Le nouveau système d’exploitation Huawei pourrait s’appeler & Oak OS & Lancement cette année

Si vous avez suivi la technologie ces dernières semaines, les problèmes rencontrés par Huawei ne sont pas un secret pour vous. En fait, un nouveau rapport montre que Huawei pourrait offrir un peu de tension avec ses projets concrets pour un nouveau système d’exploitation dans quelques mois.

Avec des projets de lancement en août ou en septembre, Huawei cherchera à publier ce qu’il sera appelé & Oak OS & # 39;. & # 39;

Ce rapport provient de la Temps du monde, disant qu'il s'appellera "HongMeng Os" en Chine, mais qu'il aura le nom "Oak OS" sur d'autres marchés. Comme vous vous en doutez, Huawei teste intensément le système d'exploitation pour s'assurer qu'il est prêt à affronter la chaleur.

Avec un préavis aussi court, nous ne savons pas à quel point un système d’exploitation Oak sera hors de portée, mais un rapport de Financial Times Certaines questions sont déjà mentionnées:

[Oak OS] "Il est probable qu'il aura plus de bugs que celui de Google, ce qui risquerait de menacer les téléphones mobiles Huawei, notamment ceux de Chine".

C’est une grande source de préoccupation, mais Google collabore avec Huawei pour protéger les millions d’utilisateurs de Huawei des menaces à la sécurité. Encore une fois, de la Financial Times, citant une déclaration de Google:

"Notre objectif est de protéger la sécurité des utilisateurs de Google des millions de terminaux Huawei existants aux États-Unis et dans le monde."

Nous devrons voir ce que fera Huawei, mais pour le moment, OS fonctionne comme un système d'exploitation mal lancé qui pourrait risquer des millions de dollars de sécurité.

source: Temps du monde, Le Financial Times