Google Maps met une autre balle dans le matériel de navigation physique

  • Fournisseur Cultura Un yakuza chez le psy et autres patients du dr irabu
    Un yakuza, lieutenant d'un important clan de Tôkyô, développe une phobie des objets pointus, fort préjudiciable dans sa profession : comment se faire respecter lorsqu'on s'évanouit à la simple vue d'un couteau ?. Un trapéziste, enfant de la balle, attristé par la disparition du cirque à l'ancienne, se met à louper tous ses numéros et suspecte un complot de ses jeunes collègues - par pure paranoïa ?. Une romancière à succès, qui enchaîne les best-sellers sentimentaux, est prise de nausées à la perspective d'imaginer l'intrigue du prochain, par peur panique de se répéter.Tels sont certains des malheureux patients qui viennent consulter le docteur Irabu, un psychiatre ventripotent et fétichiste des piqûres, au comportement infantile, qui roule dans une magnifique Porsche caca d'oie. Il est assisté de Mayumi, une infirmière sexy aussi exhibitionniste que revêche. Ces cinq histoires - on n'ose dire cinq leçons de psychanalyse - se transforment en autant d'aventures improbables et hilarantes, desquelles, au bout du compte, les patients du docteur sortent rétablis et reconnaissants.La question reste cependant ouverte : Irabu est-il un parfait idiot, ou un médecin génial ?
    20,00 €
  • Fournisseur Cultura 300 ans d'hydrographie française
    L'hydrographie est la science traitant du mesurage et de la description des éléments physiques des océans, des mers, des zones côtières, des lacs et des fleuves, ainsi que de la prédiction de leur changement dans le temps. Elle sert la sécurité de la navigation et soutient les autres activités maritimes, incluant le développement économique, la sécurité et la défense, la recherche scientifique et la protection de l'environnement.L'enjeu des cartes marines était bien identifié par Colbert qui avait fait cartographier les côtes françaises. La France, mesurant très tôt les enjeux de la connaissance des océans, a été le premier Etat à se doter d'un service hydrographique national. Le 19 novembre 1720 était créé le Dépôt des cartes et plans de la marine, dont le Shom est l'héritier. Charles-François Beautemps-Beaupré sera le grand artisan de l'hydrographie, et ses méthodes rigoureuses reprises universellement.Aujourd'hui le Shom a pour mission de connaître, décrire et prévoir l'Océan.
    9,00 €

La nouvelle mise à jour de Google Maps rend les appareils de navigation GPS physiques encore plus visibles. En fait, Google ajoute certaines fonctionnalités de Waze à Google Maps, permettant désormais aux utilisateurs de visualiser des indicateurs rapides et des photocopieurs rapides.

En fait, il existe un compteur de vitesse complet. Google vous montrera la limite de vitesse de votre position dans le coin inférieur gauche du programme, puis vous montrera quelle est votre vitesse réelle.

Je montre votre rapidité dans différentes couleurs, telles que le rouge, comme si vous dépassiez le rythme.

La nouvelle fonction de vitesse n'est pas encore disponible et n'est disponible que dans certains pays. Il a également été rapporté que cela ne fonctionnait pas encore avec Android Auto, mais nous imaginons que cela abaisse la limite.

source: police Android

  • Fournisseur Cultura Hermes n.56 - traduction et mondialisation
    Dans un rapport récent (2009), la British Academy met en garde les chercheurs britanniques aussi bien des sciences humaines et sociales que des autres sciences (physique, chimie, biologie, etc.) : ne maîtriser que l'anglais les condamne à être « mondialement connus. seulement en Angleterre ». Ce n'est pas la compétitivité de la recherche qui est seule en jeu : c'est également celle du pays entier. Et ce qui est vrai du Royaume-Uni vaut aussi pour les autres parties du monde.Le tout-à-l'anglais, naguère présenté comme le nec plus ultra de la modernité, est désormais remis en cause par les anglophones eux-mêmes. C'est là un renversement de perspective spectaculaire, mais qui s'explique aisément à l'heure de la mondialisation. Le plurilinguisme et, par conséquent, la traduction - car on ne saurait apprendre toutes les langues - sont devenus des enjeux vitaux de la communication à l'échelle aussi bien planétaire que locale. La rationalisation est un appauvrissement.Une telle évolution vient confirmer les analyses du volume précédent (H 49), qui mettait l'accent sur le fait que traduire n'est jamais une opération « neutre », « transparente » ou « à somme nulle » : c'est une recréation. Dans ce second volume, le projecteur est braqué sur la babélisation croissante du monde à laquelle on assiste aujourd'hui et sur ses enjeux, parallèlement au maintien de l'anglais comme langue dominante de la communication mondialisée.La babélisation est cependant le contraire d'une solution : elle s'effectue en ordre dispersé et accentue l'ignorance de l'Autre. Pour qu'il y ait communication authentique, il faut une volonté politique de l'établir à travers la traduction. Ainsi s'explique la nécessité d'une approche pluridisciplinaire de la traduction. Seule celle-ci est capable de fournir les clés des recontextualisations culturelles et géopolitiques, indispensables pour comprendre la complexité du monde contemporain.Michaël Oustinoff, Joanna Nowicki et Juremir Machado da Silva
  • Fournisseur Cultura Le lien du sang t.3 - le choix final
    Dernier tome, de la trilogie du Lien du sang qui met en scène Flore projetée dans le monde sans piété des vampires.Dans cet ultime épisode, un nouvel adversaire, nommé « le maître du jeu», entre en scène. Il puise sa force dans la souffrance de l'autre et va entraîner Flore dans un monde cruel, où la douleur physique, se mêle à la perversité psychologique.Dans ce tourbillon où tout est remis en cause, le passé, le présent et même l'avenir, Flore va devoir faire des sacrifices et des choix pour définir son propre avenir.L'amour de Flore et William sera-t-il assez fort pour résister aux déchirures et aux doutes ? Flore arrivera-t-elle enfin à trouver la paix de l'âme ?Tic-tac, le décompte est enclenché ! Que la partie commence. Mais qui en sortira vainqueur ?
  • Fournisseur Cultura Séparation et relation chez platon et chez plotin
    L'originalité de la philosophie de Platon et de Plotin est de situer l'origine de toutes choses dans un principe supérieur au monde physique et matériel. Cette décision philosophique, qui ne va pas de soi, visant à placer la cause de toutes choses dans un principe transcendant et immatériel, est concomitante d'un autre choix philosophique consistant à « séparer » la cause de son effet, le haut du bas, l'intelligible du sensible, l'invisible du visible, l'incorporel du corporel. De telles « séparations » poseront à Platon et à Plotin le problème de l'unité du monde et des « relations » que ces deux niveaux différents peuvent ou doivent malgré tout entretenir afin d'éviter toute forme de dérive dualiste et de vision pessimiste du monde. Cet ouvrage propose d'affronter cette question épineuse et d'apprécier la pertinence de la solution qu'y apportent Platon et Plotin, en développant chacun une « philosophie de la relation » tout à fait originale et stimulante.
A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet