Huawei mène la bataille devant le département américain du Commerce

  • Fournisseur Cultura Les batailles du commerce mondial - penser la guerre économique avec et contre michel foucault
    A partir des outils conceptuels légués par Michel Foucault, il s'agit d'établir l'existence de la guerre économique, un concept rejeté jusqu'à présent par le monde académique et médiatique. Mais depuis l'élection de Trump en 2016, - un président américain qui aime la guerre commerciale -, le Brexit et les impacts économiques de la crise du Covid, les élites politiques et économiques ne peuvent plus nier son existence.L'auteur s'appuie sur l'un des plus grand intellectuel français du XXe siècle, Michel Foucault, pour montrer la généalogie de la guerre économique dans l'Histoire, sa pertinence face au concept de pouvoir et sa prolongation dans le champ civil et économique en temps de paix. Mais il analyse également comment Michel Foucault n'a pas perçu qu'une société où tous les individus sont les entrepreneurs de leur propre vie entraîne une concurrence féroce qui ne se règle pas uniquement dans les prétoires mais aussi sur les champs de bataille économique.
    18,00 €
  • Fournisseur Cultura Le commerce et la traite des footballeurs africains et sud-americains en europe
    Un ouvrage qui vient à point nommé pour éclairer tous les sportifs notamment du continent africain sur les agissements de tous ceux qui au nom du sport achètent et vendent des hommes et mettre les autorités politiques et sportives des pays devant leurs responsabilités. Il y a urgence à mettent l'esclavage sportif hors la loi et à rendre à tous les fils de l'Afrique et de l'Amérique Latine leur dignité d'êtres humains.
    39,00 €

Ce n’est un secret pour personne que Huawei souffre énormément, après que les États-Unis aient placé la société chinoise sur une liste noire pendant un certain temps. Mais maintenant, Huawei a déposé une plainte contre le département américain des affaires pour d'autres raisons, selon un rapport de Bloomberg.

La société est déjà en demande auprès des États-Unis pour savoir si Huawei constitue ou non une menace pour la sécurité.

Ce nouveau processus est en réalité dû au matériel de télécommunication capturé au milieu de 2017 par les autorités américaines. La titulaire déclare que des responsables ont saisi le matériel pour déterminer si une licence d'exportation est requise ou non, mais l'ont simplement laissée dans une branche sans rendre le matériel.

"Les criminels n'ont pas encore pris de décision décisive concernant l'équipement, ni même indiqué" quand cette décision sera prise, laissant Huawei sans son équipement. "Au lieu de cela, ils ont simplement laissé l'équipement dans un membre", a déclaré le costume.

Bien entendu, il faudra un certain temps pour présenter l'affaire, mais l'affaire a été enregistrée aujourd'hui à la Cour de district des États-Unis à Washington DC et nommée par le Département du commerce des États-Unis, ainsi que l'Office of Industry et l'Office of Export. .

source: Bloomberg

  • Fournisseur Cultura Bataille des alpes
    En juin 1940, alors que la France vit la pire défaite militaire de son histoire, l?armée des Alpes résiste victorieusement aux assauts italiens et parvient même à contrer l?attaque à revers menée par les Allemands en direction de Grenoble et Annecy.Fin 1941, un premier livre hors commerce et anonyme relate avec précision cette bataille. Aujourd?hui introuvable, cette réédition voulue par les officiers-élèves de l?École militaire interarmes dont la promotion a pris le nom de « Bataille des Alpes », est très largement augmentée de textes, de biographies, de photos et de cartes, qui permettent de comprendre la situation, le déroulement des évènements ainsi que les décisions prises sur ce front jugé à tort secondaire.
  • Fournisseur Cultura Angel voice t.15
    Le dernier match qui couvre le département de Chiba bat son plein !! L'équipe de Yatsuno mène le jeu contre celle de Funagaku !! Mais cette dernière commence sa contre-attaque et laisse le suspense intact !!Des tribunes, les Ichiran Eleven observent cette grande bataille qui se joue sur le terrain !!L'Ichiran n'a qu'une envie, se refaire et monter sur le podium lors du prochain tournoi des débutants !!
  • Fournisseur Cultura Maugis d'aigrement, chanson de geste - la mort de maugis
    Maugis d'Aigremont et La Mort de Maugis sont des chansons de geste du XIIIe siècle. Ces épopées hors du commun appartiennent à la Geste de Mayence et retracent la destinée de Maugis, chevalier, larron, enchanteur et devin, qui combat les Sarrasins devant Tolède, Milan, ou Palerme, mène bataille contre l'empereur Charlemagne grâce à ses dons de magicien, de son cheval-fée Bayard et de sa fameuse épée Froberge.
  • Fournisseur Cultura Omaha beach : 6 juin 1944
    6 juin 1944, 6h30. Une première vague d'assaut de 1450 soldats américains débarque devant la longue plage au nom de code d'Omaha Beach. Face à une défense allemande intacte, les GI's se lancent dans une lutte enragée. La bataille la plus meurtrière du Débarquement a commencé.Il était presque impossible de mener une opération d'une telle ampleur sur ce terrain peu propice à un assaut amphibie : conditions météorologiques défavorables, imprécision des bombardements préliminaires, quasi-absence de chars...Dans un récit captivant, Christophe Prime retrace minute par minute « Omaha la sanglante », événement militaire majeur qui tua ou blessa près de 4 700 soldats alliés et 1 200 soldats allemands et marqua la première étape de la Libération de la France.
A propos de Les Ginettes 225 Articles
Technologie, objet connecté et Internet