Comment supprimer les publicités pop-up sur Samsung

  • Omerta Liquids Lemon Custard Sweet Up Omerta Liquids 50ml
    Toujours en 50 ml , la gamme Sweet Up d'Omerta Liquids nous propose cette fois des variations autour de la crème custard ! Lemon Custard nous dévoile des saveurs gourmandes de meringue au citron délicatement déposée sur une crème vanillée sucrée ! Dosage PG/VG : 30/70 Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ? Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg . environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
    19,90 €
  • GRAIN Hold up sur le climat: Comment le système alimentaire est responsable du changement climatique et ce que nous pouvons faire
    Brand : CETIM CH, Binding : Taschenbuch, Label : CETIM CH, Publisher : CETIM CH, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 244, publicationDate : 2016-01-22, authors : GRAIN, ISBN : 2880531136
    4,47 €

Avez-vous récemment remarqué un nombre inhabituellement élevé de publicités pop sur votre téléphone Samsung et vous vous demandez comment les supprimer? La publicité est généralement la bouée de sauvetage de nombreux programmes, mais certains développeurs ou sites Web peuvent ne pas jouer correctement en concevant leurs applications ou sites Web pour afficher un volume élevé de publicités pop. Si vous souhaitez savoir comment résoudre ce problème, ce didacticiel devrait vous aider.

Dans cet article, nous vous montrerons les trois méthodes que vous pouvez utiliser pour bloquer efficacement les annonces, qu'elles apparaissent sur votre écran d'accueil, votre écran de verrouillage, votre page d'accueil ou lors de l'exécution d'applications.

Trois façons de se débarrasser des publicités pop chez Samsung

Il existe trois méthodes que vous pouvez utiliser pour supprimer les publicités contextuelles sur votre téléphone Samsung. Peu de publicités peuvent être affichées dans les navigateurs ou lorsqu'un mauvais programme est actif. Pour bloquer ces fenêtres, vous devrez désactiver l'application malveillante ou activer la fonction pop-up et pop-up dans votre navigateur.

  1. Empêcher la diffusion d'annonces sur Google Chrome.

    Si vous utilisez Google Chrome comme navigateur par défaut et que vous obtenez toujours des logiciels publicitaires à ce sujet, il existe un paramètre que vous pouvez modifier pour les bloquer. Vous devez passer sous les paramètres de votre navigateur Chrome et vous assurer que ses fonctionnalités de publicité et de blocage des pop-ups sont activées. Après cela, ces publicités ennuyeuses sont censées s'arrêter.
    Gardez à l'esprit que les sites Web peuvent toujours afficher des annonces régulières, même si l'annonce bloquant les pop-ups fonctionne. Ils apparaîtront sous forme d'annonces fixes et n'apparaîtront pas comme auparavant.
    Si vous souhaitez savoir comment bloquer les publicités sur votre navigateur Chrome, consultez cet article.

  2. Désactivez les publicités sur Samsung Internet.

    Pour les nouveaux utilisateurs d'appareils Samsung, le navigateur par défaut est généralement l'application Internet Samsung. Si vous n'avez installé aucune nouvelle application de navigateur sur votre téléphone et que vous n'êtes pas sûr, vous pouvez vérifier si c'est bien l'application Internet Samsung que vous utilisez. Ouvrez simplement l'application et accédez à son menu Configuration. Si vous voyez À propos de Samsung Internet, vous utilisez ensuite le navigateur Samsung.
    Le blocage des publicités ou des pop-ups sur Samsung Internet est similaire à Google Chrome. Il vous suffit d'ouvrir le programme, allez dans Paramètres et activez sa promotion. Découvrez comment bloquer les publicités pop-up sur Samsung Internet en suivant ce post.

  3. Identifiez et supprimez l'application la plus récente.

    Les programmes incorrects peuvent également afficher des annonces pop-up. Pour que des publicités apparaissent, ces programmes doivent fonctionner activement sur l'appareil.
    Si vous n'avez remarqué que les pop-ups ces derniers temps, vous pouvez utiliser l'application Google Play Store pour consulter la dernière application installée et la désinstaller si nécessaire. En utilisant le Play Store, vous pouvez annuler les programmes, ce qui pourrait être la raison pour laquelle les fenêtres contextuelles les suppriment individuellement.
    Pour savoir comment identifier les logiciels malveillants potentiels, suivez les étapes de cet article.

Utiliser le mode sans échec pour supprimer manuellement le virus

Certains programmes malveillants peuvent installer d'autres programmes conçus pour détourner un système et éventuellement forcer des publicités tout le temps. Si vous pensez que votre téléphone contient des logiciels malveillants, assurez-vous de rechercher un périphérique antivirus sur votre appareil ou utilisez l'outil Mode sans échec pour supprimer manuellement un virus.

Lectures suggérées:

Obtenez de l'aide de notre part

C'est ton téléphone? Veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous essaierons d'aider. Nous créons également des vidéos pour ceux qui souhaitent suivre des instructions visuelles. Visitez notre chaîne Youtube TheDroidGuy pour le dépannage.

  • Samsung Seche-linge Pompe a Chaleur 7kg - DV70TA000TH
    Optimisez les performances et l'entretien de votre seche-linge grace au nouveau filtre 2-en-1 qui capte davantage de fibres textiles. Il permet ainsi de supprimer le filtre du condenseur pour un entretien grandement facilite ! De plus, une alarme sur le bandeau vous indique quand nettoyer le filtre.
  • A&l Cinematik Les Créations AetL 50ml
    Vous les avez adorés en concentrés, Les Créations d'A&L; sont maintenant disponibles en format 50 ml sur Vapoter ! Prêt pour une séance ciné avec le Cinématik et sa saveur de pop corn délicieusement caramélisé ! Dosage PG/VG : 50/50 Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide 50ml ? Un e-liquide au format 50 ml ne contient pas de nicotine mais il est tout à fait possible d'en ajouter en utilisant des boosters. En principe, les flacons sont remplis à hauteur de 50 ml mais peuvent en réalité contenir 60 ou 70 ml de liquide. Vous pourrez donc ajouter 1 booster de nicotine pour obtenir un dosage total de 3 mg environ ou 2 boosters pour du 6 mg . environ. Il est conseillé de ne pas ajouter plus de deux boosters dans un e-liquide 50 ml car au-delà, les saveurs seront diluées et le liquide perdra de sa puissance aromatique. Pour ajouter de la nicotine à votre e-liquide, il suffit donc d'ouvrir la fiole et de retirer le bec verseur pour y verser le ou les boosters. Refermez le tout et mélangez bien afin que les molécules se répartissent de façon homogène. L'ajout de nicotine reste finalement la forme la plus simple du DIY mais en cas de doute sur le nombre de boosters à ajouter, notre calculateur est là pour vous aider.
A propos de Les Ginettes 226 Articles
Technologie, objet connecté et Internet