Comment réparer l'erreur FIFA 21 "Impossible de traiter"

L'un des problèmes courants dans FIFA 21 ces derniers temps est le suivant: "Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." Erreur. Bien que cela provoque généralement une erreur de serveur, d'autres facteurs peuvent également être à l'origine de ce problème.

Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur et que vous ne savez pas comment le faire, cet article devrait vous aider.

Que signifie une erreur "Impossible de traiter la demande"?

De nouveau depuis la sortie de FIFA 21 en octobre, de nombreux joueurs ont signalé que les serveurs d'EA refusaient de se connecter ou que le jeu continuait de renvoyer l'erreur «Impossible de traiter la demande». Si vous obtenez la même erreur exacte en jouant ou après un match sur Internet, cela peut signifier que votre console ou votre ordinateur a perdu la connexion aux serveurs EA, qu'il y a un problème de console ou de logiciel inconnu, ou que vous abandonnez trop de vos jeux qui garantissent DNF (Pas terminé) punition.

Causes d'une erreur "Impossible de traiter une demande" dans FIFA 21

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous continuez à recevoir le message "Les serveurs EA ne peuvent pas traiter votre demande pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." à FIFA 21. Parlons de chacune de ces causes individuellement.

Problème de logiciel.

Si FIFA 21 continue de planter pendant que vous êtes au milieu du jeu, cela peut entraîner cette erreur. Vous devez d'abord envisager de résoudre le problème de plantage afin de résoudre définitivement le problème.

Problèmes de serveur.

De loin, la raison la plus courante de la plupart des problèmes de liaison dans FIFA 21 est due à des problèmes de serveur EA. De nombreux joueurs peuvent rencontrer des déconnexions inattendues même si leur ordinateur ou console fonctionne normalement et que le jeu ne plante pas ou ne se bloque pas.

Comportement d'un joueur (quitter le jeu prématuré).

Les déconnexions fréquentes, qu’un joueur soit lancé ou non intentionnellement en raison d’une mauvaise qualité du réseau, peuvent entraîner une erreur «Impossible de traiter la demande» dans FIFA 21. Si l’erreur est due à des serveurs EA marquant votre compte pour des déconnexions, vous saurez si tel est le cas avec les pièces que vous gagnera en jouant à certains modes en ligne comme FUT.

Problème de réseau local.

Si votre connexion Internet à domicile ralentit ou continue de planter, vous ne voulez jouer à aucun mode Internet pour éviter d'être pénalisé pour DNF. Comme mentionné ci-dessus, l'erreur dans FIFA 21 peut également être le résultat d'une pénalité initiée par le système.

Comment réparer l'erreur FIFA 21 "Impossible de traiter la demande"

Si vous obtenez l'erreur dans FIFA 21, vous pouvez essayer les solutions ci-dessous.

Correction n ° 1: redémarrez le jeu.

Si vous obtenez le message d'erreur «Impossible de traiter la demande» lorsque vous jouez à FIFA 21, la première chose à faire est d'essayer de redémarrer le jeu. Cette étape de dépannage simple peut être un moyen efficace de résoudre les problèmes de jeu dus à de petits bugs. J'ai pu résoudre personnellement mon propre problème lié à FIFA 21 avec cela, chaque fois que j'ai un problème lié en mode FUT.

Correction n ° 2: console de vélo ou ordinateur puissant.

Si le redémarrage du jeu ne résout pas le message d'erreur, la prochaine chose que vous pouvez faire est de redémarrer votre console de jeu ou votre ordinateur. Si vous jouez au jeu sur PS4 ou Xbox, vous pouvez vider le cache système en éteignant la console de la console d’alimentation pendant 30 secondes.

Correction n ° 3: recherchez les problèmes de serveur.

En cas de problème avec les serveurs EA, la prochaine chose que vous pouvez faire est de rechercher d'éventuels problèmes persistants.

Pour ce faire, visitez le site Web officiel d'EA pour connaître l'état du serveur du jeu. Sur cette page, assurez-vous de cliquer sur le vert État serviteur bouton.

Correction n ° 4: dépannez votre réseau local.

S'il n'y a aucun problème de serveur, vous pouvez avoir un problème avec votre réseau domestique local. Essayez de faire un test rapide sur votre console ou votre ordinateur pour voir à quelle vitesse votre connexion Internet est.

Vous pouvez également envisager de redémarrer votre routeur pour voir si cela vous aidera à résoudre vos problèmes de connexion.

Si vous pensez que votre connexion domestique rencontre des problèmes, vous pouvez éviter les déconnexions fréquentes ou accidentelles en ne jouant pas à FIFA 21 tant que le problème n'est pas résolu par votre fournisseur d'accès Internet.

Correction n ° 5: Arrêtez d'arrêter les jeux.

Parfois, la raison de ce type d'erreur dans FIFA 21 ne concerne pas l'aspect technique des choses, mais plutôt le comportement d'un joueur. Si vous êtes celui qui quitte une partie perdante, la solution est simple: laissez simplement le match se terminer normalement. Essayez de tirer les leçons de vos erreurs passées lors de vos matchs précédents et acceptez le fait que vous ne pouvez pas gagner des matchs tout le temps.

Autres articles intéressants:

Visitez notre chaîne YD TheDroidGuy pour plus de problèmes de films et de didacticiels.

A propos de Les Ginettes 226 Articles
Technologie, objet connecté et Internet