Comment réparer le thème d'économiseur d'écran Top Honor 8X

#Honor # 8XMax est un smartphone Android de taille moyenne, lancé pour la première fois en septembre 2018 et connu pour son grand écran. Ce téléphone a un écran LCD IPS de 7,0 pouces avec une résolution de 1080 x 2244 pixels. J'utilise un deuxième système de caméra de recul et un seul appareil photo de 8 mégapixels à l'avant. Sous le capot se trouve un processeur Snapdragon 636, couplé à 6 Go de RAM. Bien qu’il s’agisse d’un dispositif de fabrication fiable, il existe parfois des problèmes auxquels nous allons faire face aujourd’hui. Dans ce dernier épisode de notre série de numéros, nous aborderons le thème de la capture d’écran 8X Max.

Si vous possédez un Honor 8X Max ou tout autre appareil Android, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire. Nous serons plus qu'heureux de vous aider avec certaines préoccupations que vous pourriez avoir avec votre appareil. C'est un service gratuit que nous offrons sans conditions. Cependant, nous vous demandons, lorsque vous nous contactez, d’essayer d’être aussi détaillés que possible, afin de permettre une évaluation précise et la solution exacte.

Comment réparer le thème d'économiseur d'écran Top Honor 8X

Vous devez vous assurer que votre téléphone fonctionne avec la version la plus récente du logiciel avant de résoudre le dépannage indiqué ci-dessous. Si une mise à jour est disponible, je vous suggère de la télécharger et de l’installer au préalable. Cela minimisera la possibilité que le problème soit causé par une version logicielle moderne.

La raison la plus fréquente pour laquelle l'écran de votre téléphone est signalé est une défaillance des programmes téléphoniques. Nous allons donc concentrer nos problèmes pour résoudre les problèmes liés aux programmes de votre appareil.

Effectuer une réinitialisation en douceur

Votre téléphone conserve généralement les données les plus couramment utilisées pour faciliter l'accès à de meilleures performances. Il existe des cas où ces données peuvent être corrompues et causer des problèmes. Si cela cause le problème, vous devrez alors actualiser le programme du téléphone, car cette action supprimera toutes les données corrompues de votre téléphone. Cela peut être fait facilement en redémarrant simplement l'appareil.

  • Appuyez sur la touche et maintenez-la enfoncée pendant 45 secondes.
  • Attendez que l'appareil redémarre.

Vérifiez si l’économiseur d’écran Honora 810 Max est toujours actif.

Démarrer le téléphone en mode sans échec

Parfois, vous avez téléchargé à partir de Google Play Store causera ce problème particulier. Vérifiez si l'application est coupable, vous devrez démarrer le téléphone en mode sans échec, car seuls les programmes pré-installés peuvent fonctionner dans ce mode.

  • Éteignez le téléphone en maintenant enfoncé le bouton pendant quelques secondes.
  • Appuyez sur le bouton d'allumage et maintenez-le enfoncé, puis relâchez-le lorsque le logo iconique apparaît à l'écran.
  • Après avoir relâché la clé de contact, appuyez immédiatement sur la touche de volume et maintenez-la enfoncée.
  • Maintenez la touche Volume enfoncée jusqu'à ce que le téléphone soit complètement éteint.
  • Après le démarrage du téléphone, le "Mode sans échec" devrait apparaître en bas de l'écran.

Au cas où le problème ne se produirait pas dans ce mode, il est fort probable que l'application que vous avez installée soit provoquée. Découvrez ce que ce programme est et désinstallez-le.

Vous aurez besoin d'essayer et de trouver un moyen erroné de déterminer le problème du programme. Redémarrez normalement le téléphone, puis désinstallez le dernier programme téléchargé avant l’incident. Vérifiez si l'écran est toujours marqué. Répétez cette étape jusqu'à ce que l'écran cesse de marquer après la désinstallation d'un programme. Ce programme spécial est probablement à l'origine du problème.

Supprimer le cache du téléphone

Il existe des cas où les données de cache stockées dans la section dédiée du téléphone peuvent être endommagées. Lorsque cela se produit, certains problèmes surviennent généralement par téléphone. Afin d'éliminer la possibilité que cela cause le problème, vous devrez supprimer le cache du téléphone en mode de récupération.

  • Éteignez votre téléphone.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Volume ainsi que le bouton Alimentation de votre appareil pendant quelques secondes
  • Le téléphone entrera en mode de récupération actif
  • Utilisez les boutons de volume pour mettre en surbrillance et supprimer un cache & # 39; et utilisez une clé de démarrage pour le sélectionner
  • Reprendre le système une fois le processus terminé

Vérifiez si l’économiseur d’écran Honora 810 Max est toujours actif.

Reprendre l'usine

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, la meilleure façon de gérer ce droit consiste à terminer une usine. Notez que cela effacera les données de votre téléphone. Assurez-vous donc de créer une copie de sauvegarde avant de continuer.

  • Éteignez votre téléphone.
  • Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Volume ainsi que le bouton Alimentation de votre appareil pendant quelques secondes
  • Le téléphone entrera en mode de récupération actif
  • Utilisez les boutons de volume pour mettre en surbrillance l'option de suppression du cache / commentaires fixes et utilisez un commutateur pour le sélectionner.
  • Reprendre le système une fois le processus terminé

Configurez le téléphone, mais n’installez encore aucun logiciel, puis vérifiez si le problème persiste. Si tel est le cas, cela peut provoquer des périphériques malveillants. La meilleure chose à faire à présent est d’apporter le téléphone à un centre de service et de le vérifier.

Prends soin de nous

S'il vous plaît envoyez-nous vos questions, suggestions et problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation de votre téléphone Android. Nous prenons en charge tous les appareils Android disponibles sur le marché aujourd'hui. Et ne vous inquiétez pas, nous ne vous facturerons même pas un crayon pour vos questions. Contactez-nous avec ce formulaire. Nous lisons tous les messages que nous recevons, mais nous ne pouvons garantir une réponse rapide. Si nous pouvons vous aider, aidez-nous à faire passer le message avec nos articles à vos amis.