Les abonnés existants à la télévision YouTube reçoivent SHOWTIME gratuitement pendant l'été

YouTube TV est un moyen relativement accessible d'obtenir une télévision en direct sans adhérer à un abonnement au câble. Toutefois, il existe une poignée d’add-ons qui peuvent rendre extrêmement coûteuse la télévision sur YouTube.

Ajouter des chaînes à votre forfait, telles que SHOWTIME, STARZ et AMC, peut réellement augmenter votre facture. Toutefois, pour les clients clients YouTube existants cet été, Google leur permet de regarder gratuitement SHOWTIME pendant tout l’été. Cela peut vous faire économiser plusieurs mois sur votre abonnement YouTube-TV.

Il semble que l'offre ne soit disponible que pour les clients clients existants de YouTube, car elle concerne "un ami de longue date de YouTube TV". Il n'y a aucune mention de nouveaux clients.

En fin de compte, c’est une tactique progressive, dans l’espoir que les abonnés de YouTube-TV tomberont amoureux de SHOWTIME et qu’ils seront signés après l’été.

Mais adorez-le ou détestez-le, consultez votre boîte de réception pour connaître l'offre gratuite et vous pourrez voir ce que SHOWTIME propose sur YouTube TV.

source: Droid-Life