La projection des traces sur piste en exposition pourrait bientôt apparaître sur les téléphones et médiums Budget

Les doigts numérisés sous l'écran sont une fonctionnalité réelle, même si ce n'est pas nécessairement une nouveauté: Samsung vient de sortir d'un trio de téléphones de ligne moyenne contenant cette technologie. Comme la plupart d’entre nous ne le savent probablement pas, cette technologie ne peut être utilisée que sur des panneaux d’affichage OLED. Cependant, le fabricant d’écrans BOE semble être l’un des premiers fabricants à offrir un lecteur d’empreintes digitales violet avec des panneaux LCD. Cela pourrait probablement permettre à la fonction de calculer efficacement le coût des smartphones.

Cependant, cela pourrait prendre un certain temps avant d’atteindre les marchés. La source affirme que la BOE doit commencer par une production de masse initiale à la fin de 2019, date à laquelle des appareils au début de 2020 pourraient avoir cette fonction. L’épaisseur étant l’un des plus grands défis à relever pour insérer un scanner sur un écran LCD, il semble que BOE ait finalement réussi à produire un écran LCD très fin pour accueillir le capteur.

En raison de la popularité des gammes budgétaires et moyennes sur le marché, il n’est pas surprenant que la grande majorité de la population mondiale dépende d’écrans LCD. En fait, même des géants comme Apple n’avaient pas encore adopté les écrans mobiles OLED il ya quelques années, tous les modèles d’iPhone précédents présentant des écrans LCD.

On ne sait pas à quel point ce nouvel écran sera comparé à un coût inférieur (ou élevé) à celui des écrans LCD classiques. Mais il est juste de dire que nous pouvons nous attendre à beaucoup de téléphones à 250 dollars avec des scanneurs d'empreintes digitales invisibles avant le début de 2020.

Manière: Digitimes