Comment taper un point d'interrogation malade

Beaucoup de gens demandent comment taper un renversement? Point d'interrogation. Vous avez peut-être vu cela sur vos médias sociaux ou dans un article que vous avez lu. Bien que cela soit rarement utilisé par les anglophones, il est utilisé en espagnol écrit et dans d'autres langues natives de l'espagnol. Le point d'interrogation inversé est utilisé dans les phrases interrogatives et est placé au début de la phrase.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre ordinateur ou votre appareil Android, veuillez nous contacter via ce formulaire. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec toutes les préoccupations que vous pourriez avoir avec votre appareil. C'est un service gratuit que nous offrons, sans aucun lien. Cependant, nous vous demandons, lorsque vous nous contactez, d’essayer d’être aussi précis que possible afin de procéder à une évaluation correcte et de fournir la solution appropriée.

Comment taper un point d'interrogation bas

Tapez ¿en utilisant le code Alt

  • Déplacez votre curseur sur le point de votre écran où vous souhaitez taper ¿.
  • Assurez-vous que le verrouillage numérique est sur votre clavier.
  • Appuyez et maintenez la touche Alt de votre clavier.
  • Avec la touche Alt enfoncée, tapez 168, 0191 ou 6824 sur le pavé numérique (l'un des trois fonctionnera).
  • Quittez la touche Alt. Dès que vous relâchez la touche Alt, votre curseur sera affiché.

Utilisez la disposition du clavier international américain

Votre ordinateur prend en charge plusieurs configurations de clavier. Une configuration de clavier qui vous permet de taper facilement Inversement, le point d'interrogation est le clavier international américain. Lorsque vous utilisez la disposition de clavier internationale américaine, vous pouvez taper – en maintenant la touche Alt Gr (Graph) enfoncée – la touche Alt droite, tout en tapant / maintenant la touche, en relâchant la touche après avoir appuyé sur /.

Utiliser Microsoft Word

  • Déplacez votre curseur sur le point de votre écran où vous souhaitez taper ¿.
  • Appuyez sur Ctrl + Alt + Maj + /, en vous assurant d'appuyer sur Ctrl + Alt avant d'appuyer sur Maj. Dès que vous appuyez sur cette combinaison de touches dans le bon ordre, un point d'interrogation inversé (¿) apparaîtra au même endroit du document Word où vous aviez votre curseur.

Impliquez-vous avec nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous soutenons tous les appareils Android disponibles aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous paierons pas un centime pour vos questions. Contactez-nous en utilisant ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous pouvons vous aider, aidez-nous à faire passer le message en partageant nos publications avec vos amis.