Comment effacer le cache sur Galaxy Tab

Savoir comment vider le cache du Galaxy C-Tab Un cache peut être utile dans certaines situations. Cette procédure est l’une des étapes de dépannage de base des appareils Samsung Galaxy. Ceci est souvent utilisé pour résoudre des problèmes de performances lentes, des problèmes après la mise à jour, ou même simplement pour minimiser la possibilité de développement de bugs. Android enregistre un ensemble de fichiers, photos, vidéos, documents, annonces, etc. Si ce cache devient obsolète ou corrompu, des problèmes peuvent survenir. Dans ce cas, vous souhaitez effacer le cache du cache où le système de cache est stocké. Ce court tutoriel devrait vous aider avec les étapes pour effacer le cache du cache.

Avant de poursuivre, nous souhaitons vous rappeler que si vous recherchez des solutions à votre problème #Android ou #Fitbit, vous pouvez nous contacter via le lien fourni au bas de cette page. Dans la description de votre cas, veuillez être aussi détaillé que possible afin que nous puissions facilement proposer cette solution. Si vous le pouvez, merci d'inclure les bons messages d'erreur que vous recevez pour nous donner une idée de l'endroit où commencer. Si vous avez essayé quelques étapes de dépannage avant de nous envoyer un courrier électronique, veillez à les mentionner afin que nous puissions les ignorer dans nos réponses.

Comment effacer un cache sur Galaxy Tab A | étapes pour actualiser le cache système

Si vous rencontrez un problème sur votre Galaxy Tab A après l'installation d'une mise à niveau ou si le périphérique semble ne pas répondre ou est lent, un cache système défectueux est à l'origine du problème. Pour résoudre le problème, vous pouvez supprimer le cache de la partition pour forcer le système à reconstruire le cache. Cette procédure ne supprimera aucune de vos données personnelles telles que des photos, des vidéos, des documents, des textes, etc. De cette façon, cela peut être fait en toute sécurité.

Vider le cache

  1. Éteignez l'appareil. C'est important. Si vous ne pouvez pas l'éteindre, vous ne pourrez jamais démarrer le mode de récupération. Si vous ne parvenez pas à éteindre régulièrement l'appareil avec le bouton Interrupteur, attendez que la batterie du téléphone soit vide. Chargez ensuite le téléphone pendant 30 minutes avant de passer en mode de récupération.
  2. Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et sur le bouton d'alimentation simultanément pendant 5 secondes.
  3. Relâchez le bouton Power and Volume Up.
  4. Le menu de l'écran de récupération va maintenant apparaître.
  5. Utilisez le bouton de réduction du volume jusqu'à ce que vous sélectionniez "Effacer le cache".
  6. Appuyez sur le bouton Basculer pour sélectionner Supprimer le cache.
  7. Utiliser le soulignement de volume Oui.
  8. Appuyez sur le bouton pour lancer la promotion de la suppression du cache.
  9. Après avoir effacé le cache, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pour Redémarrer le système maintenant.
  10. Le voici!

Impliquez-vous avec nous

Si vous êtes l'un des utilisateurs qui rencontrent un problème avec votre appareil, faites-le nous savoir. Nous proposons gratuitement des solutions aux problèmes liés à Android. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil Android, il vous suffit de remplir le bref questionnaire ci-dessous. ce lien et nous allons essayer de poster nos réponses dans les posts suivants. Nous ne pouvons pas garantir une réponse rapide. Si votre problème est intemporel, veuillez trouver un autre moyen de le résoudre.

Si vous trouvez cet article utile, aidez-nous à passer le mot à vos amis. TheDroidGuy a également une présence sur les réseaux sociaux, vous pouvez donc interagir avec notre communauté sur Facebook et Twitter pages.