Meilleur clone AirPods i12 vs i10 TWS

Si vous avez déjà recherché les AirPods Apple en ligne, il est probable que vous ayez également rencontré beaucoup de clones vendus beaucoup moins. Bien que ces clones AirPod ne puissent pas offrir les mêmes performances que la réalité, ils restent une alternative viable pour les casques bleus classiques. De plus, ces messages sont compatibles avec la plupart des périphériques Bluetooth, en plus des fonctionnalités exclusives d’Apple, bien entendu. Certains fabricants tentent même d'imiter le cas de chargement proposé par Apple avec les AirPod, apportant ainsi le véritable contrat.

Il existe actuellement deux clones AirPod populaires sur le marché, le i10 TWS et le dernier i12 TWS. Nous examinons de plus près les deux oreillettes pour savoir lequel d’entre elles a l’avantage. On peut supposer que le modèle le plus récent est naturellement le meilleur, mais ce n’est pas toujours le cas. Donc, sans attendre plus longtemps, regardons les deux oreilles.

Meilleur clone AirPods i12 vs i10 TWS

Caractéristiques

En commençant par le dernier clone AirPods du bloc, l’i12 TWS est une proposition stylistique qui améliore considérablement la taille de l’i10. Il est également important de noter qu’il pèse environ 20 grammes de moins que le i10, ce qui constitue certainement un avantage précieux. Comme les AirPod, le i12 TWS est doté de commandes tactiles vous permettant de contrôler le volume simplement en frappant votre doigt sur les oreilles.

La société s’est également efforcée de rendre le cas de charge très similaire à celui des AirPod d’Apple. Cela donne d'excellents points sur notre liste, ainsi que la durée de la batterie a été estimée à 3,5 heures. Bien que ce ne soit certainement pas la même chose qu’AirPod, l’ajout de la mallette pour ordinateur portable rendra certainement cela possible. L'i12 offre une autonomie d'environ 60 heures, ce qui est plutôt convenable pour les tailles de réseau sans fil de cette taille. La coque de charge contient une pile indisponible dans le tiroir, très similaire aux AirPod, ce qui est agréable au toucher.

Comme vous l'avez espéré, cet appareil est également idéal pour les appels téléphoniques grâce au microphone intégré à bord. Bluetooth fonctionne avec Bluetooth 5.0 et vous offre le meilleur de la gamme que les entreprises apprécient à 10 mètres. Le ticket de licence nécessite le chargement d’un câble de foudre standard, similaire aux AirPod d’origine.

Les prix

Grâce à plusieurs réductions sur les promotions actuellement utilisées, le i12 TWS ne peut acheter que 23,99 $. Bien que certains détaillants ne vendent plus le produit, vous pouvez tenter votre chance auprès de détaillants tels que GearBest. Compte tenu de l'étiquette, ce clone AirPods est certainement difficile à atteindre.

Caractéristiques

Il s'agit de la version antérieure du clone AirPods, ce qui signifie qu'il manque dans certains domaines clés. Cependant, le i10 TWS reste une alternative viable au casque pour smartphone d'Apple et est également vendu à une fraction du prix. Bien que la conception ne soit pas très différente, nous pensons que les deux oreilles ici, le i12 TWS est plus comme le véritable accord. Ceci est principalement dû au fait que le i12 est un produit plus récent sur le marché. Un problème grave avec l'i10 est que l'oreille gauche ne fonctionne pas seule, ce qui signifie essentiellement qu'elle est inutile sans l'oreille droite. Donc, si vous ne préférez pas écouter de la musique avec une seule oreille, le i10 ne vous dérangera pas trop.

De plus, la durée de vie de la batterie du i10 TWS est estimée à 3 heures. C'est bien 30 minutes de moins que le i12 TWS. Cependant, tout en utilisant un monde réel, le i10 TWS semble être facile à utiliser pendant 3,5 heures. Ceci malgré l'emballage de l'i10 plus petit. Mais avec cette affirmation, le fait qu’il soit livré avec un étui rechargeable est un peu inactif du problème de la batterie. Cependant, les utilisateurs doivent se rappeler d’avancer la base de chargement des AirPods auparavant. En parlant de l'affaire de l'accusé, il y a des LEDs chargeables à l'avant, alors qu'il y a aussi des LED décoratives dans la boîte. Le fait que vous puissiez voir l'état de la batterie à l'avant est très pratique pour les utilisateurs, cependant, Apple affiche des indicateurs de charge dans le boîtier. Environ 100 grammes, les boucles d'oreilles sont légèrement plus lourdes que les i12 TWS, ce qui peut jouer un rôle dans l'utilisation continue.

En ce qui concerne l’i10 TWS, il s’agit d’un casque plutôt décent et d’une alternative viable aux Apple AirPod. La qualité sonore est assez bonne, même si elle est remarquablement meilleure dans le i12 TWS. En ce qui concerne l'accusé, il n'y a pas de support Flash-support ici, au lieu de USB-C. Cela peut être l’un des plus grands points négatifs de ce modèle spécifique. Bien sûr, cela n’est pas particulièrement critique si vous avez des appareils compatibles USB à la maison.

Les prix

Étrangement, la société a réussi à traiter ce chiffre légèrement supérieur au i12 TWS sur le marché. Vous pouvez l'acheter auprès de plusieurs détaillants du réseau pour environ 50 dollars. C'est un peu peu rentable pour la société, car les produits plus anciens sont généralement vendus à meilleur marché pour aider à vendre des actions.

Conclusion

Pendant que vous lisez en détail, il y a de nombreux avantages pour chaque oreille, comme mentionné ici. Cependant, il est très difficile de distinguer entre le design et même le spectacle. Le i12 TWS durera probablement un peu plus longtemps que le i10 TWS, tandis que le i10 TWS a un boîtier mieux conçu. En ce qui concerne la conception, i10 semble être plus en ligne avec les AirPod originaux que les iS TWS, ce qui est assez intéressant. Parce que les prix ne sont pas déterminants ici, il serait difficile de faire pression pour ne pas aller avec le i12 TWS. Je suis moins cher, il ajoute de nouvelles fonctionnalités et peut durer plus longtemps avec une seule charge. Compte tenu de ces facteurs, il sera très difficile pour tout consommateur de choisir le i10 TWS au lieu de i12 TWS.

Qu'en pensez vous