Comment abaisser le Galaxy S10k congelé [Troubleshooting Guide]

Quand on ne répond plus à un smartphone haut de gamme, comme le Samsung Galaxy S10, on peut presque s'attendre à ce qu'il s'agisse d'un microphone, sauf s'il y a bien sûr des traces de dommages physiques et / ou liquides. Mais en supposant que cela ne soit pas dû à un dommage physique ou liquide, ce type de problème peut être facilement réparé et vous pourrez peut-être répondre au téléphone lui-même.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment réagir à nouveau pour le Galaxy S10. Je vais partager avec vous les solutions que nous avons utilisées pour résoudre de tels problèmes, car nous avons déjà rencontré de tels problèmes dans le passé. Donc, si vous êtes l’un des propriétaires de cet appareil et que vous rencontrez actuellement des problèmes similaires, poursuivez votre lecture, car cet article pourra peut-être vous aider encore une fois.

Tout d’abord, si vous rencontrez d’autres problèmes avec votre appareil, essayez de naviguer parmi les nôtres. Page pour résoudre des problèmes parce que nous avons déjà traité plusieurs problèmes avec cet appareil. Les probabilités sont que nous ayons déjà posté un article traitant de problèmes similaires. Essayez de trouver des éléments qui présentent des symptômes similaires à ceux que vous avez actuellement et utilisez les solutions que nous avons suggérées. S'ils ne travaillent pas pour vous ou si vous avez toujours besoin de notre aide, alors remplissez notre formulaire. questionnaire et appuyez sur pour nous contacter.

Répétez Galaxy S10k figé sur un certain écran

La première chose que nous allons traiter est lorsque votre téléphone est allumé mais que son écran ou programme est gelé. Le plus souvent, ce thème est accompagné ou avancé de retards et de petits rhumes et, dans quelques cas, le téléphone cesse de répondre. Mais ne vous inquiétez pas, car pendant que le téléphone fonctionne, il ne s'agit que d'une chose mineure et c'est ce que vous devez faire à ce sujet:

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Décaler vers le bas et ne le relâchez pas encore.
  2. Tout en maintenant le bouton de volume enfoncé, maintenez également l'interrupteur enfoncé.
  3. Maintenez les deux touches enfoncées ensemble pendant 15 secondes ou jusqu’à l’emblème du Galaxy S10 à l’écran.

Dans la plupart des cas, lorsque le téléphone est gelé sur un certain écran et qu’il n’ya aucun signe d’endommagement physique ou liquide, il doit répondre au processus de reprise obligatoire.

Lisez aussi: Comment insérer et retirer les cartes nanon-SIM et microSD sur votre Samsung Galaxy S10e

Répétez Galaxy S10k figé sur un écran noir

Lorsque le téléphone est figé sur un écran noir, il est possible que vous traitiez un problème grave, mais pas toujours, un écran noir signifie que le téléphone est activé. Parfois, l'écran ne répond pas mais le périphérique fonctionne réellement. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours y remédier.

Première solution: nécessaire pour redémarrer

Comme dans le premier numéro, la première chose à faire est que, si votre Galaxy S10e est gelé sur un écran noir, il est obligé de le redémarrer car il est toujours possible d'utiliser un logiciel à partir d'un firmware. Voici ce que vous devez faire:

  1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Décaler vers le bas et ne le relâchez pas encore.
  2. Tout en maintenant le bouton de volume enfoncé, maintenez également l'interrupteur enfoncé.
  3. Maintenez les deux touches enfoncées ensemble pendant 15 secondes ou jusqu’à l’emblème du Galaxy S10 à l’écran.

Si votre téléphone ne répond toujours pas après cela, passez à la solution suivante.

Lisez aussi: Comment réparer un programme Facebook qui plante toujours sur un Samsung Galaxy S10e [Troubleshooting Guide]

Deuxième solution: charger un téléphone et remplir la reprise obligatoire

Il est possible que la batterie ait été vidée et que l'entreprise se soit effondrée avant que le téléphone ne s'éteigne. Par conséquent, vous faites face à quelques procédures qui aboutissent toutes deux à un téléphone sans réponse. Voici ce que vous devez faire pour résoudre ce problème:

  1. Couvre l'accusation de meurtre.
  2. À l'aide du câble d'origine, connectez le téléphone à son chargeur.
  3. Que le téléphone affiche le symbole de charge ou non, laissez-le être connecté au chargeur pendant au moins 10 minutes.
  4. Après et pendant que le téléphone est toujours connecté au chargeur, maintenez le bouton Réduire le volume enfoncé et ne le relâchez pas encore.
  5. Tout en maintenant le bouton de volume enfoncé, maintenez également l'interrupteur enfoncé.
  6. Maintenez les deux touches enfoncées ensemble pendant 15 secondes ou jusqu’à l’emblème du Galaxy S10 à l’écran.

Si le téléphone ne répond pas même après ces opérations, vous devez l’apporter à l’atelier pour qu’un technicien puisse le vérifier pour vous. Toutefois, si vous avez réussi à faire réagir votre téléphone mais que le problème se produit de temps en temps, vous devez le redémarrer et le configurer en tant que nouveau périphérique. Avant de procéder à la réinitialisation, assurez-vous de réserver vos fichiers et vos données, puis supprimez vos comptes Google et Samsung afin que vous ne puissiez pas être bloqués. Une fois que tout est prêt, suivez ces étapes pour redémarrer votre téléphone:

  1. Éteignez l'appareil.
  2. Appuyez et maintenez le Augmentation du volume clé et la Bixby touche, puis maintenez la touche enfoncée Pouvoir clé.
  3. Lorsque l'emblème du Galaxy S10 apparaît, relâchez les trois touches.
  4. Votre Galaxy S10e continuera à rouler en mode de récupération. Lorsque vous voyez un écran noir avec des textes bleus et jaunes, passez à l'étape suivante.
  5. Appuyez sur le Volume bas Appuyez plusieurs fois sur la touche pour mettre en surbrillance et supprimer les données / les réglages d'usine & # 39;.
  6. Presse Pouvoir bouton à choisir.
  7. Appuyez sur le Volume bas la touche «Oui» est mise en évidence.
  8. Presse Pouvoir bouton pour sélectionner et lancer la réinitialisation du chef-d’œuvre.
  9. Une fois le redémarrage terminé, & renommer le système maintenant & # 39; sont stressés.
  10. Appuyez sur le Commutateur redémarrer l'appareil.

J'espère que nous pourrons vous aider à réparer votre Galaxy S10k qui est gelé sur un certain écran. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous aider à faire passer le message. Veuillez partager ce message si vous l’avez trouvé utile. Merci beaucoup pour la lecture!

Connectez avec nous

Nous sommes toujours ouverts à vos problèmes, questions et suggestions, alors n'hésitez pas à nous contacter remplissez ce formulaire. C'est un service gratuit que nous offrons et nous ne vous paierons pas un centime pour cela. Notez cependant que nous recevons des centaines de courriels chaque jour et qu’il nous est impossible de répondre à chacun d’eux. Mais assurez-vous de lire chaque message que nous recevons. Pour ceux à qui nous avons aidé, s'il vous plaît passez le mot en partageant nos publications avec vos amis ou simplement en nous amusant Facebook page ou suivez nous Twitter. Vous pouvez aussi visiter notre Chaîne YouTube parce que nous publions des vidéos d’aide chaque semaine.

Postes généraux: