Comment réparer le Huawei P20 ne peut pas tourner une affaire

  • BlackRock Games Intime Conviction 4 - L'affaire De La Croque-mort
    la serie de jeux intime conviction compte une quatrieme affaire criminelle a juger ! pret a vous glisser dans la peau drun jury populaire ? personne ne pouvait imaginer quaamp;#39;une chose pareille arriverait un jour au sein de la communaute. comment en est-on arrive la ? suite a la disparition daamp;#39;un jeune homme, une battue est organisee par les membres de sa communaute. caamp;#39;est au lac quaamp;#39;on decouvrira son corps sans vie... la mort est declaree comme un suicide mais un temoin se presente au poste de police et change le cours des evenements. helen berhoff, entrepreneuse des pompes funebres, est accusee du meurtre de laamp;#39;adolescent.ncontenu : 12 cartes jure, 24 cartes vote final, 1 scene de crime, 4 fiches drenquete scellees, 1 livret de regles, 1 enveloppe revelation finale.
    11,96 €
  • Lifetime Composteur Rotatif 189L en Polyéthylène Lifetime
    Votre composteur 189L de chez Lifetime est en polyéthylène haute densité pour une grande résistance et longévité. Le tambour peut tourner facilement pour un meilleur mélange. Le bac à compost mesure 77 cm de de long par 75 cm de la...
    188,90 €

Le # Huawei # P20 est un smartphone Android supérieur, publié pour la première fois en avril 2018. buildi a une capacité de construction solide composée d'un cadre en métal avec vitre à l'avant et à l'arrière. Ce téléphone utilise un écran LCD IPS de 5,8 pouces avec une résolution de 1080 x 2240 pixels. À l'arrière, un système de double caméra, tandis que l'avant comporte une caméra autonome de 24 MP. Sous le capot, vous trouverez le processeur Hisilicon Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM. Bien qu’il s’agisse d’un dispositif de fabrication fiable, il existe parfois des problèmes auxquels nous allons faire face aujourd’hui. Dans ce dernier épisode de notre série, nous aborderons le Huawei P20, qui ne fonctionnera pas.

Si vous possédez un Huawei P20 ou tout autre appareil Android, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec certaines préoccupations que vous pourriez avoir avec votre appareil. C'est un service gratuit que nous offrons sans conditions. Cependant, nous vous demandons, lorsque vous nous contactez, d’essayer d’être aussi détaillés que possible, afin de permettre une évaluation précise et la solution exacte.

Comment réparer le Huawei P20 n'a pas eu de problème

L'un des principaux problèmes que vous pouvez rencontrer avec cet appareil est le fait qu'il n'ignore rien de votre travail. Cela peut être dû à un matériel défectueux ou à une défaillance des programmes téléphoniques pour plusieurs raisons. Ce que nous allons faire maintenant, c'est résoudre le programme du téléphone.

Assurez-vous que la batterie du téléphone est chargée

Pour éliminer la possibilité que le problème provienne d'une batterie épuisée, vous devez charger le téléphone en suivant les étapes ci-dessous.

  • Nettoyez le port du téléphone de la voiture avec un conteneur bourré. Assurez-vous que toute l'ivresse ou la suppression de ce port est supprimée.
  • Terminez le téléphone en utilisant son support mural.
  • Si le téléphone n'est pas chargé, essayez d'utiliser un autre cordon de chargement et un autre support. Vous essayez également de charger l'ordinateur à partir d'un port USB s'il est chargé à l'aide du transporteur ne fonctionne pas.

Une fois la batterie complètement chargée, essayez d’allumer le téléphone. S'il ne s'allume pas, continuez avec les étapes de problème supplémentaires répertoriées ci-dessous.

Effectuer une réinitialisation en douceur

Parfois, le problème peut être causé par des données temporaires endommagées. Si tel est le cas, un reseter souple peut généralement résoudre ce qui peut être fait facilement en redémarrant simplement le périphérique.

  • Appuyez sur les touches Enable et Volume et maintenez-les enfoncées pendant 45 secondes.
  • Attendez que l'appareil redémarre.

Vérifiez si le Huawei P20 ne fonctionnera pas.

Démarrer le téléphone en mode sans échec

Il existe des cas où une personne téléchargée depuis Google Play Store posera des problèmes au téléphone lors de son installation. Le fait de vérifier le logiciel que vous avez téléchargé provoquera le problème pour démarrer le téléphone en mode sans échec, car seuls les programmes pré-installés peuvent fonctionner dans ce mode.

  • Éteignez le téléphone en maintenant enfoncé le bouton pendant quelques secondes.
  • Appuyez sur le bouton de l'interrupteur et maintenez-le enfoncé, puis relâchez-le lorsque vous voyez l'emblème Huawei à l'écran.
  • Après avoir relâché la clé de contact, appuyez immédiatement sur la touche de volume et maintenez-la enfoncée.
  • Maintenez la touche Volume enfoncée jusqu'à ce que le téléphone soit complètement éteint.
  • Après le démarrage du téléphone, le "Mode sans échec" devrait apparaître en bas de l'écran.

Au cas où le problème ne se produirait pas dans ce mode, il est fort probable que l'application que vous avez installée soit provoquée. Découvrez ce que ce programme est et désinstallez-le.

Supprimer le cache du téléphone

Il existe des cas où les données de cache stockées dans la section dédiée du téléphone peuvent être endommagées. Lorsque cela se produit, certains problèmes surviennent généralement par téléphone. Afin d'éliminer la possibilité que cela cause le problème, vous devrez supprimer le cache du téléphone en mode de récupération.

  • Éteignez votre téléphone.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Volume ainsi que le bouton Alimentation de votre appareil pendant quelques secondes
  • Le téléphone entrera en mode de récupération actif
  • Utilisez les boutons de volume pour mettre en surbrillance et supprimer un cache & # 39; et utilisez une clé de démarrage pour le sélectionner
  • Reprendre le système une fois le processus terminé

Vérifiez si le problème persiste.

Reprendre l'usine

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine à partir du mode de récupération. Notez que cela effacera les données de votre téléphone.

  • Éteignez votre téléphone.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Volume ainsi que le bouton Alimentation de votre appareil pendant quelques secondes
  • Le téléphone entrera en mode de récupération actif
  • Utilisez les boutons de volume pour mettre en surbrillance l'option de suppression du cache / commentaires fixes et utilisez un commutateur pour le sélectionner.
  • Reprendre le système une fois le processus terminé

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, vous devez alors porter le téléphone dans un centre de service et le vérifier, car cela pourrait entraîner un dysfonctionnement des appareils.

Prends soin de nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons même pas un crayon pour vos questions. Contactez-nous avec ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais nous ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous pouvons vous aider, aidez-nous à faire passer le message avec nos articles à vos amis.

  • Jean-Pierre Soulier La procrastination : aujourd'hui peut-être... ou alors demain ? : Comment ne plus remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
    Binding : Taschenbuch, Label : Larousse, Publisher : Larousse, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2016-01-13, authors : Jean-Pierre Soulier, languages : french, ISBN : 203587971X
  • Fournisseur Cultura Reveille-toi, tu ne dors pas ! comment l'hypnose peut-elle nous aider ?
    Loin d'être un ouvrage théorique, Réveille-toi, tu ne dors pas ! se veut un livre de vulgarisation au vrai sens du terme. Il s'appuie sur l'expérience de l'auteur.Après avoir été professeur de lettres pendant trente ans, et des études en psychologie, elle exerce la profession de psychothérapeute depuis plus de dix ans. A ce titre, elle pratique quotidiennement l'hypnose.Régulièrement, Mme Barbot intervient dans l'émission « Les experts » sur les ondes de Radio Bleu Nord en tant qu'experte en hypnose.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on ne pas être français ?
    En 1970, Morvan Lebesque publiait Comment peut-on être Breton ? . En écho à cette interrogation, cinquante ans plus tard, le philosophe breton Tugdual Kalvez pose finalement la même question, dans un registre différent, mais avec la même ironie: Comment peut-on ne pas être Français ? Ce faisant, il fait allusion aux discours des chantres et laudateurs de la République-une-etindivisible. Une unité contrainte, imposée, impliquant un carcan juridique et la force pour la maintenir. Référence aussi à la prétention jacobine à l'universalité et à l'assimilation de la nationalité à la citoyennetéâ?¦ L'inverse de l'idéal européen: l'unité dans la diversité. L'auteur invite, in fine, les Jacobins à dépasser leur conception étroite, antihumaniste de l'homme et de la société, et, par ailleurs, le peuple breton à agir collectivement avec vigueur pour atteindre le statut de liberté auquel il a droit.
  • Jean-Pierre Moulin Comment peut-on ne pas être français ? - Jean-Pierre Moulin - Livre
    Occasion - Bon Etat - Lattès GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
  • Fournisseur Cultura De l'abandon au mépris - comment le ps a tourné le dos à la classe ouvrière
    On se souvient peut-être de l'anecdote: Alors en campagne, François Mitterrand allait à la rencontre d'ouvriers qui demandaient à le tutoyer. Imperturbable, le futur président socialiste répondait à chacun: Si vous voulez. La messe était-elle déjà dite? Pas sûr.Bertrand Rothé tient la chronique de ce long divorce, dont aucun des deux conjoints n'est exempt de responsabilité. Son livre s'ouvre sur la victoire de la gauche en 1981, à laquelle 70% des ouvriers avaient contribué, pour se terminer aujourd'hui, où le FN se targue d'être devenu le premier parti ouvrier de France, ce qui est un mensonge, un de plus.Entre ces deux dates, le vieux couple se sera fâché, rabiboché, séparé encore... au fil de la désindustrialisation du pays, de l'effondrement du monde communiste, de l'arrivée de la deuxième gauche, de la montée du chômage et de la conversion des socialistes à l'Europe et au libéralisme. La nomination de Pierre Bérégovoy au poste de Premier ministre constitue un autre temps forts de cette tumultueuse alliance, car cet ancien ouvrier (le seul à avoir jamais occupé Matignon) fut aussi le plus libéral des socialistes. L'affaire se terminera comme on sait. Quant à Lionel Jospin, qui expliquait aux ouvriers que l'Etat ne pouvait pas tout, il marque sans doute le passage de l'abandon au mépris. Un mépris aujourd'hui bien réciproque.
  • Universal Busch Jaeger Schuko socket 20 EWSL-53 gris / bleu-vert verrouillable en saillie Ocean
    Busch Jaeger Schuko socket 20 EWSL-53 gris / bleu-vert verrouillable en surface Ocean. Avec prise de courant. Avec verrouillage de sécurité dans le couvercle à charnière. 2 P + E, verrouillables. 2 clés. Ne peut pas être vissé ou démonté lorsqu'il est fermé. . Environ 200 différentes serrures (non triées), tension nominale: 250 V ~, courant nominal: 16 A dispositif de classe de protection IP 44, peuvent être marqués avec porte-étiquette 1763-1753, voir feuille d'étiquettes 1799-1713, des bornes de connexion selon VDE 0620-.. 2000 approuvé en tant que connexion 2000 ., Numéro de commande: 2083- 1930 -0822, numéro d'article: 20 EWSL-53, numéro EA: 4011395993255.
  • Universal Busch Jaeger Schuko socket 20 EWSL-54 alpine blanc verrouillable en saillie Ocean
    Busch Jaeger Schuko douille 20 EWSL-54 alpin blanc verrouillable en saillie Ocean. Avec prise de courant. Avec verrouillage de sécurité dans le couvercle à charnière. 2 P + E, verrouillables. 2 clés. Ne peut pas être vissé ou démonté lorsqu'il est fermé. environ 200 serrures différentes (non triées), tension nominale: 250 V ~, courant nominal: 16 A , dispositif de classe de protection: IP 44, peut être étiqueté avec le porte-étiquette 1763-53., voir la feuille d'étiquettes 1799-13., bornes de connexion selon VDE 0620- 2000 comme 2000 connexion Approuvé., Numéro de commande: 2083- 1930 -0832, Numéro d'article: 20 EWSL-54, Numéro EA: 4011395079621.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être cosmopolite ?
    Une défense du cosmopolitisme comme outil de résistance aux dérives identitaires et de transformation concrète de la vie en commun. Elle appelle à créer des dispositifs démocratiques différents du modèle de gouvernance planétaire, affranchis des frontières pour réparer les injustices de la naissance.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être catholique ?
    Les catholiques suscitent parfois un étonnement qui évoque celui des Parisiens du xviiie siècle face au Persan de Montesquieu : « Ah ! ah ! monsieur est catholique ? C'est une chose bien extraordinaire ! Comment peut-on être catholique ? » Nombre de nos contemporains ne comprennent plus comment ni pourquoi on peut (encore) adhérer à une telle vision du monde... quand ils n'affirment pas qu'elle est dénuée de sens. Quant aux catholiques, ils se dérobent trop souvent au débat.Ces questions et critiques méritent d'être prises au sérieux. Denis Moreau, philosophe catholique, fait donc le choix de s'expliquer sur sa foi, en se plaçant sur le terrain de l'argumentation rationnelle. Cela n'exclut ni la profondeur spirituelle, ni le témoignage, ni l'humour. De la question de la foi à celle de la résurrection de Jésus, en passant par l'idée de sagesse, le problème du mal, la place du plaisir dans le catholicisme, les beautés et noirceurs de son histoire ou encore son avenir, ce livre apporte des réponses riches et éclairantes à de très nombreux débats et questions.Il ne convertira personne au catholicisme - ce n'est d'ailleurs pas son but. Mais à ceux qui ne croient pas, il suggérera qu'un catholique n'est pas nécessairement un imbécile. À ceux qui croient déjà, il fournira quelques arguments susceptibles d'affermir leur foi. À tous, il expliquera que lorsque se pose la seule question qui vaille vraiment - comment tenter de réussir sa vie ? - le catholicisme constitue une des bonnes réponses envisageables. Et même un choix de raison.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être américain ?
    On ne saurait soupçonner Véronique Maumusson de classique allergie antiaméricaine. Ancienne journaliste au Monde, elle a épousé un Américain et vit à Los Angeles depuis quinze ans. Ses enfants y sont nés. Elle y a trouvé une maison, des amis, un réseau associatif, un univers de vie.Pourtant, quinze ans après, cette culture continue de la surprendre. Elle nous fait part de ces interrogations au travers d'un récit d'expérience qui n'est en rien un essai géopolitique ou un ouvrage de conjoncture. Elle raconte ce qu'est sa vie de tous les jours, une vie surprenante.L'individualisme, le puritanisme, la religion, le patriotisme, l'argent tout-puissant, la consommation souveraine, la méfiance envers l'État, la culture autocentrée sont et restent, pour elle, des motifs d'étonnement dont elle détaille les tenants et les aboutissants.Elle ne dissimule pas sa sympathie pour Obama. Mais jusqu'à quel point Obama a-t-il les moyens d'agir et est-il représentatif de l'Amérique profonde ?
  • Fournisseur Cultura Peut on changer ? comment trouver sa route ?
    Peut-on changer ? Telle est bien la question à laquelle ne peut se soustraire aucune thérapie, quelle qu'elle soit. Tout dépend de ce que changer veut dire : il y a le changement utopique, le changement parcimonieux, le changement qu'on attend des autres. Et puis il y a le changement en profondeur, celui qui demande un effort, une vraie motivation, un apprentissage de soi et une longue préparation. En fait, la vraie question reste : jusqu'où veut-on changer ? Dans tous les cas, le changement n'est jamais simple, jamais facile, compte tenu de tous les liens qui nous retiennent.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être catholique ?
    Les catholiques suscitent parfois un étonnement qui évoque celui des Parisiens du XVIIIe siècle face au Persan de Montesquieu : « Ah ! ah ! monsieur est catholique ? C'est une chose bien extraordinaire ! Comment peut-on être catholique ? » Nombre de nos contemporains ne comprennent plus comment ni pourquoi on peut (encore) adhérer à une telle vision du monde.Denis Moreau, philosophe catholique, fait ici le choix de s'expliquer sur sa foi, en se plaçant sur le terrain de l'argumentation rationnelle. Cela n'exclut ni la profondeur spirituelle, ni le témoignage, ni l'humour.À tous, croyants ou non, ce livre expliquera que lorsque se pose la
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on aimer roger !
    Parce que Roger voulait tout - devenir écrivain, changer le monde, réussir dans le marketing... - et qu'elle ne voulait qu'une chose, l'amour de Roger, Anna, une jeune dactylo londonienne, laisse un matin derrière elle le cadavre de son amant. Et se souvient de leur rencontre, de la violente attirance qui, d'emblée, les a liés l'un à l'autre, de l'enfant qu'ils ont eu en secret. A travers sa confession poignante, ce roman met à jour le conflit de deux êtres qui s'affrontent parce que la vie moderne n'offre aucune issue à leurs rêves... contradictoires. Une parabole grinçante de la crise d'une civilisation où le monde du travail devient le révélateur des incertitudes d'une génération.
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être serpent ?
    Siciliano, détective privé ? C'est un oxymore !Le frérot me déclare qu' « Occis mort », c'est plutôt un pléonasme.J'opte donc pour, « Roco and Coe : enquête, filature et recherche en tout genre ».C'est plus prudent si on veut attirer la clientèle, vous ne croyez pas ?Surtout que le quartier général de la boîte est installé dans notre bar familial : « Le Trinacrien ». C'est une manièrecomme une autre d'annoncer un Sicilien sans alimenter les stéréotypes qui vous arrivent sur la gueule sur le clanisme, le machisme, le mafiosisme, le clientélisme, et autres délicatesses du même acabit.Alors, en guise d'assistant, je me suis rabattu sur de la main-d'oeuvre pas étrangère du tout, les deux frangins et le Velu : un marxiste, un mordu du ballon et un quadrumane.Au poker, si vous choppez ce brelan, vous ne suivez pas et bien moi... j'ai suivi.Joseph Mazzoni, directeur à la retraite du théâtre du Merlan à Marseille nous demande de retrouver sa fille... Pourquoi pas ?Mais lorsque dans votre enquête vous soupçonnez une charmante personne de transgresser les trois tabous universels, l'inceste, le meurtre et l'anthropophagie et qu'en plus vous apprenez qu'elle a des faux frères et des demi-soeurs dans un joli petit village qui s'appelle « Montesquieu », vous vous poserez indubitablement la question : COMMENTPEUT-ON ÊTRE SERPENT ?
  • Fournisseur Cultura Prevenir l'illettrisme - comment la recherche peut-elle servir l'ecole ?
    Ignorer ou sous-estimer les difficultés dans l'apprentissage du lire-écrire présente le risque d'installer l'élève dans une spirale de l'échec qui pourrait le conduire sur la voie de l'illettrisme. La situation dans laquelle se trouvent aujourd'hui ces adultes, qualifiés d'illettrés, ne peut qu'interroger, en amont, le rôle d'une institution qu'ils ont pourtant fréquentée. Comment concevoir et mettre en pratique le dépistage et la prévention des difficultés d'accès à l'écrit, en associant de manière plus concertée les différents acteurs de la situation éducative : enseignants, élèves, parents, personnels spécialisés oe
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on etre allemand ?
    Pourquoi est-il si difficile d'être allemand ? cinquante ans après la seconde guerre mondiale, les jeunes allemands restent les héritiers d'une histoire dont ils ne sont pas responsables, mais dont, implicitement, ils se sentent et dont on les rend souvent coupables. Trouver, garder, célébrer une identité allemande est tout sauf évident pour eux, non seulement après ce qui s'est passé en ce siècle, mais même en remontant plus haut. beaucoup de ceux qui sont nés après se passeraient volontiers d'une identité nationale dont ils ont honte. La plupart des pays européens vivent sans complexe et en paix avec leur passé. les allemands, eux, entretiennent avec le leur une relation tourmentée, pleine de tabous et de silences sur leur histoire récente, et dl exaltations ambiguës de leur histoire ancienne celle qui commence en 9 après jésus-christ, quand arminius/hermann écrase les légions romaines de varus, dans la forêt de teutoburg. D'autres pays ont leurs rites et leurs mythes pour célébrer le passé national. les allemands, traumatisés par le leur, ont été tentés de s'en tenir au symbole du mark triomphant. Dans ce livre plein de nuances, ulrich wickert explique pourquoi il est si difficile, pour un allemand, d'être un homme, un membre de l'humanité, avant d'être un fils de l'allemagne. tant que cette difficulté subsistera, il sera difficile aux allemands d'assumer leur héritage et d'envisager sereinement l'avenir.
    20,00 €
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on faire de la
    Comment les auteurs africains de BD produisent-ils ? Comment font-ils pour vivre de leur art ? Comment cette passion leur est-elle venue ? Face à la singularité des situations et des parcours de vie, on ne saurait donner une réponse univoque. Un début de réponse est cependant apporté dans ce numéro à travers la parole de 33 auteurs et éditeurs du continent. Ces entretiens sont agrémentés de notices sur l'histoire de la BD dans chaque pays concerné et richement illustrés.
    22,00 €
  • Fournisseur Cultura Comment peut-on être français ?
    Ce livre présente les résultats d'une enquête sur la France et les Français, menée récemment par Roger Establet et deux sociologues turcs : 90 ouvriers turcs de retour au pays parlent de la France où ils ont vécu et travaillé.Les Turcs, à la différence des immigrés maghrébins ou africains, ne viennent pas en France dans l'intention de s'y intégrer, leur objectif est au contraire de revenir le plus vite possible au pays. Aussi, le regard qu'ils posent sur le pays d'accueil et ses habitants s'apparente-t-il à celui que l'ethnographe porte sur l'Autre de la société dont il n'attend rien, sinon la révélation de ce qu'elle est.En choisissant de donner largement la parole à ces anonymes - une parole riche et spontanée -, Roger Establet livre ici un travail passionnant et plein d'enseignements pour tous ceux que la question de l'immigration préoccupe. Car si le bilan n'est pas toujours à notre avantage, le jugement que ces travailleurs portent sur la façon dont nous nous conduisons vis-à-vis d'eux est dénué de ressentiment, et ces Turcs savent tout aussi bien apprécier la qualité de notre système de sécurité sociale, de nos hôpitaux publics, de nos écoles, qu'ils sont sensibles à la méfiance dont ils sont l'objet de la part de leurs voisins de palier français.Roger Establet est professeur de sociologie à l'université d'Aix-en-Provence. Il a notamment publié, en collaboration avec Christian Baudelot, Le niveau monte (Seuil, 1989) et Allez les filles! (Seuil, 1992).
    14,00 €
A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet