Samsung Galaxy Fold pourrait avoir un relais stupéfiant

Samsung a retardé le Galaxy Plian alors qu'il travaillait sur certains problèmes avec le téléphone. Maintenant qu’ils sont définis, Samsung est prêt à redémarrer l’appareil, mais le développement peut être lent, à commencer par quelques marchés seulement.

Le géant de la technologie coréen considère le Fold Galaxy comme le premier marché, à savoir les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et l'Inde, selon un rapport de SamMobile.

La publication indique que les microprogrammes sont principalement développés pour les marchés mentionnés, avec un programme de ralentissement ou de retard pour les entreprises dans des régions plus petites telles que l’Italie.

Ce n’est pas la raison, car Samsung teste habituellement des micrologiciels sur tous les marchés, le Galaxy Note 10. Cela dit, Samsung ralentira probablement tout simplement le lancement ou voudra peut-être contrôler un peu plus la production. Qui sait, mais nous saurons enfin quand le téléphone sera enfin lancé plus tard cette année.

source: SamMobile