Comment ajouter un filigrane Galaxy Note10 sur les photos

C'est une surprise pour beaucoup de fans de Samsung lorsque les modèles Galaxy S10 et Note10 ont été lancés sans aucune fonctionnalité permettant de payer des filigranes. C'est un choc, car certains téléphones Samsung de milieu de gamme intègrent cette fonctionnalité depuis longtemps. Ne vous inquiétez pas, si vous sentez que vous avez besoin d'un filigrane sur vos photos Galaxy Note10, c'est une façon simple mais cachée de le faire. Ce guide vous montrera comment cela s'est passé.

Il vous suffit d'utiliser l'application native Gallery pour éditer une photo. Ce n'est pas automatique, vous aurez donc besoin d'ajouter des filigranes pour chaque photo que vous souhaitez modifier. Si vous l'aimez, suivez nos instructions. Vous n'avez pas besoin d'installer un autre programme de filigrane, mais si vous souhaitez utiliser des services tiers, visitez le Google Play Store.

Voici un exemple de photo avec un filigrane ajouté:

Filigrane Galaxy Note10

Comment ajouter un filigrane Galaxy Note10 sur les photos

Ajouter un filigrane aux photos dans votre application Galaxy Note Gallery est très simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous et ça devrait aller.

  1. Depuis l'écran d'accueil, ouvrez l'application Galerie.
  2. Sélectionnez l'outil d'édition en bas (celui qui ressemble à un crayon).
  3. Appuyez sur les icônes en bas (le carré avec un sourire).
  4. Appuyez sur un calendrier.
  5. Appuyez sur l'autocollant Samsung Galaxy.
  6. Vous pouvez le déplacer et positionner l’autocollant où vous le souhaitez. Vous pouvez également redimensionner la vignette à votre guise.
  7. Appuyez sur Enregistrer en haut.

Le voici! Vous savez maintenant comment ajouter un filigrane à vos photos Galaxy Note10. Nous espérons que le post aide.

Lecture suggérée: Comment formater une carte SD Galaxy Note10

Est-ce votre téléphone? Veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous allons essayer d'aider. Nous créons également des vidéos pour ceux qui veulent suivre des instructions visuelles. Visitez notre page Youtube pour le dépannage.