Meilleur éditeur vidéo 4K pour Windows 2019

Mais maintenant, lorsque vous filmez en 4K, si vous envisagez de créer un film professionnel, vous devez vous assurer que vous disposez d'un éditeur vidéo 4K pour Windows. L'éditeur de vidéos 4K s'assurera que vous disposez des outils et des ressources nécessaires pour travailler sur des données brutes 4K et vous fournira de nombreuses fonctionnalités vous permettant de créer un contenu vidéo merveilleux avec le monde entier.

Avec autant d'options, il peut être difficile de trouver le meilleur éditeur vidéo 4K pour Windows. Si vous suivez ci-dessous, nous vous montrerons les meilleures options qui s'offrent à vous.

VideoProc

Si vous êtes nouveau dans le montage vidéo, vous voulez essayer VideoProc. Il existe d'autres outils plus populaires, tels que Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro et Sony Vegas. Cependant, VideoProc est conçu pour le débutant, les laïcs. Ces outils peuvent prendre des jours à s’exercer, et des mois à s'exécuter, mais VideoProc vous permet d’utiliser des fonctionnalités d’édition de base en un rien de temps.

Avec VideoProc, vous pouvez utiliser les fonctions d'édition de base telles que couper, récolter, tourner, ajuster et plus de plusieurs jours, semaines ou mois d'expérience dans l'édition. Vous pouvez également effectuer d'autres tâches, telles que la prise en charge de la saisie permettant d'ajouter des filigranes, des effets, des sous-titres, de corriger la distorsion de l'objectif, etc.

VideoProc fait également plus que votre éditeur de vidéo moyen. Je mets un accent particulier sur les vidéos 4K, vous permettant de les éditer selon différentes vitesses de trame et selon différents régimes – tels que la GoPro, les DJI Drones, l’iPhone et même vos appareils photo reflex professionnels.

L'un des principaux avantages de VideoProc est son accélération de niveau 3. Normalement, en fonction de votre traitement, la vidéo peut prendre des heures à se présenter ou se terminer, mais en réalité, elle est 5 × plus rapide que les autres outils activés.

Nous recommandons un test VideoProc, en particulier parce que vous pouvez l’utiliser gratuitement. Il n'y a pas un tel risque. Et, si vous l'aimez, vous pouvez mettre à jour une licence valide qui déverrouille plus de fonctions.

Téléchargez-le maintenant: VideoProc (distribution à durée limitée)

Offre de bonus: vous pouvez également entrer Gagnez une paire d'AirPod gratuite remplir la note et la critique de VideoProc ici.

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro est bien connu dans le domaine de l'édition de vidéos, en raison de son habileté à éditer tous les types de vidéos. La plupart des professionnels ont l'habitude de créer des vidéos impressionnantes, qui sont même utilisées dans l'espace cinématographique pour créer des programmes de télévision, des films et de nombreux autres supports.

Adobe propose de nombreux outils de création pour créer du contenu visuel pour la télévision, le cinéma et le Web. Une des choses les plus intéressantes d’Adobe Premiere Pro réside dans les story-boards: un workflow efficace vous permet de peaufiner votre travail sans avoir à laisser le temps, mais aussi à de nombreux outils.

Adobe vient de mettre à jour Premiere Pro avec de nouveaux outils basés sur un logiciel automatisé appelé Adobe Sensei. Cela soulève certaines des tâches les plus nombreuses – des tâches plus pénibles – afin que vous puissiez vous définir vous-même dans votre travail.

Le programme est meilleur que la plupart pour publier une vidéo sous toutes ses formes. Vous pouvez éditer des images à partir de presque n'importe quel appareil photo, dans n'importe quel format moderne. Oubliez 4K, vous pouvez éditer le contenu en 8K et même les formats de réalité virtuelle.

Adobe Premiere Pro facilite l'utilisation de vos médias grâce à la prise en charge de fichiers natifs, à de simples flux de travaux proxy, etc. Vous pouvez facilement créer un contenu optimisé pour n’importe quel écran, aussi petit que votre téléphone portable ou aussi grand que le projecteur que vous verrez au cinéma.

Vous avez plus que vos outils vidéo standard: vous disposez d'outils pour la couleur, l'audio, les graphiques, etc. Et si vous avez besoin de plus que cela, Premiere Pro se connecte parfaitement aux autres services Adobe, notamment After Effects, Adobe Audition et Adobe Stock, pour vous aider à créer la meilleure vidéo de votre vie.

En fait, vous pouvez utiliser de nombreux effets d'After Effects et d'Adobe Stock, le tout sans quitter Adobe Premiere Pro. Je suis un espace de travail pour tout.

Adobe Premiere Pro pourrait être un peu pénible pour les paresseux qui essaient de créer une vidéo digne de ce nom à montrer à ses amis. VideoProc augmente considérablement votre marge de manœuvre pour ces ressources, mais il est évident qu'Adobe Premiere Pro prend le gâteau en matière d'utilisation commerciale, comme les films et les studios de cinéma ou les productions à haute performance.

Et puis la connexion la plus importante d'Adobe coûte beaucoup plus cher. Vous pouvez l'essayer pour un essai de 14 jours, mais après cela, vous devez payer pour une licence.

Téléchargez-le maintenant: Adobe

Final Cut Pro

Final Cut Pro est un autre logiciel utilisé régulièrement pour le montage de vidéos pour la télévision, les films et Internet. Je suis exclusivement disponible sur Mac, et de superbes créations ont été créées avec l'outil. Des films populaires tels que La fille au dragon, 300 et X-Men Origins: Wolverine sont tous faits avec.

Le logiciel est idéal pour l'édition de vidéos, bien qu'il faille noter que vous avez vraiment besoin d'un matériel de haute qualité pour effectuer tout traitement intensif. Le nouveau MacBook Pro vous prend, mais vous souhaitez généralement choisir un processeur plus rapide, plus de RAM et plus de support. Besti est en fait le meilleur à utiliser avec Mac Pro.

J'ai de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour le montage vidéo. Elle est dotée d'une technologie appelée Métal, utilisée pour accélérer les tâches telles que le rendu, la composition, les effets de reproduction en temps réel, etc. La représentation et les autres tâches durent longtemps, mais cela peut considérablement accélérer le processus.

Semblable à Adobe Premiere Pro, Final Cut Pro propose une chronologie magnétique qui vous permet de garder votre narrateur organisé, ainsi que la possibilité d'essayer différentes positions de narration et de film avec des problèmes.

Téléchargez-le maintenant: Final Cut Pro

Sony Vegas

Sony Vegas est l’autre éditeur vidéo 4K pour Windows. Sony est l’une des marques les plus créatives au monde, comme le prouvent ses montages VEGAS depuis plus de vingt ans.

L'un des aspects les plus intéressants de Sony Vegas est le nombre de forfaits qu'ils proposent pour offrir leur service professionnel à toutes les gammes du marché. Maintenant, vous disposez de différents niveaux de Vegas Pro pour le consommateur, ainsi que pour les professionnels de la vidéo débutants ou pour les professionnels de la vidéo gérant une chaîne YouTube performante.

VEGAS n’est pas simplement un logiciel de montage vidéo de programmes: il contient de nombreux autres outils pour vous aider à créer un contenu vidéo professionnel – fourniture audiovisuelle, montage audio et même un outil dédié à tous les projets graphiques de votre vidéo.

Vous pouvez ensuite utiliser les programmes de Vegas Movie Studio pour éditer des programmes télévisés et des films. Ils ont également des programmes spécifiques pour éditer les formats modernes comme une réalité virtuelle.

Sony Vegas est encore inaccessible pour les laïcs. Premièrement, vous dépenserez au moins 249 dollars pour vous acheter dans le programme, et c'est la licence de base avec des fonctionnalités limitées. Vegas est un excellent choix pour l'éditeur professionnel qui souhaite créer un produit, mais pour tous les autres, VideoProc peut se sentir davantage.

Téléchargez-le maintenant: Sony Vegas

Verdict

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux bons éditeurs pour Windows. Le choix dépend entièrement de vos besoins, mais si vous recherchez une production vidéo professionnelle et prête à l'emploi, Adobe Premiere, Final Cut Pro ou Sony Vegas sera votre voie.

D'autre part, vous souhaitez contrôler VideoProc (vous pouvez capturer VideoProc gratuitement, avec toutes les fonctionnalités). Les créateurs proposent une version gratuite du programme, il n’est donc pas risqué de l’essayer. Si vous aimez la facilité d'utilisation, vous pouvez toujours passer à une licence plus avancée offrant davantage de fonctions. VideoProc offre toujours des réductions sur les programmes, ce qui le rend rentable.

Avez-vous un éditeur 4K favori pour Windows? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous, et vous ne le verrez que sur notre liste à l'avenir.