Comment naviguer en toute sécurité en utilisant le navigateur Tor pour Android

  • Comment berner le fisc en toute sécurité - Bertrand Deveaud - Livre
    Administratif - Occasion - Bon Etat - Grancher GF - Grand Format - Structure Coopérative d'insertion à but non lucratif.
    4,00 €
  • Hiren's Boot CD 15.2 USB 4Gb Flash Drive - Fix Windows PC Computers EASY
    Neuf
    16,35 €

Si vous appréciez la confidentialité et l'historique de navigation lorsque vous utilisez votre appareil Android, vous souhaiterez peut-être commencer à utiliser le navigateur Tor au lieu des navigateurs populaires mais moins sécurisés comme Google Chrome. Conçu pour protéger les interactions des utilisateurs Web, Tor pour Android est une bonne option pour ceux qui souhaitent garder une trace de leurs activités de navigation.

Comme les navigateurs Tor pour Windows, macOS et Linux, Tor pour Android peut bloquer les publicités et les trackers tiers. Ce navigateur supprime également automatiquement les cookies lorsque vous vous connectez à partir d'un site. Cela signifie que les sociétés de marketing et de publicité n'ont aucun moyen de suivre vos habitudes de navigation sur le Web.

Si vous êtes intéressé à utiliser Tor sur votre appareil Android, lisez la suite pour ce guide.

Utiliser le navigateur Tor sur votre appareil Android

La première chose que vous devez faire est d'ajouter un navigateur Tor. Ensuite, vous souhaitez configurer le navigateur Tor avant de pouvoir commencer à l'utiliser. Suivez les étapes ci-dessous pour savoir exactement quoi faire.

  1. Lancez l'application Play Store.

    Localisez l'application Play Store et ouvrez-la.

  2. Recherchez Tor Browser.

    Dans la zone de recherche Play Store, saisissez "Navigateur Tor"

  3. Installez le navigateur Tor.

    Un coup Installer bouton.

  4. Ouvrez le navigateur Tor.

    Un coup Ouverte bouton.

  5. Connectez-vous à un réseau Tor.

    Pour commencer à utiliser le navigateur Tor, cliquez sur Connecter. Attendez que le navigateur établisse une connexion. Selon votre appareil et votre connexion Internet, cela peut prendre quelques minutes.

  6. Personnalisez le navigateur Tor.

    Suivez les instructions des pages d'introduction Tor suivantes.

  7. Ouvrez un nouvel onglet.

    Appuyez sur l'icône à trois points en haut à droite et sélectionnez Nouvel onglet privé.

  8. Commencez à naviguer.

    Tapez l'adresse Web que vous souhaitez visiter dans la barre d'adresse ci-dessus.

Lectures suggérées:

Obtenez de l'aide de notre part

C'est ton téléphone? Veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous essaierons d'aider. Nous créons également des vidéos pour ceux qui souhaitent suivre des instructions visuelles. Visitez notre chaîne Youtube TheDroidGuy pour le dépannage.

  • BFT B EBA WIFI GATEWAY Carte d'extension WIFI - BFT
    Electricité Domotique, automatismes et sécurité Autre accessoire de domotique BFT, Piloter votre motorisation de porte ou portail BFT via une applicaton pour smartphone IOS ou ANDROID grâce à cette carte d'extension WIFI. Compatible avec toutes les centrales de commandes BFT équipées du système
  • wmf Bloc à couteaux Sense avec jeu de couteaux 6 pièces - Beige
    C’est bien pratique d’avoir les couteaux toujours à portée de main quand vous êtes souvent en cuisine. Mais comment les garder en sécurité et bien aiguisés ? En utilisant un bloc à couteaux sur votre plan de travail, vous avez la solution à portée de main. Avec ce jeu de couteaux, vous avez tous les couteaux
  • Koso Bouton de navigation externe pour instruments ronds Koso
    Naviguez en toute sécurité dans les options de menu de votre instrument rond Koso sans retirer les mains du guidon. Il vous suffit de monter le bouton de navigation externe et de naviguer dans les menus d'une simple pression du pouce.
A propos de Les Ginettes 214 Articles
Technologie, objet connecté et Internet