5 meilleurs écouteurs sans fil pour iPhone 11

L'iPhone 11 est là, et si vous envisagez d'en choisir un, vous voulez vous assurer que vous disposez d'un excellent casque sans fil pour votre smartphone. L'iPhone 11, comme les modèles d'iPhone précédents, est livré avec la puce audio intégrée pour que la musique et les haut-parleurs sonnent mieux.

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous allons gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.

Et bien que seuls quelques casques utilisent ce casque spécial, les casques sans fil améliorent généralement votre qualité sonore de manière exponentielle. Vous ne savez pas quels sont les meilleurs choix? Suivez ci-dessous, et nous vous montrerons certains de nos favoris.

AirPods Apple

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une paire d’appareils AirPod Apple pour iPhone 11. Ce casque sans fil est l’un des meilleurs du marché pour l’iPhone 11. C’est parce qu’ils se combinent facilement avec l’iPhone et utilisent ce bloc W1 pour emporter quelque chose. couper le son. Celles-ci sont en fait légèrement améliorées par rapport au modèle original, avec cette version des deux.

Tout d’abord, ils ont été améliorés avec une durée de vie de la batterie légèrement meilleure. Les AirPod eux-mêmes proposent en réalité cinq heures de lecture en direct, mais quand ils sont à court de ressources, vous pouvez les charger très rapidement dans l’affaire de charge.

La valise de charge fournie a une capacité de 24 heures à l'intérieur et le réglage de vos AirPod dans la valise de charge peut les aspirer à pleine capacité en seulement quinze minutes.

Bose SoundSport

Le casque sans fil Bose SoundSport est un autre excellent casque. Ils n'utilisent peut-être pas la puce W1, mais ils amélioreront encore votre qualité sonore de manière exponentielle. Un des endroits que nous aimons vraiment dans les écouteurs Bose SoundSport est leur confort – accordez-les dans votre oreille et vous n'aurez aucun problème à les écouter toute la journée.

Bose s’efforce de les distinguer de la plupart des autres casques audio, car ceux-ci sont livrés avec un rythme intégré pour vous aider à mesurer vos progrès.

La vie de la batterie est probablement le seul inconvénient ici. Ceux-ci viennent avec environ cinq heures de temps de reproduction d'une charge unique, mais le cas de charge vous permet de les sucer individuellement.

Bourgeons de galaxie

Dans le but de concurrencer Apple, Samsung a lancé ses propres concurrents, les AirPod, les Galaxy Booth. Les Galaxy Buds sont assez petits et discrets; pourtant, leur qualité sonore est excellente. C'est beaucoup mieux que la sortie des haut-parleurs en bas.

Ceux-ci viennent réellement avec préglage du son accordé par AKG, pilote optimisé pour de meilleures basses. Un autre facteur permet un contrôle plus large des niveaux de volume.

De plus, les Galaxy Buds ont en fait Ambient Control, ce qui vous permet d’installer des bruits extérieurs autour de vous. C'est bien quand vous avez besoin d'appeler.

Jabra Elite

Le Jabra Elite est probablement très semblable aux Galaxy Buds. Naturellement, ceux-ci amélioreront votre expérience unique en écoutant de la musique pendant le voyage. La durée de vie de la batterie est probablement la plus longue, avec seulement trois heures dans le micro-casque lui-même, puis six heures dans le boîtier de chargement; Cependant, l'étui de transport est toujours idéal pour la portabilité et l'écoute de la musique lors d'un voyage.

Ceux-ci ont une large gamme d'excellentes qualités sonores – il y a d'excellentes basses, hauts et bas. C'est une excellente gamme de sons.

De plus, ils sont livrés avec un microphone intégré qui vous permet de passer un appel téléphonique. De plus, les écouteurs Jabra Elite sont également étanches, ce qui les rend idéaux pour l'entraînement, la jonglerie et même la natation.

Philips BASS +

Dernier point, mais non des moindres, nous examinons le Philips BASS +. Philips a toujours été un grand nom de l'électronique, mais ce que les gens ne savent pas forcément, c'est à quel point ils sont géniaux. Comme son nom l’indique, Philips BASS + dispose de graves graves qu’il peut produire, mais il présente également une belle plage de médiums, de graves et d’aigus.

Ce que nous aimons vraiment, c’est la durée de vie de la batterie. Vous obtenez toujours une somme assez décente à l’intérieur – avec six heures dans le micro-casque lui-même et six heures supplémentaires dans l’affaire de chargement.

Verdict

Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreux excellents casques sans fil que vous pouvez utiliser avec l’iPhone 11. L’un des meilleurs choix sera les AirPod d’Apple qui fonctionnent avec la puce W1 que nous avons évoquée précédemment. Cependant, aucun de ces écouteurs sans fil améliorera votre qualité sonore de manière exponentielle.

Avez-vous une paire d'écouteurs sans fil préférée pour l'iPhone 11? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!

* Les liens dans ce tableau contiennent des liens d’affiliation, ce qui signifie que nous allons gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Merci pour votre soutien. Pour plus de détails, veuillez visiter notre page Politique de confidentialité.