HTC déménage de manière surprenante lors de l'événement du 11 juin

Ce n'est pas un secret que HTC rencontre des difficultés. Pendant des années, la société taïwanaise a eu du mal à accéder à ses téléphones. La dernière série d'appareils n'a que très peu progressé.

Mais HTC souhaite rester dans le jeu en annonçant un événement le 11 juin, où nous attendrons une nouvelle annonce concernant un téléphone portable.

Nous ne sommes pas sûrs exactement quoi HTC a l'intention d'offrir ici, mais c'est probablement un nouveau navire. HTC n’a pas lancé de produit phare depuis l’année dernière – le U12 Plus -, nous sommes donc de l’autre côté, si les schémas de jets historiques sont en ligne.

Bien sûr, nous ne pouvons même pas voir les téléphones cellulaires. HTC propose une large gamme d'autres produits à succès, tels que son récent échange en réalité virtuelle avec Live Audio.

Maintenant, on ne fait que deviner, mais heureusement, nous n'aurons pas à attendre longtemps pour savoir ce que la manche de HTC est, avec la disposition des arrangements pour le début de la semaine prochaine.

Que pensez-vous que HTC suit actuellement?

source: autorité Android