dessus Chauffe-eau électriques et à gaz sur demande

Les meilleurs chauffe-eau sans réservoir d'aujourd'hui sont de la meilleure qualité en termes de chauffe-eau conçus pour chauffer de l'eau uniquement lorsque vous en avez besoin, vous permettant ainsi d'économiser de l'énergie et de l'argent.

Ils sont portables et chauffent l'eau assez rapidement. Bienvenue dans la manière moderne de chauffer l’eau. Cette revue des appareils de chauffage pour eaux usées vous guidera sur la manière de choisir les meilleurs appareils de chauffage étanches pour votre maison.

Image water vector vecteur de l'eau créé par cubanek

Pour ceux qui ne savent pas.

Les chauffe-eau sont des chauffe-eau personnalisés, également appelés chauffe-eau instantanés, fonctionnant à l'électricité ou au gaz pour vous fournir de l'eau chaude au moment opportun. Ils chauffent l'eau directement sans utiliser de stockage.

Il semble que vous recherchiez le meilleur chauffe-eau électrique pour votre maison. OR OU vous avez besoin d'un bon chauffe-eau au gaz sans eau pour l'extérieur et en cas de manque d'électricité, mais vous ne savez pas quel chauffe-eau rechercher.

Un examen des meilleurs chauffe-eau sans réservoir 2019

GinetTech a récemment testé plusieurs appareils de chauffage sans eau électriques et à gaz de marques telles que Bosch, Navien, Noritz, Rheem, Rinnai, Tempra et Trutankless.Après une série d'examens sur les appareils de chauffage pour eaux usées, nous avons recommandé les meilleurs appareils de chauffage aux propriétaires d'eaux usées à la recherche d'eau chauffée très recherchée.

Voici une liste révisée des meilleurs chauffe-eau sans réservoir à acheter en 2019:

1. Réservoir d'eau sans réservoir Ecosmart Eco 27

Notre choix du meilleur chauffe-eau intelligent sans réservoir 2019

Auparavant, Eco était connu pour être l’une des meilleures marques de chauffe-eau, et l’Eco 25 en est la preuve.

Ecosmart Eco 27 ​​chauffe étanche
Ecosmart Eco 27 ​​Test de chauffe-eau

Type de chauffage: Sans réservoir électrique | Tailles: 17H x 17W x 3,625D pouces | Poids: 13,75 lb

vous pouvez acheter chez Amazon USA, UK, CA, AU et Best Buy (les prix sont plus bas en appliquant une remise) – Utilisez le bouton ci-dessus.

L'EcoSmart ECO 27 est un appareil de chauffage économe en énergie qui fonctionne bien dans les maisons de petite, moyenne et moyenne taille qui ne sont pas soumises à de grandes exigences en matière d'eau chaude et qui fonctionnent en permanence.

Le design.

Doté d'un affichage numérique qui vous permet de régler la température de l'eau entre 80 et 140 degrés Fahrenheit, les Eco 25 et 27 sont des chauffe-eau électriques compacts qui s’intègrent parfaitement dans les habitations avec peu ou pas d’espace de rangement

Pour la construction principale, Ecosmart a utilisé des composants en cuivre et en acier inoxydable capables de résister à des températures élevées, tout en transférant la chaleur d’un bout à l’autre, faisant de cet appareil un chauffe-eau durable.

Performances et fonctionnalités.

Utilisant la technologie à auto-modulation ECO 27, il garantit que le radiateur n’absorbe de l’énergie que lorsque cela est nécessaire. Cette technologie conduit à des économies d'énergie accrues pouvant aller jusqu'à 50% et à une efficacité thermique élevée. Oui, ce radiateur chauffe l'eau très bien et rapidement.

Fréquence de débit.
Le chauffe-eau intelligent Eco-25 est capable de vous fournir jusqu'à 3 gallons d'eau chaude par minute dans des endroits avec des températures aussi basses que 37 degrés Fahrenheit et jusqu'à 6 gallons par minute, dans des endroits où la température de l'eau entrante est haut

Cela signifie qu'il peut nourrir jusqu'à quatre douches et couler à la fois sans manquer d'eau chaude.

Ecosmart Eco 27 ​​résistance imperméable PROS. et CONS.

PROS.

  • L'affichage numérique et le contrôle de la température facilitent le contrôle et la surveillance de la température requise.
  • Le cuivre et les composants en acier inoxydable le rendent très résistant.
  • Une unité d'auto-modulation brevetée offre la meilleure efficacité énergétique parmi les meilleurs de l'industrie (environ 1 à 3% supérieure à celle des autres modèles de leadership), ce qui vous permet de faire des économies supplémentaires avec le temps.
CONS.

  • Pour les zones riches en eau minérale, la maintenance des éléments en cuivre nécessite une attention particulière.
  • Lorsque les besoins domestiques dépassent la capacité de l'unité, vous pouvez recevoir de l'eau froide. Dans ce cas, il est recommandé d'installer une vanne pour accélérer le flux afin de rééquilibrer le problème.

Dans l'ensemble,
L'EcoSmart ECO 27 est un appareil de chauffage électrique étanche à l'eau compact et hautement efficace, d'une capacité suffisante pour chauffer de l'eau à la demande pour deux douches fonctionnant simultanément. Sans aucun doute, le 27e ECO est l’un des meilleurs smartphones du marché, un excellent choix pour les propriétaires qui souhaitent économiser de l’argent et réduire leur empreinte environnementale.

2. Stiebel Eltron Tempra 24 Plus Chauffe-eau Électrique

Le meilleur chauffe-eau électrique

Emballant un débit incroyable allant jusqu'à 4,68 gallons par minute (GPM), ceci en termes de chauffe-eau espiègle rivalise avec de nombreux appareils de chauffage à essence de la même taille.

Stiebel Eltron Tempra 24 Plus chauffe-eau électrique
Stiebel Eltron Tempra 24 Plus examen des chauffe-eau électriques

Type: Chauffage électrique | Tailles: 4,6 W x 16,6 H x 14,5 D | poids: 1 livres | Débit minimum pour activer une unité: 0.50 GPM

vous pouvez acheter chez Amazon USA, UK, CA, AU et Best Buy (les prix sont plus bas en appliquant une remise) – Utilisez le bouton ci-dessus.

Pour ceux qui n'ont probablement pas entendu le nom auparavant, Stiebel Eltron est un fabricant allemand d'électronique considéré comme l'un des principaux spécialistes mondiaux en matière de fabrication de pompes à chaleur.

Le design.

La conception de ce chauffe-eau est en quelque sorte unique en ce sens qu'elle au loin, moins de bruit que d'autres unités énumérées ici. Ceci est fait avec le pièces électroniques améliorées et couvercle fiable qui ne vibre pas et, il n'y a pas d'interrupteurs mécaniques.

Caractéristiques et performances.
Parlez du mot efficacité dans un chauffe-eau et je vous montrerai le chauffe-eau stellaire sans eau.

Ce qui distingue vraiment ce chauffe-eau de la plupart des autres chauffe-eau instantanés est son "Contrôle de flux avancé Tempra" intégré, qui est unique en son genre à la technologie de chauffe-eau Stiebel Eltron.

Qu'est-ce que cela fait, Certains modèles de chauffe-eau peuvent produire de l’eau froide si le débit dépasse la capacité de chauffage, Tempra 24 Plus réduit automatiquement le débit pour maintenir la température de l'eau constante, afin que vous n'ayez pas de mauvaises surprises.

Fréquence de débit.

Avec débit jusqu'à 4,68 gallons par minute, cette eau chaude électrique sans réservoir chauffe les rivaux avec de nombreux radiateurs électriques à essence. et tout cela grâce à sa technologie de contrôle de flux avancée, quelle que soit votre expérience avec le flux de flux, la température de l'eau restera toujours constante.

Stiebel Eltron Tempra 24 Plus chauffe-eau électrique PROS. et CONS.

PROS.

  • Efficacité énergétique: la technologie automotrice modifie l'appareil de chauffage pour maintenir sa consommation d'énergie constante.
  • Le contrôle avancé du débit et de la température de l'eau vous donne suffisamment de flexibilité pour réduire le débit afin d'économiser davantage d'énergie ou pour régler la température à votre guise.
  • La conception mince, peut être adaptée correctement dans les maisons avec peu ou pas d'espace et silencieux pendant le fonctionnement.
CONS.

  • Je suis désolé, mais le seul compte que j'ai pu choisir est Stiebel vous avertit d'embaucher son personnel autorisé pour installer le produit si vous souhaitez que votre garantie de 3 ans soit valide.

Dans l'ensemble,
Avec plus de 90 ans d'expérience intégrée dans ce produit par une marque renommée de produits imperméables, le Steibel eltron plus est certainement l'un des meilleurs appareils de chauffage sans eau disponibles. Il est également livré avec un grand écran qui affiche les températures dans un format numérique facilement lisible et un pavé numérique très réactif qui vous permet de définir les températures.

3. Rinnai RUC98iN Ultra Série Chauffe-eau sans eau, à gaz naturel

Le meilleur chauffe-eau à gaz pour les grandes maisons

Chauffe-eau certifié Energy Star avec de nombreux systèmes éoliens installés pour préserver l'environnement.

Rinnai RUC98iN chauffe-eau chauffe-eau
Examen du chauffe-eau au gaz naturel Rinnai RUC98iN

Type: Gaz naturel et propane | Tailles: 10 x 18,5 x 26 pouces | Poids: 82 livres | Débit fréquence: 9,8 GPM | Tension: 120 volts

vous pouvez acheter chez Amazon USA, UK, CA, AU et Best Buy (les prix sont plus bas en appliquant une remise) – Utilisez le bouton ci-dessus.

À qui profite ce chauffe-eau?
Si vous vivez dans une grande maison ou si vous avez une famille nombreuse qui a besoin d'eau chaude sur plusieurs robinets et douches en même temps, sans faute.

Le design.

Tout d'abord, il s'agit d'un appareil de chauffage sans eau alimenté au gaz naturel. Contrairement à d'autres modèles électriques, son design est unique et solide. Deux systèmes de ventilation sont montés au sommet, ce qui garantit qu'aucune forme de gaz n'est libérée dans la maison ou le lieu. l'installation.

Les caractéristiques et les performances.
Pour la performance de cet appareil de chauffage au propane, Le chauffe-eau à gaz pour eaux usées Rinnai émet l'un des meilleurs débits que nous ayons jamais vu dans un chauffe-eau.

L’un des plus gros problèmes généralement associés aux chauffages au gaz naturel est le problème de la ventilation. Pour assurer une ventilation adéquate, Rinnai a doté le RUC98iN de deux options de vent: le premier qui est le PVC concentrique et l'autre – un jumeau. Vous pouvez choisir parmi ceux que vous pouvez facilement installer.

Fréquence de débit.

La capacité du Rinnai RUC98iN à chauffer de l'eau est incroyable. Cet appareil de chauffage peut fournir de l’eau chaude à un débit compris entre 7,5 et 9,8 GPM. Ce qui est assez grand pour nourrir complètement deux à trois bains et même servir à des fins commerciales. Bien que le débit provienne de la consommation de gaz naturel, elle varie entre 15 200 et 199 000 BTU.

L'efficacité

À la suite de notre examen des réchauffeurs d’eaux usées, nous avons trouvé cette eau chaude au propane à la demande avec un rendement de 0,95. Quelque chose que très peu de chauffage au propane peut atteindre. Donc, oui, c'est sûr à utiliser.

Rinnai RUC98iN Règlement sur le domicile concernant les eaux naturelles PROS. et CONS.

PROS.

  • Bien que ce chauffe-eau soit énorme (ce qui est normal pour garder plus de gaz et une ventilation saine), il prend également moins de place, avec son gain de place unique.
  • Il est livré avec des puces intelligentes pour éviter la pénurie afin de vous protéger, vous et votre famille.
  • Un système avancé de verrouillage de la température garantit que, une fois que vous avez défini la température, celle-ci reste la même sans rien changer.
CONS.

  • Son volume
  • Lorsque les besoins domestiques dépassent la capacité de l'unité, vous pouvez recevoir de l'eau froide. Dans ce cas, il est recommandé d'installer une vanne pour accélérer le flux afin de rééquilibrer le problème.

Dans l'ensemble,
Avec un niveau d'efficacité énergétique comparable à zéro et une excellente eau chauffée, le Rinnai RUC98iN est le meilleur appareil de chauffage sans réservoir sur le marché à l'heure actuelle. Vous le trouverez très utile si vous vivez dans une grande maison ou si vous avez une grande famille qui veut chauffer de l'eau sans nécessité.

4. Chauffe-eau intérieur Takagi T-KJr2-IN-NG

Le chauffe-eau intérieur au gaz naturel ayant la plus haute cote

Le Takagi T-KJr2-IN-LP est un appareil de chauffage sans eau au propane de taille moyenne offrant une bonne circulation d'air, une conception élégante et une efficacité énergétique.

Takagi-T-KJr2-IN-NG appareil de chauffage étanche à l'intérieur
Takagi-T-KJr2-IN-NG examen d'étanchéité

Type: Chauffage au propane avec eau chaude | Flux: Débit maximum de 6,6 GPM | Poids: 38 livres | Tailles: 6,7 x 13,8 x 20,3 pouces | Certification Energy Star: Oui

vous pouvez acheter chez Amazon USA, UK, CA, AU et Best Buy (les prix sont plus bas en appliquant une remise) – Utilisez le bouton ci-dessus.

Takagi est connu pour produire des machines GPM haut de gamme et cette unité n'est pas courte. Même dans les climats froids, le Takagi K4 est toujours capable de fournir jusqu'à huit (8) gallons d'eau chauffée par minute, ce qui devrait suffire pour deux douches et un lavabo à la fois.

Le design.

Cette unité a un design élégant et compact. Pour être précis, c'est en fait l'un des le plus petit chauffe-eau sans réservoir de la gamme Takagi. Le poids est de £ 38 et mesure 20,3 "* 13,8" * 6,7 ", ce qui est assez petit pour mettre presque n'importe où dans la pratique.

Caractéristiques et performances.
En ce qui concerne l'eau chaude, le Takagi Tkjr2 fait un très bon travail en fournissant en permanence de l'eau chauffée à la demande.

Il y a d'abord technologie antigel, qui aide leurs unités extérieures à bien fonctionner en toutes saisons, et Interrupteur de limite haute qu'une température constante de l'eau est maintenue par des thermistances et capteur du rapport air-carburant (AFR) cela surveille l'efficacité et réduit les émissions. Tous ces éléments réunis aident non seulement cette unité à fonctionner correctement, mais également empêche les éclats d'eau froide inattendus.

Fréquence de débit.

Takagi est connu pour produire des machines à haut GPM, par exemple, leur modèle T-M50 produit jusqu'à 14,5 GPM. Le débit maximal du Tagaki T-KJr2-IN-LP que nous avons vu atteignait 6,60 GPM., ce qui devrait être suffisant pour les maisons de taille moyenne à 1, 2 ou 3 salles de bain.

Takagi-T-KJr2-IN-NG Chauffe-eau intérieur sans réservoir PROS. et CONS.

PROS.

  • Des capteurs de développement et des thermistances intégrés surveillent les performances tout en minimisant les émissions.
  • Facteurs d'énergie plus élevés jusqu'à 0,83 par rapport aux appareils de chauffage au gaz générant 0,7. Cela vous permet ainsi d’économiser plus d’argent tout en garantissant un approvisionnement constant en eau chaude dans votre robinet et votre douche.
CONS.

  • En général, en tant que chauffage à gaz, le coût d'installation est légèrement supérieur à celui des modèles électriques en raison du système éolien, qui doit d'abord être mis sous tension.

Dans l'ensemble,
Si vous recherchez un appareil de chauffage avec quelques chauffe-eau au propane pouvant fonctionner jusqu'à deux bains et un robinet, le Takagi T-KJr2-IN-LP est l'un des meilleurs chauffe-eau au propane de 2019.

«C’était le cas pour un chauffe-eau domestique et j’adore ça. J’ai hésité à passer à un réservoir, mais c’était merveilleux, notre consommation mensuelle d’électricité a été considérablement réduite et la croissance du gaz naturel a été minime. J’aime aussi beaucoup pouvoir prendre beaucoup. longue douche chaude et ne vous souciez jamais de faire couler de l’eau chaude. Recommandez-la à tout le monde. "

Consommateur et utilisateur de la vie réelle.

5. Chauffe-eau électrique à mini-réservoir Bosch Tronic 3000 T 7 gallons

Budget Friendly: Le meilleur chauffe-eau économique et portable avec un mini-réservoir

Nos examens des systèmes de chauffage des eaux usées ne seraient pas complets sans ce modèle. En fait, tout ce que vous avez à faire pour le rendre opérationnel est de simplement brancher votre eau froide et de le monter droit – tout simplement et instantanément.

Chauffe-eau Bosch Tronic 3000 T
Révision de la chaleur de l'eau Bosch Tronic 3000 T

Type: mini-citerne électrique portable | Tailles: 10 x 10 x 16 pouces | poids: 36 livres | Taille: 7 gallons

vous pouvez acheter chez Amazon USA, UK, CA, AU et Best Buy (les prix sont plus bas en appliquant une remise) – Utilisez le bouton ci-dessus.

Le Bosch tronic 3000 est un chauffe-eau économique à rechercher, si vous n'avez pas l'argent pour exploiter les modèles les plus chers, mais que vous avez toujours besoin de quelque chose de haute qualité.

Le design.

Le Bosch Tronic 3000 T est le plus petit chauffe-eau dans cette liste. Son design compact le rend vraiment unique, en dehors du fait peut combiner parfaitement avec votre décoration d'intérieur, il est si compact que il peut être placé sous un évier, dans une armoire ou même au mur avec le mur fourni.

Caractéristiques et performances.

Tout d'abord, le Bosch 300T peut être monté presque n'importe où, à l'intérieur et à l'extérieur. Une chose frappante à propos de cette unité est que, contrairement à d’autres modèles nécessitant une ventilation, Ce chauffe-eau portable est un point d’utilisation pour demander un chauffe-eau, il suffit de le brancher et de fonctionner.

Le Bosch Tronic 300 T peut être petit, mais sa capacité de chauffage est louable. Il chauffe l'eau à une température de 65 à 145 degrés Fahrenheit, ce qui est suffisant pour la plupart des besoins d'un ménage typique.

Chauffe-eau électrique à mini-réservoir de 7 gallons Bosch Tronic 3000 T PRO. et CONS.

PROS.

  • Sa conception compacte en fait une excellente option pour chauffer de l'eau dans les maisons mobiles, les bateaux et les cuisines extérieures.
  • La flexibilité ponctuelle en fait une excellente option pour votre garage, votre sous-sol, votre terrasse, votre cuisine ou toute autre pièce de la maison.
  • Facile à personnaliser.
CONS.

  • Son petit et compact, ce qui limite son utilisation à des besoins de chaleur moins importants. (Je ne pense pas que ce soit un chrome, pour quoi il a été fabriqué).

C’est ce que disent les consommateurs et les utilisateurs de la vie réelle.

"C'est tellement bien d'avoir de l'eau chaude instantanée! Cette unité est très facile à installer avec un minimum d'outils et de connaissances. Il faut moins de 20 minutes pour l'installer lorsque vous récupérez tout ce dont vous avez besoin. Vous aurez besoin d'une prise électrique sous l'évier, vérifiez ceci avant d'acheter cette unité. J'ai utilisé un tournevis bon marché, des petites pincettes et une clé réglable bon marché. Vous pouvez le faire! Vous allez adorer l'eau chaude instantanée. "

Consommateurs et utilisateurs de la vie réelle.

Bien que passer d'un chauffe-eau à une unité étanche antidéflagrante puisse parfois coûter cher, évidemment parce que vous devez faire appel aux services d'un plombier pour adapter votre système source et éventuellement votre système électrique. Toutefois, si vous construisez une nouvelle maison, ajoutez un chauffe-eau existant ou êtes fatigué des factures d'énergie élevées générées par votre appareil de bronzage, l'installation d'un appareil de chauffage sans eau peut être rentable.

Guide d'achat et de révision des appareils ménagers de base

Système d'eau chaude sans thèse: qui le fait?

Bien qu’il soit parfois tentant de construire soi-même votre nouveau chauffe-eau, la plupart des propriétaires n’ont pas les compétences et l’expérience requises et recommandent à un professionnel de l’installer correctement et en toute sécurité moins longtemps.

Bien que les professionnels possèdent toutes les compétences et les connaissances requises pour installer votre appareil de chauffage sans eau, ils offrent également des conseils de chauffage professionnels pour votre maison. Pour montrer à quel point c'est important, certaines marques de chauffe-eau sans eau ne sont pas vendues uniquement par certification.

Comment trouver un installateur de chauffe-eau professionnel sans réservoir

Pour trouver les meilleurs plombiers de votre région, prenez le temps de consulter leurs avis de clients en ligne sur des sites tels que Yelp, Angie's List, HomeShare ou autres consommateurs. S'ils ne montrent pas clairement leurs prix et leur temps d'exécution estimé et ne fournissent pas de devis écrit, ne les utilisez pas, même s'ils constituent l'offre la plus basse.

Facteurs à considérer avant d'acheter un appareil de chauffage sans eau

Avant de rechercher un chauffe-eau à la demande permanente, il est important d'inclure les facteurs suivants à prendre en compte, afin d'éviter la compatibilité et les autres problèmes auxquels font face de nombreux propriétaires.

1. Vs électrique Chauffe-eau à gaz

Les chauffe-eau utilisent généralement l’une des trois sources d’énergie suivantes: électricité, gaz naturel ou propane. Dans la plupart des cas, le type de chauffe-eau que vous achetez dépend de la source d'énergie de votre maison. Il est bon que vous sachiez quelles sont vos options et si vous avez plus d’une source d’énergie, vous décidez laquelle utiliser.

Les appareils de chauffage électriques sans eau ont généralement des coûts de fonctionnement moins élevés, mais ils peuvent être plus chers à l’achat. Par contre, les modèles de gaz naturel et de propane coûtent moins cher à l’achat et ont des coûts d’exploitation légèrement plus élevés. De plus, les modèles à essence ne nécessitent pas d'électricité et peuvent fonctionner lorsque vous êtes hors tension.

2. Efficacité énergétique

En général, les chauffe-eaux usées consomment moins d'énergie que les chauffe-eau conventionnels, bien que certains modèles soient plus efficaces que d'autres pour maximiser l'efficacité énergétique d'un chauffe-eau à long terme. Optez pour un Energy Star de qualité.

Cependant, gardez à l'esprit que les appareils de chauffage les plus efficaces, tels que le Rinnai RUC98iN, ont généralement les prix les plus élevés. Non seulement Rinnai est efficace, mais il fonctionne sans gaz naturel ni propane et dispose de nombreuses options de ventilation. Cela vaut vraiment le prix si vous me demandez.

3. Taille de la chaleur et débit nominal

Plus la taille est grande, plus le débit est important et plus l'eau est chauffée rapidement, pour servir plusieurs bains et robinets, produisant de l'eau chaude en permanence.

La taille d'un chauffe-eau affecte généralement la vitesse et la qualité de l'eau chaude produite. Si vous avez besoin d’eau chaude pour toute votre maison, optez pour une unité de taille moyenne ou supérieure avec un GPM élevé (gallons par minute) pour répondre aux demandes des utilisateurs de plusieurs robinets.

Les modèles très compacts et plus petits avec des débits d’environ 0,5 GPM ne peuvent fonctionner que dans une salle de bains ou un robinet. La bonne chose à leur sujet cependant, c'est qu'ils peuvent être utilisés pour ajouter de l'eau chaude à un évier de garage à l'extérieur de votre maison.

Rappelez-vous que
Les chauffe-eau à sec ne peuvent fournir qu'une quantité fixe de chauffage en fonction de la température de l'eau qui les traverse. Par conséquent, si vous vivez dans une région au climat plus froid, vous avez besoin d'un modèle plus volumineux avec un débit plus élevé pour produire la même quantité d'eau chaude qu'un climatiseur plus petit en climat tempéré.

En conclusion

Tout cela grâce aux règlements fédéraux qui exigent maintenant que les chauffe-eau soient plus éconergétiques. Les chauffe-eau secs sont meilleurs qu'avant. Alors que de nouveaux chauffe-eau à accumulation sont nécessaires pour fonctionner plus efficacement, les dissipateurs de chaleur résistant à l'eau le sont encore plus.

Heureusement, nous avons examiné les meilleurs systèmes de chauffage des eaux usées utilisant des appareils ménagers et des systèmes de chauffage extérieurs allant de l’électricité au gaz, basés sur des systèmes de chauffage à eau chaude. Veuillez utiliser la zone de commentaires pour exprimer vos opinions, poser des questions ou contribuer.

Liens de ressources.

Guide complet sur l'achat d'un chauffe-eau domestique – Energystar.gov
Acheter des résistances à l'eau électriques pour les maisons éconergétiques – Énergie extraite 2019.gov

Autres guides d'achat et liste révisée des meilleurs produits

Voici d'autres acheteurs et les meilleurs produits qui ont été examinés liste de 2019 par Smart Home Radar.