Étapes faciles à suivre pour réparer le Samsung Galaxy A60, qui redémarre toujours

Il semble que certains propriétaires de Samsung Galaxy A60 se soient plaints du redémarrage de leur appareil sans raison évidente. Lorsqu'il s'agit de problèmes de performances, il est toujours possible que le problème soit uniquement dû à un problème de microphone ou peut-être à un problème plus grave. Il vous suffit de résoudre le problème de votre téléphone pour savoir quel est réellement le problème, de manière à pouvoir le résoudre.

Dans cet article, je vais avoir des problèmes avec votre Galaxy A60, qui continuera à redémarrer. Nous allons examiner chaque option et les contrôler une à une jusqu'à ce que nous puissions déterminer la raison pour laquelle le téléphone commence par lui-même et, espérons-le, le corrige. Donc, si vous êtes l'un des propriétaires de cet appareil et que vous rencontrez maintenant un problème similaire, continuez à lire car cet article peut peut-être vous aider d'une manière ou d'une autre.

Avant de continuer, si vous avez trouvé ce post, puisque vous avez essayé de trouver une solution à votre problème, essayez de visiter notre Page pour résoudre des problèmes parce que nous avons déjà traité les problèmes les plus courants avec le téléphone. Nous avons déjà résolu certains des problèmes signalés par nos lecteurs. Essayez donc de trouver des choses qui vous ressemblent et d'utiliser les solutions que nous avons suggérées. S'ils ne travaillent pas pour vous et si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, remplissez notre formulaire. Android émet un questionnaire et cliquez sur Soumettre.

Solution aux problèmes de redémarrage de l’A60 Galaxy

Un téléphone qui redémarre toujours est très pénible, car vous ne savez pas quand le problème se produit. Le téléphone peut être fermé pendant que vous faites quelque chose d'important ou appelez quelqu'un. Pour cette raison, vous devez résoudre certains problèmes afin de déterminer pourquoi ce problème se produit. C'est ce que tu dois faire …

Première solution: utilisez votre téléphone en toute sécurité

Utilisez votre téléphone de manière sécurisée pour savoir si le problème provient d’un des programmes que vous avez téléchargé et installé. Ce faisant, vous désactivez automatiquement tous les programmes tiers. Et voici comment vous faites cela:

  1. Maintenez la touche Key enfoncée jusqu'à ce que les options s'affichent.
  2. Tapez et maintenez l'option désactivée jusqu'à ce qu'elle passe en mode sans échec.
  3. Appuyez sur le mode sans échec pour redémarrer votre appareil.
  4. Une fois le redémarrage effectué, le mode & # 39; Sécurisé 'devrait s'afficher. dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Si le téléphone n'est pas redémarré uniquement en mode sans échec, cela signifie qu'il existe vraiment une troisième application qui déclenche le problème. Procédez comme suit pour chercher plus loin:

  1. Répétez votre standard téléphonique pour démarrer en mode normal.
  2. Rappelez-vous les programmes que vous avez installés pour le moment où le téléphone redémarre.
  3. Une fois que vous avez un programme en tête, cliquez en haut de l'écran pour faire descendre le panneau de numérisation.
  4. Appuyez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit.
  5. Faites défiler, puis cliquez sur Applications.
  6. Recherchez et cliquez sur un programme suspecté.
  7. Appuyez sur En stockage.
  8. Touchez Effacer les données et appuyez sur OK pour confirmer.
  9. Appuyez une fois sur la touche Retour, puis sur Désinstaller.
  10. Confirmez que vous souhaitez supprimer le programme du téléphone.

Par contre, si votre téléphone est toujours conservé, même de manière sécurisée, passez à la solution suivante.

Lisez aussi: Solution rapide pour Samsung Galaxy A60, qui ne fonctionnera pas

Deuxième solution: restaurer tous les paramètres pour définir un téléphone qui continuera à redémarrer

Les reprises aléatoires peuvent également être dues à des configurations incorrectes. Il est nécessaire de redémarrer tous les paramètres de votre appareil pour les ramener à leur valeur par défaut et, espérons-le, résoudre ce problème. Ne vous inquiétez pas, aucun de vos fichiers et données ne sera supprimé si vous l'avez déjà fait. C'est comme ça …

  1. Faites glisser la partie supérieure de l'écran pour éteindre le panneau de numérisation.
  2. Appuyez sur l'icône Paramètres dans le coin supérieur droit.
  3. Faites défiler et appuyez sur administration du serveur.
  4. Touchez Restaurer.
  5. Appuyez sur Réinitialiser les paramètres.
  6. Appuyez sur le bouton Restaurer les paramètres.
  7. Si demandé, entrez votre NIPON, votre mot de passe ou votre modèle.
  8. Enfin, cliquez sur Réinitialiser.

Une fois que le téléphone a commencé à reprendre, essayez de voir s’il continue à redémarrer. Si cela est toujours fait, passez à la solution suivante.

Troisième solution: nettoyer le cache

Effacer le cache supprime le cache système et le remplace par un nouveau. Il est important que vous ayez suivi cette procédure après l'échec des deux premiers problèmes, car il est toujours possible que le téléphone continue de planter en raison de fichiers système corrompus. Voici comment c'est fait:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez et maintenez le Augmentation du volume clé et la Bixby touche, puis maintenez la touche enfoncée Pouvoir clé.
  3. Lorsque l'emblème d'un Galaxy A60 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre Galaxy A60 continuera à se charger en mode de récupération. Lorsque vous voyez un écran noir avec des textes bleus et jaunes, passez à l'étape suivante.
  5. Appuyez sur le Volume bas touche plusieurs fois pour mettre en évidence enlever le cache.
  6. Presse Pouvoir clé à choisir.
  7. Appuyez sur le Volume bas touche à souligner ouiet appuyez sur le Pouvoir clé à choisir.
  8. Lorsque la suppression d’une partition de cache est terminée, Reprendre un système maintenant sont stressés.
  9. Appuyez sur le Pouvoir touche pour redémarrer l'appareil.

Une fois le téléphone redémarré, essayez de voir s'il est toujours redémarré. Si tel est le cas, la solution suivante le corrigera.

Lisez aussi: Comment supprimer Réinitialiser votre Samsung Galaxy A60 [Tutorials]

Quatrième solution: copier une copie de vos fichiers et restaurer votre téléphone

Après les 3 premières procédures et votre téléphone est toujours redémarré, l'heure est rétablie. Tant que le micrologiciel n’a pas été modifié, le redémarrage résoudra ce problème. Cependant, veillez à créer une copie de vos fichiers et données importants, car ils seront supprimés. Après le transfert, supprimez vos comptes Google et Samsung afin que vous ne puissiez pas être verrouillé par votre appareil après le redémarrage. Lorsque tout est prêt, suivez ces étapes pour redémarrer votre téléphone:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez et maintenez le Augmentation du volume clé et la Bixby touche, puis maintenez la touche enfoncée Pouvoir clé.
  3. Lorsque l'emblème d'un Galaxy A60 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre Galaxy A60 continuera à se charger en mode de récupération. Lorsque vous voyez un écran noir avec des textes bleus et jaunes, passez à l'étape suivante.
  5. Appuyez sur le Volume bas Appuyez plusieurs fois sur la touche pour mettre en surbrillance et supprimer les données / les réglages d'usine & # 39;
  6. Presse Pouvoir bouton à choisir.
  7. Appuyez sur le Volume bas la touche «Oui» est mise en évidence.
  8. Presse Pouvoir bouton pour sélectionner et lancer la réinitialisation du chef-d’œuvre.
  9. Une fois le redémarrage terminé, & renommer le système maintenant & # 39; sont stressés.
  10. Appuyez sur le Commutateur redémarrer l'appareil.

Après la réinitialisation, configurez votre téléphone en tant que nouveau périphérique.

J'espère que nous pourrons vous aider à réparer votre Samsung Galaxy A60 qui continuera à redémarrer. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider à faire passer le message. Veuillez partager ce message si vous l’avez trouvé utile. Merci beaucoup pour la lecture!

Connectez avec nous

Nous sommes toujours ouverts à vos problèmes, questions et suggestions, alors n'hésitez pas à nous contacter remplissez ce formulaire. C'est un service gratuit que nous offrons et nous ne vous paierons pas un centime pour cela. Notez cependant que nous recevons des centaines de courriels chaque jour et qu’il nous est impossible de répondre à chacun d’eux. Mais assurez-vous de lire chaque message que nous recevons. Pour ceux à qui nous avons aidé, s'il vous plaît passez le mot en partageant nos publications avec vos amis ou simplement en nous amusant Facebook page ou suivez nous Twitter. Vous pouvez aussi visiter notre Chaîne YouTube parce que nous publions des vidéos d’aide chaque semaine.