Apple Music arrive enfin sur Amazon Echo et Fire Devices au Royaume-Uni et en Irlande

Enfin, l'attente était terminée. La musique Apple arrive sur les appareils E au Royaume-Uni et en Irlande.

musique pomp sur amazon

Cela semble donc surprenant pour de nombreux fans, dont Apple, Amazon, a confirmé que l'intégration d'Apple Music avait finalement été activée dans les appareils de base irlandais et britanniques.

Le service lancé sur les appareils Amazon Echo à la fin de l’année dernière a permis d’obtenir un large aperçu des fans et des utilisateurs britanniques et irlandais.

Parlant du nouveau développement, Amazon a annoncé cela;

La compatibilité devrait aller dans les prochaines semaines. Les commandes vocales doivent être essentiellement similaires à celles des ordinateurs Apple, telles que "jouer 'Kammarheit" sur Apple Music, ou "mélanger le jeu" Le meilleur environnement sombre de la Terre "de Apple Music."


Porte-parole d'Amazon

Que pouvez-vous faire avec votre musique Apple sur Amazon Echo?

Si vous êtes un abonné Apple Music actif avec un abonnement musical personnalisé avec une pomme, avec la nouvelle intégration, vous pouvez également écouter des chansons sur des appareils Amazon Fire TV et Echo. Comme vous le feriez avec les abonnements Amazon Music Unlimited et Spotify.

De plus, à l’aide de votre téléviseur Gold ou Fire, vous pouvez demander à jouer des chansons, sélectionner des artistes et des joueurs spécifiques, et choisir parmi un grand nombre d’albums à lire. Pour activer, dites simplement: "Alexa, écoutez les succès actuels de Apple Music "Ou si tu veux être plus précis" Alexa, joue à Stormzy sur Apple Music ".

Comment lancer l'appliance en tant que service par défaut dans les appareils Amusement Echo

Pour ajouter Apple Music en tant que service secondaire ou prédéfini sur l'e-mail, ou simplement lancer l'application Alexa, accédez à la configuration, puis au sous-menu Musique – Sélectionnez l'option "Connecter un nouveau service", puis sélectionnez le service souhaité. attaché.

Ce qui ne semble peut-être pas, semble-t-il, ne semble pas qu'Apple limite progressivement sa force dans la plate-forme exclusive de ses services. Un bon exemple qui montre que ceci est son contenu vidéo original – Apple TV +, qui sera accessible non seulement avec les premiers produits, mais également pour certains téléviseurs intelligents, notamment Roku et Amazon flottant.

Autres lectures recommandées sur GinetTech