AT & T Now a une couverture 5G dans 20 villes

Avec les guerres 5G qui font actuellement fureur dans le secteur de la téléphonie mobile aux États-Unis, les transporteurs se font concurrence pour acheminer cette ligne de données rapide dans autant de villes que possible. En raison du fait que la technologie a débuté cette année, tous les Américains ne sont pas couverts par la 5G. Cependant, AT & T va développer son expansion, puisqu'elle vient d'annoncer le lancement de ses services 5G dans la 20ème ville du pays, Las Vegas, Nevada.

Pour être clair, AT & T précise que la couverture est disponible dans "certaines parties de Las Vegas". Il n’est donc pas surprenant que la 5G soit à peine disponible dans certaines parties de la région. La vitesse dépend également du nombre d'utilisateurs accédant aux réseaux et, comme la 5G ne prend toujours pas en charge de nombreux périphériques, le trafic ne devrait plus être trop important.

Las Vegas adhère aux villes couvertes d'AT & T 5G telles que Atlanta, Austin, Charlotte, Dallas, Houston, Indianapolis, Jacksonville, Los Angeles, Louisville, Nashville, La Nouvelle-Orléans, Oklahoma City, Orlando, Raleigh, San Antonio, San Diego, San Francisco, San José. et Waco.

L'avertissement à l'attention des utilisateurs d'AT & T est que le seul appareil compatible, le Samsung Galaxy S10 5G, n'est disponible que pour les clients "professionnels" d'AT & T. Ceci élimine plusieurs clients non professionnels qui pourraient vouloir profiter des réseaux 5G chez AT & T. Heureusement, les réseaux tels que T-Mobile et Sprint ne sont pas soumis à de telles restrictions.

Avez-vous encore essayé les vitesses 5G dans les réseaux AT & T?

Source: AT & T

Manière: Phone Arena