Comment réparer l'erreur 6036 de Call-Duty Warzone Dev

  • Call Of Duty Pyjamas / Chemises De Nuit -
    Pyjamas / Chemises de nuit Call Of Duty - Noir Disponible en taille homme. EU XXL,EU S,EU M,EU L,EU XL Homme > Vetements > Pyjamas / Chemises de nuit
    22,90 €
  • HJC RPHA 11 Ghost Call Of Duty MC34SF
    NB : Grille des tailles particulière pour les casques HJC RPHA 11 : XXS : 52-53 / XS : 54-55 / S : 55-56 / M : 57-58 / L : 58-59 / XL : 60-61 / XXL : 62-63 Casque intégral haut de gamme pour adulteEdition Limitée RPHA 11 Ghost Call Of Duty MC34SFMatériau : calotte en fibres multi-composites (carbone et carbone-fibre de verre hybride), technologie "PIM Plus - Premium Integrated Matrix"Conception de la calotte optimisée pour un système de ventilation exceptionnelStructure de la calotte aérodynamique pour une performance extrême à une vitesse maximale3 tailles de calotteIntérieur : Multicool démontable et lavable, en tissu antibactérien, traité anti-odeur et anti-transpiration, séchage très rapideDécoupe pour le passage aisé des lunettesKit de secours (mousses de joues) pour un démontage rapide et en toute sécurité en cas d'urgenceÉcran : incolore 2D, anti-rayure, protection UV à 99.9%, prêt à recevoir film Pinlock Max VisionChamp de vision agrandi pour une meilleure visibilitéLivré avec écran fumé foncé 2D pré-percé Pinlock et pré-disposé pour les tear-offsLivré avec un Pinlock Max Vision (lentille antibuée haute performance)Bouton pour Tear-offSystème de remplacement de l'écran "RapidFire", rapide et sans outilsFermeture de l'écran améliorée avec un double système de blocage pour les conditions de courseSystème de ventilation à canaux (ACS)Précision des réglages des ventilations supérieures : réglage multi-positions, même avec des gantsVentilation supérieure aérodynamique : forme et emplacement étudiés pour une meilleure prise d'airNouvelle ventilation frontale : augmente le flux d'air pour une meilleure ventilationVentilations latérales redessinées : améliorent la circulation de l'air et évitent la formation de buéeSpoiler développé et testé en soufflerieExtracteurs d'air arrière : positionnés stratégiquement pour augmenter la sortie d'air chaudCache-nezBavette anti-remousPrédisposé à recevoir un système de communication Bluetooth. Kit de communication Bluetooth non livré avec, mais disponible en option sur iCasque.com Jugulaire : boucle double DLivré avec sa housse de transportPoids : 1300 gr en taille S (+/- 50 gr)Garantie : 5 ans
    510,22 €

Il y a quelques mois, de nombreux utilisateurs ont commencé à se plaindre de Call Of Duty Warzone Dev Error 6036. Bien qu'Activision ait déjà publié quelques correctifs de jeu depuis, l'erreur semble toujours persister pour l'instant. Si vous semblez être l'un des joueurs malheureux de ce problème, ce guide vous montrera certaines des solutions possibles que vous pouvez essayer.

Toutes les propositions de cet article sont partagées par d'autres joueurs qui ont réussi à résoudre ce problème par eux-mêmes. Il n'y a toujours pas de correctif officiel du développeur du jeu bien que nous ayons remarqué qu'il n'y a plus autant d'utilisateurs le signalant qu'il y a quelques mois.

Qu'est-ce que Call Of Duty Warzone Dev Error 6036?

Bien qu'il n'y ait pas de mot officiel d'Activision sur la nature réelle de cette erreur, le problème semble provenir de certains fichiers de jeu obsolètes ou corrompus, car les solutions partagées par les utilisateurs tournent toutes autour de la suppression de fichiers temporaires ou de la correction du jeu.

Ce bogue est apparu des semaines après la sortie de Warzone et il n'a pas été entièrement corrigé pour de bon, même après plusieurs correctifs Activision.

Quelles sont les raisons de Call Of Duty Warzone Dev Error 6036?

À l'heure actuelle, la communauté des joueurs n'a pas identifié les véritables raisons de cette erreur. Il existe un certain nombre de causes possibles, bien que nous ayons actuellement identifié l'erreur 6036 de Warzone Dev.

Correctif ou mise à jour corrompu.

Aucun jeu n'est toujours parfait et des erreurs ou des erreurs de codage apparaissent de temps en temps. Même après plusieurs mois, Call Of Duty Warzone est toujours dans sa phase dentaire et est donc sujette aux paillettes. Étant donné que des mises à jour sont publiées pour résoudre les problèmes identifiés, de nouveaux bogues peuvent réapparaître après un certain temps. On peut s'attendre à ce cycle d'identification des erreurs, à la publication de correctifs et à l'apparition de nouvelles erreurs.

À ce stade, un nombre important d'utilisateurs ont rencontré l'erreur de développement 6036 et cela semble être dû à une mauvaise mise à jour.

Fichiers de jeu endommagés.

Une autre raison possible de l'erreur de développement 6036 est un fichier de jeu corrompu ou cassé. De nombreux utilisateurs ont résolu ce problème en actualisant le dossier de données du jeu et en réparant le jeu avec un client Battle.net.

Interférence de programmes tiers.

Dans d'autres cas, les applications d'arrière-plan et d'autres programmes qui bloquent la mémoire d'un ordinateur peuvent également déclencher l'erreur de développement 6036. Cela signifie que si votre ordinateur manque de RAM, le jeu peut se bloquer et déclencher l'erreur de développement 6036.

Comment réparer l'erreur 6036 de Call of Duty Warzone Dev?

Voici les solutions que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. Gardez à l'esprit qu'aucun de ces problèmes ne fonctionne dans un cas donné, même si de nombreux utilisateurs en ont bénéficié depuis le début du problème il y a quelques mois.

  1. Forcer le jeu à se mettre à jour.

    Cette solution a été partagée par un utilisateur dans un forum officiel Activision. Cette solution possible supprime des fichiers individuels dans le dossier principal de Call of Duty Modern Warfare. Voici comment cela s'est produit:
    -Ouvrez un jeu Call of Duty Warzone si vous l'avez en cours d'exécution.
    -Calmez-vous dans votre dossier principal Call of Duty Modern Callfare. La valeur par défaut se trouve généralement dans C: Program Files (x86) mais elle peut être différente si vous avez un chemin d'installation différent.
    -Lorsque vous avez trouvé le dossier Call of Duty Modern Warfare, ouvrez-le.
    -Déplacez tous les fichiers dans le dossier sauf Blizzardbrowser, Data et Main.
    -Redémarrez le jeu en le lançant à partir du client Battle.net.
    -Lorsque vous obtenez l'erreur indiquant que le jeu est corrompu, passez à l'option de mise à niveau.

  2. Supprimez le répertoire de données.

    L'autre moyen modifié pour forcer le jeu à se mettre à jour est de supprimer uniquement le dossier Data et de laisser les dossiers et fichiers restants intacts. Voici comment:
    -Ouvrez un jeu Call of Duty Warzone si vous l'avez en cours d'exécution.
    -Calmez-vous dans votre dossier principal Call of Duty Modern Callfare. La valeur par défaut se trouve généralement dans C: Program Files (x86) mais elle peut être différente si vous avez un chemin d'installation différent.
    -Lorsque vous avez trouvé le dossier Call of Duty Modern Warfare, ouvrez-le.
    -Retourner à Les données annuaire.
    -Redémarrez le jeu en le lançant à partir du client Battle.net.
    -Lorsque vous obtenez l'erreur indiquant que le jeu est corrompu, passez à l'option de mise à niveau.

  3. Désactivez les stores cachés.

    Pour certains utilisateurs, la configuration de certains paramètres, en particulier le cache et le cache des ombres solaires, a permis de corriger l'erreur de développement Warzone 6036. Essayez de voir si celle-ci fonctionnera pour vous.
    -Lancez le jeu Call of Duty Warzone.
    -Cliquez sur Options.
    -Sélectionnez les icônes graphiques
    -Resume de mettre en cache et de le désactiver.
    -Light down à Cached Sun Shadows et désactivez-le.
    -C'est ici!

Lectures suggérées:

Obtenez de l'aide de notre part.

C'est ton téléphone? Veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire. Nous essaierons d'aider. Nous créons également des vidéos pour ceux qui souhaitent suivre des instructions visuelles. Visitez notre chaîne Youtube TheDroidGuy pour les problèmes.

A propos de Les Ginettes 226 Articles
Technologie, objet connecté et Internet