FedEx débarque depuis le téléphone Huawei depuis le Royaume-Uni vers les États-Unis.

Huawei n'a évidemment pas passé un excellent moment sur le marché. Lorsque la société traite de son calendrier de mise à jour Android, elle a découvert un nouveau conflit en raison du différend commercial entre les deux pays. Écrivain britannique pour PC Mag a envoyé le Huawei P30 Pro à leur bureau américain à New York. Cependant, il a été constaté que le colis avait été renvoyé au Royaume-Uni dès son arrivée à Indianapolis, alors qu'il était initialement conduit à New York. The Courier Company a expliqué le retour en citant le "problème de gouvernement" entre les États-Unis et Huawei.

Le reste a été détaillé par l'auteur de tweet, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

En outre, il a été mentionné que le P30 Pro était utilisé et la publication a décidé de le partager avec ses bureaux américains pour une nouvelle révision. Le colis a été envoyé par ParcelForce, qui a atterri aux États-Unis et a livré des livraisons FedEx, puis c'est arrivé. FedEx est récemment devenu inapproprié en raison de la suppression de certains paquets Huawei contenant du contenu non électronique. C’est merveilleux, étant donné que l’interdiction de Huawai n’est liée qu’à l’utilisation de la technologie américaine et non à la vente directe de ses propositions.

FedEx, l’une des plus grandes compagnies de croisières au monde, ne peut pas perdre ses activités partout dans le monde. Il a été rapporté que la Chine enquêtait sur l'entreprise d'allégations visant à saboter ses paquets destinés aux États-Unis. FedEx a affirmé que la redirection s’était produite en raison d’une "erreur".

Source: @saschase

Manière: PC Mag