FedEx débarque depuis le téléphone Huawei depuis le Royaume-Uni vers les États-Unis.

  • Shokz OpenComm UC
    Shokz OPENCOMM UC Shokz OPENCOMM UC : Confort et flexibilité pour vos échanges professionnelsFondée en 2011 aux États-Unis, et plus précisément à New York, l’entreprise américaine AfterShokz, désormais nomée Shokz, est spécialisée depuis 10 ans dans la conception de matériel informatique et électronique pour professionnels et particuliers. Véritable pionnière dans la catégorie des solutions à technologie de conduction osseuse, la société continue d’améliorer l’expérience utilisateur du produit, notamment en faisant évoluer minutieusement la technologie de conduction osseuse pour la rendre encore plus puissante et efficace. Primée à de nombreuses reprises pour son innovation et son excellence, l’entreprise Shokz poursuit sa montée en puissance en dévoilant aujourd’hui un tout nouveau support de communication professionnelle : le OPENCOMM UC.Prenant en charge le couplage multipoint Bluetooth 5.1, ce nouveau casque sans-fil Shokz simplifie le processus d’appairage traditionnel grâce à la technologie NFC dont il dispose. Effectivement, les utilisateurs sont en mesure de coupler n’importe quel appareil avec le casque OPENCOMM UC simplement en rapprochant les deux produits l’un de l’autre, dès lors qu'ils ont déjà été jumelés ensemble. Vendu avec un adaptateur USB-A, ce nouveau modèle s'utilise aussi bien avec les téléphones mobiles qu'avec les PC, pour une utilisation optimale sur tous vos supports. Facile à gérer, il dispose d’une touche multifonction et d’un bouton de volume autorisant les professionnels à prendre leurs appels en mains-libres, ainsi que d’une perche micro flexible leur permettant d’ajuster le microphone selon leurs préférences. Misez sur l’intelligence sonore pour passer vos communicationsConçu avec les technologies les plus avancées en matière de composantes sonores, le nouveau casque OPENCOMM UC de Shokz offre à ses utilisateurs une expérience sonore sans précédent, aussi bien dans le cadre d’appels téléphoniques que pour l’écoute de musique. Le double microphone antibruit disponible via la perche est en mesure de minimiser les bruits de fond, ce dernier garantissant des communications claires et efficaces grâce à une transmission vocale fluide et sélective. Le haut-parleur intégré, couplé à la technologie Premium Pitch 2.0, offre une expérience d’écoute authentique, ces deux éléments prenant en charge les sons complexes et étant en mesure d’effectuer un réglage sonore précis pour une transmission limpide. La technologie de conduction osseuse 7ème génération autorise quant à elle une transmission naturelle des fréquences moyennes et hautes, pour une qualité sonore premium en utilisation.La conception « oreilles libres » de ce nouveau modèle autorise les utilisateurs à profiter d’un confort de port exceptionnel tout en restant attentifs aux environnements alentours, la technologie brevetée de conduction osseuse ne mobilisant en aucun cas les oreilles du porteur pour la transmission du son. Effectivement, ce tour de cou sans-fil...
    239,94 €

Huawei n'a évidemment pas passé un excellent moment sur le marché. Lorsque la société traite de son calendrier de mise à jour Android, elle a découvert un nouveau conflit en raison du différend commercial entre les deux pays. Écrivain britannique pour PC Mag a envoyé le Huawei P30 Pro à leur bureau américain à New York. Cependant, il a été constaté que le colis avait été renvoyé au Royaume-Uni dès son arrivée à Indianapolis, alors qu'il était initialement conduit à New York. The Courier Company a expliqué le retour en citant le "problème de gouvernement" entre les États-Unis et Huawei.

Le reste a été détaillé par l'auteur de tweet, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

En outre, il a été mentionné que le P30 Pro était utilisé et la publication a décidé de le partager avec ses bureaux américains pour une nouvelle révision. Le colis a été envoyé par ParcelForce, qui a atterri aux États-Unis et a livré des livraisons FedEx, puis c'est arrivé. FedEx est récemment devenu inapproprié en raison de la suppression de certains paquets Huawei contenant du contenu non électronique. C’est merveilleux, étant donné que l’interdiction de Huawai n’est liée qu’à l’utilisation de la technologie américaine et non à la vente directe de ses propositions.

FedEx, l’une des plus grandes compagnies de croisières au monde, ne peut pas perdre ses activités partout dans le monde. Il a été rapporté que la Chine enquêtait sur l'entreprise d'allégations visant à saboter ses paquets destinés aux États-Unis. FedEx a affirmé que la redirection s’était produite en raison d’une "erreur".

Source: @saschase

Manière: PC Mag

A propos de Les Ginettes 226 Articles
Technologie, objet connecté et Internet