Huawei mène la bataille devant le département américain du Commerce

Ce n’est un secret pour personne que Huawei souffre énormément, après que les États-Unis aient placé la société chinoise sur une liste noire pendant un certain temps. Mais maintenant, Huawei a déposé une plainte contre le département américain des affaires pour d'autres raisons, selon un rapport de Bloomberg.

La société est déjà en demande auprès des États-Unis pour savoir si Huawei constitue ou non une menace pour la sécurité.

Ce nouveau processus est en réalité dû au matériel de télécommunication capturé au milieu de 2017 par les autorités américaines. La titulaire déclare que des responsables ont saisi le matériel pour déterminer si une licence d'exportation est requise ou non, mais l'ont simplement laissée dans une branche sans rendre le matériel.

"Les criminels n'ont pas encore pris de décision décisive concernant l'équipement, ni même indiqué" quand cette décision sera prise, laissant Huawei sans son équipement. "Au lieu de cela, ils ont simplement laissé l'équipement dans un membre", a déclaré le costume.

Bien entendu, il faudra un certain temps pour présenter l'affaire, mais l'affaire a été enregistrée aujourd'hui à la Cour de district des États-Unis à Washington DC et nommée par le Département du commerce des États-Unis, ainsi que l'Office of Industry et l'Office of Export. .

source: Bloomberg