génération. Réjouissez-vous de Windows 10 Pro pour les stations de travail. Gérez les charges de travail les plus difficiles avec facilité Windows 10 Pro pour postes de travail prend en charge les périphériques dotés de mémoire persistante1, le stockage de données le plus rapide disponible pour les postes de travail. La mémoire persistante permet également de garder vos fichiers disponibles lorsque vous éteignez le système. Le temps, c'est de l'argent Gagnez beaucoup de temps lors du transfert de fichiers entre le serveur et le PC avec SMB Direct.2 Grâce aux adaptateurs réseau compatibles RDMA (Remote Direct Memory Access - accès direct à la mémoire à distance), il est possible de profiter pleinement du débit de données des réseaux à haut débit. De plus, le temps de latence des requêtes réseau est si faible que la mémoire distante ne se distingue guère de la mémoire locale en termes de réponse. Un autre avantage est également la faible charge de l'unité centrale. Il y a ainsi plus de puissance de calcul pour les applications gourmandes en mémoire comme Autodesk ou Adobe Creative Suite.3 Protection des données de qualité serveur Le système de fichiers robuste ReFS (Resilient File System) de Microsoft, combiné à des espaces de stockage, offre une solution de stockage extrêmement résistante pour les gros volumes de données qui peuvent être sauvegardés automatiquement sur plusieurs disques en miroir. ReFS détecte si les données sont endommagées sur l'un des lecteurs et les répare sur tous les lecteurs. Vous avez ainsi toujours la certitude de travailler avec des données exactes. Configuration requise : Processeur: 1 GHz (ou plus rapide) RAM: 1 Go pour 32 bits ou 2 Go pour 64 bits Espace disque: Au moins 20 Go d'espace libre sur le disque dur Carte graphique: DirectX 9 ou supérieur avec pilote WDDM 1.0 Affichage: 800x600   Inclus dans la livraison par e-mail:   Clé de produit pour 1PC Liens de téléchargement en 32/64 bits
    159,90 €
  • Microsoft Windows 10 Enterprise LTSC 2019
    Windows 10 Entreprise LTSC 2019 Windows 10 Enterprise LTSC 2019 est un système d'exploitation sécurisé qui répond également aux exigences élevées des grandes entreprises. Des mesures de sécurité sophistiquées protègent également les entreprises de manière proactive et avec le soutien de l'intelligence du cloud. Il s'agit d'un package complet pour divers appareils qui offre des fonctions puissantes Contrairement à Windows 10 Pro, l'édition Enterprise inclut l'outil de sécurité complet Windows Defender Advanced Threat Protection (ATP). Le système d'exploitation aide les employés informatiques des entreprises avec les fonctions d'analyse de bureau, entre autres. Les applications importantes telles que Microsoft Edge, Cortana, Microsoft Whiteboard ou OneNote pour Windows 10 sont prêtes à fonctionner. De plus, Windows 10 Entreprise LTSC 2019 facilite la transition du service informatique d'une organisation vers une gestion basée sur le cloud. Certains flux de travail peuvent déjà être basculés vers Intune alors que le gestionnaire de configuration est toujours en cours d'exécution pour d'autres. Grâce à l'accès au Microsoft Store for Business, chaque entreprise peut facilement trouver des applications supplémentaires appropriées. Windows 10 Enterprise LTSC 2019 s'appuie sur Windows 10 Pro, version 1809, qui ajoute des fonctionnalités premium adaptées aux besoins des grandes et moyennes entreprises (y compris les grands établissements universitaires), telles que : - Protection avancée contre les menaces de sécurité modernes - Flexibilité totale dans le déploiement des systèmes d'exploitation - Options de mise à jour et de support Fonctions complètes pour gérer et contrôler les appareils et les applications La version Windows 10 Entreprise LTSC 2019 est une version importante pour les utilisateurs de LTSC car elle inclut les améliorations cumulatives fournies dans les versions 1703, 1709, 1803 et 1809 de Windows 10. Les détails de ces améliorations sont ci-dessous. La version vous offre des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que Windows Defender ATP La plate-forme Windows Defender Advanced Threat Protection (Windows Defender ATP) comprenait les piliers de sécurité illustrés dans le schéma suivant. Dans cette version de Windows, Windows Defender ATP comprend des analyses puissantes, l'intégration de la pile de sécurité et une gestion centralisée pour améliorer la détection, la prévention, l'investigation, la réponse et la gestion. Configuration requise : Processeur: 1 GHz (ou plus rapide) ou un système SoC RAM: 1 Go pour 32 bits ou 2 Go pour 64 bits Espace disque dur: 16 Go pour le système d'exploitation 32 bits ou 20 Go pour le système d'exploitation 64 bits Carte graphique: DirectX 9 ou supérieur avec pilote WDDM 1.0 Affichage: 800x600   Inclus dans la livraison par e-mail:   Clé de produit pour 1PC Liens de téléchargement en 32/64 bits
    248,99 €

La mise à jour de votre système d'exploitation Windows 10 est recommandée par Microsoft afin que les performances de votre ordinateur puissent être améliorées et les fonctionnalités de sécurité améliorées. Bien que la mise à jour d'un système d'exploitation Windows soit un processus simple et facile, il y a des moments où des problèmes peuvent survenir et les utilisateurs ont rencontré des problèmes informatiques que nous allons résoudre aujourd'hui. Dans ce dernier épisode de notre série de problèmes, nous discuterons de la façon de résoudre un problème avec l'erreur Windows Update 0x800704c7

Que faire si vous rencontrez l'erreur Windows Update 0x800704c7 sur votre ordinateur Windows 10

Plusieurs facteurs peuvent causer ce problème particulier, des fichiers système corrompus ou manquants aux processus d'arrière-plan tels que les programmes antivirus tiers sur votre ordinateur, vous empêchant de terminer un processus de mise à jour de la fenêtre, de sorte qu'une erreur 0x800704c7 se produit.

Avant d'effectuer les étapes recommandées ci-dessous, il est préférable de redémarrer d'abord votre ordinateur. Cette action actualise le système d'exploitation et supprime toutes les données temporaires corrompues qui pourraient être à l'origine du problème.

Solution 1: désactiver temporairement le programme antivirus

L'antivirus et l'antivirus tiers sont utiles pour protéger l'ordinateur contre les logiciels malveillants, bien qu'il puisse parfois entraver les processus sur votre ordinateur Windows.

Si vous disposez de la sécurité Windows

  1. En bas à gauche de vos fenêtres, cliquez sur le Logo Démarrer ou Windows clé

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  2. Cliquez sur Réglages qui est une icône qui ressemble à un équipement. Cela ouvrira la section Paramètres Windows.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  3. Dans la section des paramètres Windows, cliquez sur Mise à jour et sécurité.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  4. Cliquez sur Sécurité Windows qui se trouve dans la fenêtre de gauche.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  5. Cliquez sur Protection contre les virus et les menaces de la section des zones de protection.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  6. Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Gérer les paramètres des paramètres de protection contre les virus et les menaces.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

  7. Désactivez la protection en temps réel OFF.

    Erreur de mise à jour Windows 0x800704c7

Si vous avez AVG:

  1. Double-cliquez sur une icône AVG située sur un système informatique
  2. Cliquez sur Désactiver temporairement la protection AVG.
  3. Sélectionnez la durée pendant laquelle AVG doit être désactivé et si vous souhaitez également qu'AVG désactive son pare-feu. Cliquez sur OK pour désactiver le programme antivirus.

Si vous avez un McAfee

  1. Double-cliquez sur l'icône McAfee sur le système informatique.
  2. Cliquez sur Quitter.
  3. Une boîte de dialogue vous avertissant que la protection McAfee sera désactivée, cliquez sur Oui pour désactiver le programme antivirus.

Par Avast:

  1. Double-cliquez sur l'icône Avast sur le système informatique.
  2. Cliquez sur les boucliers Avast.
  3. Trouvez les options pour désactiver le programme – les options sont de le désactiver pendant 10 minutes, une heure, jusqu'à ce que l'ordinateur redémarre ou de façon permanente (jusqu'à ce que vous le redémarriez vous-même). Choisissez l'option qui vous convient le mieux et utilisez-la pour désactiver le programme.

Redémarrez votre ordinateur

Une fois l'ordinateur redémarré complètement, vérifiez si les problèmes d'erreur Windows Update 0x800704c7 se produisent toujours.

Solution 2: RUN DISM et l'outil SFC

Le vérificateur de fichiers système (SFC) et le service et la gestion des images de développement (DISM) sont un outil qui analyse votre ordinateur à la recherche de fichiers système manquants ou endommagés qui pourraient provoquer l'erreur de mise à jour 0x800704c7 et corriger les erreurs informatiques.

  1. Dans la barre de recherche de votre Windows située en bas à gauche, tapez Invitation de commande.
  2. Ensuite, faites un clic droit sur le résultat de l'invite de commande et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur dans le menu déroulant. Cliquez sur bien si un contrôle utilisateur précis (UAC) apparaît,
  3. Tapez ensuite la commande sfc / scannow et appuyez sur Entrée. L'analyse SFC va commencer. Assurez-vous de ne pas faire une fausse couche et attendez simplement que cela se termine.

Une fois la numérisation SFC terminée, vérifiez le résultat. Si des fichiers système sont réellement manquants ou endommagés, vous devez effectuer une analyse DISM.

  1. Dans une fenêtre d'invite de commandes, tapez les commandes suivantes dans l'ordre, puis appuyez sur la touche Entrée après chaque commande
  2. Type DISM / En ligne / Nettoyage d'image / ScanHealth et appuyez sur Entrée
  3. Type DISM / En ligne / Nettoyage d'image / État de la restauration et appuyez sur Entrée.
  4. Attendez la fin du processus, car cela peut prendre un certain temps.

Après avoir lancé le vérificateur de fichiers système et déployé la maintenance et l'administration des images, vérifiez si le problème de code d'erreur Windows Update 0x800704c7 se produit toujours.

Solution 3: effectuer une restauration du système

Un outil de récupération dans Windows appelé Restauration du système qui restaure votre système à partir du moment où vous rencontrez l'erreur de mise à jour 0x800704c7.

Pour faire ça:

  1. Type Panneau de configuration dans la barre de recherche de votre Windows située en bas à gauche.
  2. Dans le type de fenêtre Panneau de configuration Récupération dans la barre de recherche en haut à droite.
  3. Cliquez sur Ouvrir l'option de réinitialisation.
  4. Cliquez sur Rechercher les programmes concernés. Cela affichera les programmes qui planteront après la restauration du système. Cliquez sur Fermer si vous êtes à l'aise avec cela.
  5. Cliquez sur terminer. Le processus de restauration du système va maintenant démarrer. Attendez qu'il se termine.
  6. Cliquez sur Oui lorsqu'une fenêtre apparaît. L'ordinateur redémarrera automatiquement.

Une fois l'ordinateur redémarré complètement, vérifiez si le problème du code d'erreur Windows Update 0x800704c7 se produit toujours.

Solution 4: utiliser l'outil de création de média (MCT)

Si la solution mentionnée n'a pas résolu l'erreur Windows Update 0x800704c7, vous pouvez essayer d'utiliser l'outil de création de média. C'est un outil utilisé pour mettre à niveau un système d'exploitation vers la dernière version de Windows.

Pour faire ça:

  1. Télécharger Outil de création multimédia à partir d'un site Web Microsoft.
  2. Une fois le téléchargement terminé, exécutez l'outil.
  3. Après avoir accepté les termes et conditions de l'outil, sélectionnez l'option Mettez à jour cet ordinateur maintenant. Puis clique ensuite.
  4. Sélectionnez l'option "Enregistrer les fichiers personnels". Attendez qu'il se termine.

Vérifiez si le problème Windows Update Error 0x800704c7 se produit toujours.

  • Microsoft Windows Server 2016 RDS - 10 User CAL
    Windows Server 2016 RDS - 10 User CAL Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS) est adapté à la gestion centralisée de l'infrastructure de bureau de votre entreprise. Avec RDS 2016, vous pouvez intégrer des collaborateurs à distance dans votre réseau aussi facilement que vous pouvez virtualiser vos processus avec une infrastructure de bureau virtuel. Gagnez du temps et déchargez les informaticiens avec une solution de bureau à contrôle centralisé. Fonctionnalités étendues des Remote Desktop Services (RDS) Unification de RD Web Access et de la fonctionnalité "RemoteApp et connexion au bureau" pour l'accès aux bureaux VDI et de session. L'autorisation et le filtre RemoteApp permettent aux utilisateurs de ne voir que les applications qui leur sont destinées. Expérience à distance riche pour l'utilisateur, qui se rapproche de ce à quoi l'utilisateur est habitué lorsqu'il accède aux ressources locales : Redirection du lecteur Windows Media Prise en charge complète du multi-écran Injection et enregistrement audio Accélération bitmap pour les applications 3D et autres médias, comme Silverlight et Flash. Gestion améliorée et simple des serveurs hôtes de sessions de bureau à distance, y compris App-V pour RDS. Après l'achat sur Lizenzexpress, vous recevrez la licence par e-mail.  
  • Microsoft Windows Server 2019 RDS - 10 Device CAL
    Windows Server 2019 RDS - 10 Device CAL Si des utilisateurs ou des appareils accèdent à un environnement Terminal Server interne à l'entreprise, vous avez besoin de CAL Remote Desktop Services (RDS). Vous avez le choix entre une licence par utilisateur ou par appareil. Dans le cas de ce produit, il s'agit d'une licence d'accès client par utilisateur (User CAL). Après la commande, vous recevrez la licence par e-mail.
  • Microsoft Windows Server 2016 RDS - 10 Device CAL
    Windows Server 2016 RDS - 10 Device CAL Les Microsoft Windows Remote Desktop Services (RDS) sont le successeur des anciens Terminal Server CALs. Si des utilisateurs ou des appareils veulent accéder à un environnement Terminal Server interne à l'entreprise, vous avez besoin de CAL Remote Desktop Services. Vous avez le choix entre une licence par utilisateur ou par appareil. Dans le cas de ce produit, il s'agit d'une licence d'accès par appareil (Device CAL). Fonctions étendues des Remote Desktop Services (RDS) Unification du RD Web Access et de la fonctionnalité "RemoteApp et connexion au bureau" pour l'accès aux bureaux VDI et de session. L'autorisation et le filtre RemoteApp permettent aux utilisateurs de ne voir que les applications qui leur sont destinées. Expérience à distance riche pour l'utilisateur, qui se rapproche de ce à quoi l'utilisateur est habitué lorsqu'il accède aux ressources locales : Redirection du lecteur Windows Media Prise en charge complète du multi-écran Injection et enregistrement audio Accélération bitmap pour les applications 3D et autres médias, comme Silverlight et Flash. Gestion améliorée et simple des serveurs hôtes de sessions de bureau à distance, y compris App-V pour RDS. Après l'achat sur Lizenzexpress, vous recevrez la licence par e-mail.
  • Microsoft Windows Server 2022 RDS - 10 User CAL
    Windows Server 2022 RDS - 10 User CAL Lorsque vous installez un serveur d'entreprise, vous bénéficiez de nombreux avantages. Vos collaborateurs peuvent y déposer des données pour leurs projets personnels et mettre à disposition des informations importantes à l'échelle de l'entreprise. En outre, le serveur met à disposition de nombreuses ressources qui peuvent rendre le travail plus efficace. Pour permettre à vos collaborateurs d'accéder à votre serveur, il est judicieux de mettre en place des Remote Desktop Services (RDS). Après l'achat sur Lizenzexpress, vous recevrez la licence par e-mail.
  • HP EliteBook 860 16 G10 Ordinateur portable 40,6 cm (16") WUXGA Intel® Core i5 i5-1335U 8 Go DDR5-SDRAM 256 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 ... Latte
    HP EliteBook 860 16 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i5, Modèle de processeur: i5-1335U, Fréquence du processeur: 1,3 GHz.<br/>Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP ProBook 455 G10 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD AMD Ryzen 5 7530U 16 Go DDR4-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6 (802.11ax) Windows 11 Pro Argent
    Fonctionnalités complètes pour la performance, la durabilité et la sécurité<br>Lordinateur de bureau HP ProBook 455 15 pouces offre aux entreprises en pleine expansion des performances de niveau professionnel, une sécurité multicouche avancée et une durabilité dans une conception facilement évolutive.<br/>Optimisé par un processeur AMD<sup>[2]</sup> et une longue autonomie de la batterie, cet ordinateur riche en fonctionnalités est parfaitement équipé pour la productivité à long terme et favorise la mise en place du travail hybride. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP ProBook 450 15.6 G10 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD Intel® Core i3 i3-1315U 8 Go DDR4-SDRAM 256 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows... Caramel
    HP ProBook 450 15.6 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i3, Modèle de processeur: i3-1315U, Fréquence du processeur: 1,2 GHz.<br/>Taille de l'écran: 39,6 cm (15.6"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.<br/>Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 840 G10 Ordinateur portable 35,6 cm (14") WUXGA Intel® Core i7 i7-1355U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 Pr...
    HP EliteBook 840 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i7, Modèle de processeur: i7-1355U.<br/>Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent.<br/>Poids: 1,36 kg - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 640 14 G10 Ordinateur portable 35,6 cm (14") Full HD Intel® Core i7 i7-1355U 16 Go DDR4-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows ...
    HP EliteBook 640 14 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i7, Modèle de processeur: i7-1355U, Fréquence du processeur: 1,7 GHz.<br/>Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 860 16 G10 Ordinateur portable 40,6 cm (16") WUXGA Intel® Core i7 i7-1355U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11... Blanc
    HP EliteBook 860 16 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i7, Modèle de processeur: i7-1355U, Fréquence du processeur: 1,7 GHz.<br/>Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 845 14 G10 Ordinateur portable 35,6 cm (14") WUXGA AMD Ryzen 5 PRO 7540U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 P... Bordeaux
    HP EliteBook 845 14 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: AMD Ryzen 5 PRO, Modèle de processeur: 7540U, Fréquence du processeur: 3,2 GHz.<br/>Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: AMD Radeon Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP ProBook 450 G10 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD Intel® Core i5 i5-1335U 16 Go DDR4-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 ...
    HP ProBook 450 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i5, Modèle de processeur: i5-1335U.<br/>Taille de l'écran: 39,6 cm (15.6"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.<br/>Couleur du produit: Argent.<br/>Poids: 1,79 kg - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 840 G10 Ordinateur portable 35,6 cm (14") WUXGA Intel® Core i5 i5-1335U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 Pr... Nude
    HP EliteBook 840 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i5, Modèle de processeur: i5-1335U.<br/>Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent.<br/>Poids: 1,36 kg - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 655 G10 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD AMD Ryzen 7 7730U 16 Go DDR4-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11 Home...
    HP EliteBook 655 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: AMD Ryzen 7, Modèle de processeur: 7730U, Fréquence du processeur: 2 GHz.<br/>Taille de l'écran: 39,6 cm (15.6"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: AMD Radeon Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Home.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP EliteBook 1040 14 G10 Ordinateur portable 35,6 cm (14") WUXGA Intel® Core i5 i5-1345U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 1... Corail
    HP EliteBook 1040 14 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i5, Modèle de processeur: i5-1345U, Fréquence du processeur: 1,6 GHz.<br/>Taille de l'écran: 35,6 cm (14"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Génération de réseau mobile: 4G.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • HP 470 G10 Ordinateur portable 43,9 cm (17.3") Full HD Intel® Core i3 i3-1315U 8 Go DDR4-SDRAM 256 Go SSD Wi-Fi 6 (802.11ax) Windows 11 Pro Gris
    HP 470 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i3, Modèle de processeur: i3-1315U.<br/>Taille de l'écran: 43,9 cm (17.3"), Type HD: Full HD, Résolution de l'écran: 1920 x 1080 pixels.<br/>Mémoire interne: 8 Go, Type de mémoire interne: DDR4-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 256 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel® UHD Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Gris.<br/>Poids: 2,08 kg - Offre exclusivement réservée aux professionnels
    1 270,80 €
  • HP ProBook 455 15.6 G10 Ordinateur portable 39,6 cm (15.6") Full HD AMD Ryzen 3 7330U 8 Go DDR4-SDRAM 256 Go SSD Wi-Fi 6 (802.11ax) Windows 11 Pro...
    Fonctionnalités complètes pour la performance, la durabilité et la sécurité<br>Lordinateur de bureau HP ProBook 455 15 pouces offre aux entreprises en pleine expansion des performances de niveau professionnel, une sécurité multicouche avancée et une durabilité dans une conception facilement évolutive.<br/>Optimisé par un processeur AMD<sup>[2]</sup> et une longue autonomie de la batterie, cet ordinateur riche en fonctionnalités est parfaitement équipé pour la productivité à long terme et favorise la mise en place du travail hybride. - Offre exclusivement réservée aux professionnels
    1 140,00 €
  • HP EliteBook 860 16 G10 Ordinateur portable 40,6 cm (16") WUXGA Intel® Core i5 i5-1335U 16 Go DDR5-SDRAM 512 Go SSD Wi-Fi 6E (802.11ax) Windows 11... Noir
    HP EliteBook 860 16 G10.<br/>Type de produit: Ordinateur portable, Format: Clapet.<br/>Famille de processeur: Intel® Core i5, Modèle de processeur: i5-1335U, Fréquence du processeur: 1,3 GHz.<br/>Taille de l'écran: 40,6 cm (16"), Type HD: WUXGA, Résolution de l'écran: 1920 x 1200 pixels.<br/>Mémoire interne: 16 Go, Type de mémoire interne: DDR5-SDRAM.<br/>Capacité totale de stockage: 512 Go, Supports de stockage: SSD.<br/>Modèle d'adaptateur graphique inclus: Intel Iris Xe Graphics.<br/>Système d'exploitation installé: Windows 11 Pro.<br/>Couleur du produit: Argent - Offre exclusivement réservée aux professionnels
    2 226,00 €
A propos de Les Ginettes 230 Articles
Technologie, objet connecté et Internet