Samsung Galaxy S10 est finalement ici en rouge cardinal

Le Samsung Galaxy S10 n’a que quelques mois, mais Samsung tente déjà de raviver le plaisir des nouvelles couleurs vives, cette fois-ci le cardinal rouge.

Les téléphones Samsung Galaxy S10 sont disponibles dans Cardinal Network, avec des options de stockage de 128 Go disponibles pour le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus, selon un SamMobile.

Nous ne sommes pas encore sûrs que le choix de couleur apparaisse sur le Galaxy S10k, mais des rumeurs indiquent que nous le ferons.

Le géant de la technologie coréen passera probablement les deux prochains mois à lancer le programme Galaxy S10 dans de nouvelles couleurs afin d’attirer davantage l’attention sur le téléphone.

Nous ne savons pas encore exactement ce que Samsung va commercialiser. Nous prévoyons de lancer Cardinal Red, car cela dépend de nombreuses études de marché, car il s’agit du meilleur moyen de créer la variante du téléphone.

Les Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus sont disponibles dans le Cardinal Red du site suisse de Samsung, mais des rapports indiquent que nous verrons une édition plus large de l’Europe occidentale – et, espérons-le, lancée aux États-Unis – dans un avenir proche.

source: Samsung, SamMobile